SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Drapsagues_
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 12/01/2015 à 22:34

    Présentation
    Modifié le 09/04/2015

    Citations de Roman & Film 

     

     

    .Nos étoiles contraires .

     

    Certains infinis sont plus vastes que d’autres, nous a appris un écrivain qu’on aimait bien, Augustus et moi. Il y a des jours, beaucoup de jours, où j’enrage d’avoir un ensemble de nombres infinis aussi réduit. Je voudrais plus de nombres que je n’ai de chances d’en avoir, et pour Augustus Waters, j’aurais voulu tellement plus de nombres qu’il n’en a eus. Mais, Gus, mon amour, je ne te dirai jamais assez combien je te suis reconnaissante de notre petite infinité. Je ne l’échangerai pas pour tout l’or du monde. Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse. Hazel Grace.

     

    Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier.

     

    Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J’aime mes choix. J’espère qu’elle aime les siens.

     

    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !

     

    Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur.

     

    Je ne crois pas au fait que tout le monde garde ses yeux, ou ne tombe jamais malade, ou je ne sais quoi. Mais je crois que tout le monde a droit au grand amour, et que le grand amour doit durer toute une vie.

     

    - Je suis amoureux de toi.
    - Augustus.
    - C’est vrai. Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais et je suis amoureux de toi.

     

    Parfois les gens ne comprennent pas les promesses qu’ils font au moment où ils les font.

     

    - « Toujours », c’était une promesse ! On a pas le droit de briser une promesse.
    - Parfois les gens ne comprennent pas les promesses au moment où ils les font.
    - Ça n’empêche pas de les tenir quoi qu’il arrive. C’est ça, l’amour. C’est tenir sa promesse quoi qu’il arrive. Tu ne crois pas au grand amour ? Moi, j’y crois. Et je l’aime. Et elle a promis, elle m’a promis « toujours ».

     

    Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.

     

     - Tu crois qu’il y a quelque chose après la mort ?- Je sais pas... Mais je suis sûr que si je mourrais demain, je te retrouverais quelque part...- Pourquoi tu dis ça ?- Avec toi j’ai l’impression de plus grand, c’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi...

    Ma première fois, Sarah et Zachary.

     

     

     

    - Je commence à comprendre... Tu leur fais payer le mal qu’ils lui ont fait ! Ce qu’ils t’ont fait.

    - J’ai été créé par ce qu’on m’a fait. Il y a un principe simple de l’univers qui veut que chaque action crée une réaction égale et opposée.

    - C’est ça pour toi ? Une simple équation ?

    - Ce qu’il mon fait était monstrueux !

    - Et ils ont créé un monstre.V pour Vendetta, Evey et V.

     

     

    - T’as du feu ?

    - Celui que t’as au cul te suffit pas ?

    LOL (laughing out loud) ®, Stéphane et Mehdi.

     

     

     

     

     

     

    Sin City, Marv.

     

     

     

    Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu. J’ai appris que de montrer nos fragilités c’était nous rendre plus fort. J’ai appris à ne pas avoir peur d’aimer, avec toi Zac, j’ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n’aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t’aime et je t’attends. Ton étoile, Sarah.

    Ma première fois, Sarah à Zachary.

     


     

     


    Nouvelles membres


    Discussions