SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    My_name_is_KK
    Activité :
    0 connectée(s)
    15 membres
    324 messages postés
    Date de création :
    le 21/10/2014 à 12:19

    Présentation
    Modifié le 31/05/2015

    width: auto; height: auto; border-radius: 0px 0px 0px 0px; margin: auto; opacity: 1; text-align: right; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 0px white; border: 2px dashed #010101; cursor: url(static/images/avatar/objets/1330977748.gif), defaut;"

    Real Eyes Realise Real Lies

    + le site pour lire en entier ma chronique

    chapitre premier : petit con.

    mon bb d'amour ahlalala


    Lana Lancaster.

    Mes paupières s'ouvrent avec difficultés comme tous les jours, je sors de mon lit en prenant la précaution de m'étirer avant de poser mes pieds sur le sol froid de ma chambre. J'embarque avec moi ma couverture en direction de la salle de bain, je passe devant mon réveil et je soupire, je suis une nouvelle fois en retard, Luke va me tuer comme toujours. Je pose ma couverture sur le lavabo, je regarde ma tête de détérée avec dégoût, je me déshabille, je fais couler de l'eau dans la baignoire et je plonge mon corps dans mon bain. J'attrape une serviette sèche, je me lève dans ma baignoire, je m'enroule dedans pour enfin sortir mes pieds hors de l'eau. Je me brosse les cheveux assez rapidement, je me remets un peu de crayon noir, je mets une robe noire avec deux ouvertures sur les côtés laissant apparaître légèrement la forme de ma poitrine et dénudée dans le dos. Je cours dans ma chambre et j'enfile une paire de chaussures à talons noirs, mes préférées. Je descends les escaliers à toute allure, je passe dans le salon pour prendre mes clés de voitures, un sac ainsi qu'un long gilet. Je sors de mon appartement, je ferme derrière moi avec précaution et je saute dans ma voiture, garée en face de l'immeuble.

    Je suis enfin prête à partir. Le lieu de la soirée n'est heureusement qu'à quelques minutes de chez moi. J'aperçois, après dix minutes, le lieu du "rendez-vous",et je me gare dans un parking à proximité de la boite de nuit. Je sors de ma voiture, je ferme derrière moi. Un vent glacial vient faire voler mes cheveux ainsi que le bas de ma robe.

    J'ouvre la porte de la boite nuit puis j'avance peu à peu dans l'immense pièce. Une épaisse vague de fumée surplombe la pièce, je cherche du regard mon meilleur ami que je trouve assis près du bar. Je l'approche, il se précipite vers avec moi son verre à moitié vide et il me sert dans ses bras tout en me soulevant.

    Luke : Toujours en retard toi...[m'esquissant un sourire amusé]
     

    moi : On change pas les bonnes habitudes.


    Il éclate de rire, il s'approche de moi, il me touche le bout du nez ce qui me fait ricaner et il commande deux verres de champagne.

    Les verres s'enchaînent aussi vite que les chansons qui défilent.

    L'air frais se fait de plus en plus rare et la musique devient assourdissante, je quitte Luke, je m'approche près d'une porte de secours et j'appuie sur la barre pour dévérouiller la porte.

    Un léger vent frais vient souffler dans mes cheveux, je m'avance près d'une voiture, garée sur le troittoir et je m'assois sur le capot de cette voiture, je lève la tête. Le ciel est presque noir, des milliers d'étoiles illuminent ce ciel obscur. C'est un spectacle magnifique, j'aime beaucoup le regarder. Le capot de la voiture se met soudainement à vibrer et à ronronner. Je me lève immédiatement de la voiture, je me retourne, les phares allumés de la voiture m'éblouissent, je pose ma main sur mon front en sorte de visière et je me pousse sur le troitoir ou plutôt contre le mur de la boite de nuit. La personne, se trouvant à l'intérieur de sa voiture, descend de son fauteuil, il referme la porte derrière lui violemment et il se précipite vers moi pour se planter devant moi. Je dois lever un peu la tête pour croiser son regard, ses deux magnifiques yeux marrons qui deviennent avec le peu de lumière noirs. Il est plus grand que moi et plutôt attirant physiquement. Mais une terrible peur me submerge en découvrant l'expression de son visage. Il a l'air furieux et terriblement énervé.

