SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Bestchance
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    8 messages postés
    Date de création :
    le 16/01/2015 à 03:09

    Présentation
    Modifié le 18/01/2015

    Header
    Kei  Règles 
     Modo  Vote quo's
     Niveau  Autres
    1 Tu as montré que tu peux défendre ta position avec force, même si elle n'est pas totalement cohérante. N'oublie jamais: s'accrocher à la logique à tout prix est le propre des pauvres esprits.

    2 Je ne me sens pas bien dans ma peau. Je n'aime pas me réveiller la nuit, effrayé, par un cauchemar dont je ne me souviens même plus. Je n'aime pas cette sensation de me dédoubler.
    3 Nous nous sommes amarrés à notre quai, qui ne faisait pas le millimètre d'un hectare. 'La rivière ou la mer ?' m'a demandé grand-papa.
    Évidemment, il a choisi la rivière, car il en avait une au bout de son jardin et qu'il vivait dans cette maison depuis son enfance. Et moi, je devais faire honneur à Halifax et choisir la mer.
    La mer a des vagues.
    La rivière coule dans une direction précise.
    L'eau de la mer est salée, et on flotte mieux que dans l'eau douce.
    On peut boire l'eau de la rivière.
    Dans la mer, il y a des baleines.
    C'est alors que grand-papa a utilisé une stratégie spécial pour gagner :la stratégie des listes. Dans la rivière, il y a des carpes, des perches, des brochets, des anguilles et des barbottes... et je ne me rapelle plus le reste de la liste de poissons. Il a gagné.
    Je n'ai pas dis que, dans la mer, il y avait des icebergs. Je ne pensais pas aux icebergs quand j'étais assise sur le quai de la rivière Quaggy avec mon grand-papa. Si nous pouvions recommencer ce jeu, je choisirais la rivière.
    4 Il s'est arrêter de pleuvoir, et nous nous sommes assises au bord des douves. Mme Bland m'a raconter qu'elle avait perdu patience avec un homme qui lui avait dit que le rradeau n'était pas bien construit. ' J'ai beaucoup de mal a gérer mes humeur, a-t-elle dit. J'ai toujours été comme ça. ' Puis elle m'a demandé si moi aussi j'avais cette difficulté, et j'ai dit que non. Elle a dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir bon caractère parce que, quand on s'emportait rapidement, la vie n'était pas vraiment facile. Cette conversation avec une adulte était étrange, surtout que je venais de la rencontrer. Elle a continué en me racontant la solution qu'elle avait finalement trouvé : puisqu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'emporter, tout de suite après, elle se demandait : 'Suis-je vraiment fâchée ou suis-je en train de prendre plaisir à me fâcher ?' Et elle devait avouer que, la plupart du temps, elle y prenait plaisir. Alors, elle s'arrêtrait et faisait ses excuses.
    5 Est-ce que le gazon est vert la nuit, dans le noir ? Ou est-il vert seulement lorsqu'il reçoit de la lumière, qui, elle, le redrait vert ? Est-ce que ça veut dire que le gazon n'est pas vert, en réalité ?
    6 Les gens parlent de mauvais présages quand ils veulent se donner de l'importance, prétendant qu'ils savait qu'une chose se produirait. Grand-papa dit que les prédictions des diseuses de bonne aventure, c'est de la foutaise : si le futur est le futur, c'est parce qu'il n'existe pas encore.

    Discussions