SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    alexiaclara
    Activité :
    0 connectée(s)
    35 membres
    44 messages postés
    Date de création :
    le 16/11/2014 à 10:20

    Présentation
    Modifié le 21/08/2016

    Ici Vous êtes au paradis

    Tu connaissait des mangas Yaoi ? Partage les avec les membre du club.

    Liste des mangas Yaoi :

     

    Ai no kusabi

    Les hommes sont divisés en castes sociales selon leur couleur de cheveux. Au sommet se trouvent les blondies, humains parfaits génétiquement créés par Jupiter, qui contrôle la planète, pour régner sur les classes faibles. Ils sont servis par les Meubles qui sont des hommes castrés, existant pour exécuter leurs moindres désirs, et pour s'occuper de leurs Animaux, jeunes androgynes des deux sexes qui servent d'œuvre d'art représentant le statut de leurs maîtres respectifs. Ces Animaux sont génétiquement fabriqués et reproduits comme le seraient des chiens de luxe, et vendus très cher selon leurs gènes. Ils s'engagent selon les souhaits de leur propriétaire dans des sex-soirées où le but est d'exposer leur insatiable soif de sexe (qui fait la qualité d'un Animal) en copulant entre eux sans le moindre tabou, pour le plaisir visuel des élites.


    Iason Mink, un des élites de cette caste dominante, croise Riki, un Mongrel aux cheveux noirs, bâtard des bidonvilles, alors qu'il est en situation délicate. Le blondie le sort inexplicablement d'affaire et tire sa révérence, mais Riki, qui a été élevé dans l'honneur et la liberté totale, le rattrape et veut absolument le rembourser, car l'idée d'avoir une dette lui est insupportable. Il n'a que son corps à offrir, et emmène Iason dans un hôtel. Mais au lieu de lui faire l'amour comme Riki le pensait, Iason, sans même retirer ses gants, s'amuse avec lui, puis disparait. Un beau jour, on offre inexplicablement un excellent travail à Riki qui parvient, malgré ses honteuses origines, à s'élever un peu dans la hiérarchie par la force de son caractère et à se faire un nom en tant que coursier inter-galactique. Jusqu'au jour où ses beaux espoirs d'une meilleure vie sont réduits à néant : Iason Mink réapparaît dans sa vie, et l'emmène à Tanagura, la tour des élites, pour y devenir son Animal. Bien malgré lui, il déclenche un tollé dans cette société bien établie où il est trop vieux pour être un Animal, et de trop mauvaise origine pour un blondie aussi puissant que Iason… d'autant plus que ce dernier ne l'envoie jamais à aucune sex-soirée, mais des suçons et autres preuves d'amour demeurent sur le corps de Riki. Cela donne lieu à d'inimaginables rumeurs qui vont ébranler ce monde parfaitement structuré jusque dans ses plus profondes fondations…

     

    Angel's feather

    Hamura Shou est transféré dans une école privée de garçons. Là, il rencontre Kai qu'il pense être son frère perdu, mais ce dernier nie la chose !
    Peu après des événements étranges en lien direct avec un monde magique Winfield ont lieu à l'école.
    Il se retrouve avec de grande ailes blanche.

    Antique bakery

    Cette série parle de la vie de quatre hommes travaillant dans une boulangerie nommée Antique.
    Le propriétaire, Tachibana Keiichir? est le petit-fils d'un grand businessman et vient d'une famille riche.
    Ono Y?suke, le pâtissier, un gay au "charme démoniaque", qui a été viré de plusieurs boulangeries.
    Vient s'ajouter à ces deux-là Kanda Eiji, un jeune homme qui a dû arrêter la boxe et qui va devenir l'apprenti de Ono.
    Et enfin Kobayakawa Chikage, un ami d'enfance de Tachibana qui a été envoyé par la famille de ce dernier pour garder un oeil sur lui, et va devenir un serveur ainsi que Tachibana.

    Gakuen heaven

    Keita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation, et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manœuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux?!  

    Hey classe president

    Kousai, le président des élèves, subit un tout autre genre de bousculade aux heures de pointe... En effet il est tous les jours la proie d'attouchement dans le train, et très naif voir stupide il se fait toujours avoir par les gens. Son kohai au club de judo, Chiga, décide sur un coup de tête d'assurer sa protection.Mais voilà, Chiga se prend au jeu, et devient de plus en plus sensible à l'étrange charme de Kousai, un garçon pourtant tout à fait banale. De même pour Kousai, que Chiga ne laisse pas indifférent.

    Junjou romantica

    Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. De plus, dans l'animé, souvent de petites apparitions de l'un ou l'autre des personnages se fait sans forcément qu'on le remarque. Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjo Romantica, Junjo Egoïst et Junjo Terrorist. Il s'agit d'un manga rempli d'humour et de remises en questions des personnages.