    L'inconnu : Je t'ai donné l'autorisation de t'asseoir sur ma voiture ? [sèchement]
    moi : Bah...c'est bon je me suis juste assise ! J'avais pas remarqué que t'étais à l'intérieur.
    L'inconnu : T'as des yeux, non ?
    moi : Oui, comme tout être humain je crois.
    L'inconnu : Tu te fous de ma gueule toi !
    moi : Tu m'agresses uniquement pour une voiture, calme-toi elle va bien.
    L'inconnu : Par contre toi, continue à me parler sur ce ton là et t'iras pas très bien. [s'approchant de moi, et me fixant]
    moi : Dégage !

    Je ne sais pas comment j'avais eus le courage de lui répondre comme ça. Au fond de moi, j'avais peur et j'ai encore peur mais je le trouve malgré tout toujours aussi séduisant. Il recule et continue de me fixer mais cette fois-ci il me lâche un grand sourire. Il m'observe de haut en bas comme si il scrutait tout mon corps. Il retourne dans sa voiture, il allume le contact et il passe à côté de moi.  Il me regarde encore et moi aussi, il se mord la lèvre inférieur.

    L'inconnu : A bientôt, bébé.

    J'halucine. "A bientôt, bébé". Il se fout de moi. Il m'énerve. Il me prend la tête, il est agressif avec moi et après "A bientôt, bébé". Il se fout de ma gueule, il allait m'écraser. Je peux pas supporter les mecs dans son genre qui prennent des aires supérieurs, à se prendre la tête avec n'importe qui.  C'est un petit con, je trouve pas d'autre expression pour le qualifier.

    Je pousse à nouveau la porte de secours, la musique a encore pris de l'ampleur. Je saisis mon sac à main, et je me précipite vers la sortie principale cette fois-ci. Une main attrape mon poignée fermement. Je me retourne, je découvre alors Luke.

    Luke : Putain, t'étais passée où Lana ? Je te cherchais partout.
    moi : C'est bon, Luke ! Je suis grande, j'ai pas besoin d'un toutou ou d'un garde du corps qui me suive partout !
    Luke : Lana !
    moi : Luke dégage ! Laisse moi pour une fois.

     
    Je quitte la boite de nuit en courant vers ma voiture. Je sors les clés de mon petit sac à main, j'ouvre la portière, côté conducteur et je m'enfonce dans mon siège de voiture. Je roule en direction de mon appartement, le plus rapidement possible, je me gare comme toujours devant l'immeuble. Je retire mes chaussures et je monte les escaliers en courant jusqu'au dernier étage, le mien. Je cherche mes clés dans mon sac, j'ouvre la porte, je la referme et je balance mon sac, mes chaussures ainsi que mes clés dans un fauteuil pour enfin me jeter littéralement dans mon canapé.

    Pourquoi l'inconnu, m'avait-il dit à bientôt ? Est-ce que je vais le revoir ? Pourquoi Luke a réagis comme ça ? Je sais pas ce qu'il a en ce moment à toujours vouloir me suivre...Mes paupières s'ouvrent et se ferment, la fatigue m'envahit, je me retourne alors sur un côté et m'endors progressivement.
     
    .VOTEZ.



    Participants :

    @ChicDiamonds
    @
    @
    @

       

      
    .CONCOURS.

    Le thème enfin choisi, vous pouvez désormais écrire votre texte sur ce thème.
    Vous n'avez aucune limite pour l'écrire sauf celle de ne pas faire d'hors sujet..
    Je choisirai ou vous choisirez le texte que vous préférez.
    Bonne chance

    A vos claviers !





    #realeyesrealisereallies

     
     
    .VOTE.

    Il vous suffit tout d'abord de choisir

     



    #realeyesrealisereallies
     

    Discussions