     

    • Junjo Romantica

    L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Misaki Takahashi qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain Akihiko Usami afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secrètement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur… C'est alors, que le jour de l'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage avec Manami Kajiwara, sa fiancée. Misaki entre alors dans une profonde colère envers son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Akihiko en voyant juste dans son cœur. Usami, touché par la sensibilité de Misaki, voit son amour changer de tournure…

     

    • Junjo Egoïst

    Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijou, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Akihiko Usami. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijou n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour… C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

     

    • Junjo Terrorist

    Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur You Miyagi, divorce de sa femme, Risako Takatsuki. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Shinobu Takatsuki, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant You de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour. Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu…

    Kirepapa

    Chisato, 35 ans, écrivain célibataire, est un papa poule qui tente par tous les moyens de protéger son fils, Riju de tout un tas de prétendants. Il a beau les traiter comme des insectes, ceux-ci finissent toujours par revenir. Parmi cette bande de jeunes, les amis de Riju, figure un certain Shunsuke, sans doute son ami le plus fidèle mais aussi le prétendant le plus agaçant pour Chisato. Il lui en fait voir de toutes les couleurs et s'accroche comme un forcené à Riju.
    "Kirepapa" est une histoire drôle et émouvante, entre un père et son fils et entre une relation impossible.

    Princess princess

    Kono Toru envoyer dans une ecole de garcon devient "une princesse"

    (une princesse est un élève de première année, ce rôle consiste à se déguiser en fille afin d'encourager les élèves dans toute leurs activité et d'apporter à l'école une touche de fraîcheur. Les princesses sont visiblement adulées par les élèves. Elles séjournent dans la chambre P afin d'être protéger.)

    Kyo kara maoh

    Yuri Shibuya est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais, un jour où il est agressé sur son campus pour avoir voulu défendre un camarade, il atterrit, via la cuvette des toilettes, dans un pré, au beau milieu d’un pays mystérieux. Le jeune garçon découvre rapidement qu’il a été aspiré vers une sorte de monde parallèle, plus précisément, dans une nation appelée le « Shinmakoku » (litt. : le pays des démons) et qu’il en est même le roi, le « Mao » (de « Ma », la magie, la sorcellerie et « O », le roi). Et pour Yuri de folles histoires commencent dans un monde où des squelettes volants servent de messagers, où les requins sont végétariens et surtout, où une baffe tient lieu de proposition de mariage, ce dont il se rendra compte après avoir fait la gaffe d’en donner une à un garçon.

    Yuri, après avoir accepté la charge confiée par le Shinoh (le Roi Originel/le Grand-Tout dans la trad. officielle), va alors être confronté à une tâche titanesque : ramener la paix dans ce monde et faire en sorte que Mazoku et Humains s’entendent. Suivent alors pour l’adolescent plusieurs voyages aux quatre coins de la terre accompagné de ses fidèles chevaliers servants, dont bien sûr Wolfram fait toujours partie (qu’on le lui autorise ou non), histoire de garder un œil sur son promis et d’éloigner quiconque s’en approche un peu trop près, ainsi qu’un Conrad attachant qui a juré mystérieusement de protéger le Ma? au péril de sa vie. D’aventure en aventure Yuri parviendra à combler ses lacunes sur le passé du Shinmakoku, sur celui de ses proches, sur les origines de sa naissance, et maîtrisera ses pouvoirs de « Démon », le Maryoku. Les tâches écrasantes à la cour ne sauront avoir raison de ce garçon sentimental, naïf, et épris de justice, et rien n’érodera sa volonté de réunir les deux races antagonistes. Il devra composer avec des conseillers parfois trop belliqueux à son goût, des Aristocrates parfois avides de pouvoir, et un fiancé de plus en plus pressant qui use de toutes les ruses afin de se glisser dans le lit royal, au grand dam de Yuri.

    Loveless

    Après la mort de son frère Seimei dans des conditions mystérieuses, Aoyagi Ritsuka, 12 ans reste avec sa mère dérangée pour seule famille. Après son changement d'école il rencontre Agatsuma Soubi, qui prétend avoir connu son frère. Ritsuka découvre alors que Soubi est un "combattant" et que Seimei était son "sacrifice". Maintenant que Seimei n'est plus, Ritsuka hérite de Soubi et ce dernier devient son combattant. Peu après, il découvre que Seimei a en fait été assassiné par une organisation appellée "les sept lunes" et décide d'enquêter pour en savoir plus.

    Love stage

    La famille du jeune Izumi Sena n'est composée que de célébrités et, pourtant, lui ne s'est jamais senti attiré par ce milieu. Cela est sans doute dû au tournage d'une publicité, réalisé 10 ans auparavant, où Izumi s'était vu obligé de se travestir en fille, une expérience mal vécue par le jeune homme. Considéré comme un otaku, Izumi est peu extraverti et a pour seul objectif de devenir mangaka.

    Mais il ne s’attendait pas à ce que, pour la décennie de la publicité, un nouveau projet voit le jour ! Il ne s'attendait pas non plus à ce qu’on lui confie le rôle de la mariée ! De plus, son partenaire est Ryôma Ichijô, un acteur très populaire de sa génération, qui se montre intéressé par le jeune homme qu'il pense être une fille.

    Maiden rose

     

    No 6


    Sekaichii Hatsukoi

     

    Sex pistol


    Sukushyo

     

    Tight rope

     

    Vassalord

     

    Wiewfinder

     

    Ten Count

    C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'appelle Shirotani et qui est atteint de mysophobie. Au hasard d'une rencontre, il fait la connaissance de Kurose, un psychiatre qu'il décide de consulte pour se délivrer de son obsession maladive. Au fur et à mesure de la thérapie, Shirotani et Kurose nouent une relation qui semble dépasser le cadre médecin/malade.

     

     

    Si vous connaissez d'autre mangas YAOI veuillez me donner les nom et resumer je les rajouterai quand j'aurai le temps

     


    Discussions