SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    akemi57
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    10 messages postés
    Date de création :
    le 05/03/2015 à 07:43

    Présentation
    Modifié le 05/03/2015

         Bonjour bonjour

    je vous présente la suite de mon club ici nous allons lire la suite des livre de jinane12 et fleur2cerisier
    Si vous voulez vous aussi écrire un livre demandez moi en amie et envoyé votre chapitre par mp ^^

     
    Présidente du club : akemi57
     Co-présidente du club : Soste1522

    livre de fleur2cerisier: 
    Chapitre 1
    On était en Août, dans un petit village de l’Inde une petite fille pleurait, recroquevillée sur elle-même pendant que ses parents se disputaient violemment dans une pièce voisine. Elle se leva et décida d’essayer de les arrêter avant que ça s’empire. Elle marchait doucement et entra dans ladite pièce. 
    - Papa, maman s’il vous plaît arrêtez, pleura la petite fille.
    - Toi tu te tais tu retournes dans ta chambre avant que je ne m’énerve, cria sa mère
    - C’est de ta faute petite idiote, si tu n’étais pas née, je n’aurai pas été d’épouser ta mère. Pourtant je lui avais dit que je ne voulais pas de toi. S’énerva son père.
    Ne voulant pas entendre la suite, elle couru vers sa chambre et tomba sur le lit en pleurant. Elle s’endormit là avec pour seul compagnon la lune qui scintillait. Elle se réveilla et se dirigea dans le salon pour trouver sa mère en pleure.
    - Bonjour maman, qu’est ce qui se passe ?
    - Toi tu ne m’adresse plus la parole, rien de tout ça n’aurait pu arriver si je ne t’avais pas mise au monde. Finalement c’est ton père qui a raison. Hurla sa mère
    - Mais maman, je suis désolé, pleurait la petite fille.
    - Hors de ma vue petite sotte, je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais ! Et si tu réapparais, je mettrais fin à ta vie moi-même.
    Elle prit peur et couru dehors en pleurant sa tristesse. Sa mère quant à elle se mit à pleurer et ramassa toutes ses affaires et s’en alla laissant la maison dans la solitude. C’était la première fois que les parents de Aiyanna allaient si loin avec elle. Elle savait qu’ils ne l’aimaient pas mais là sa mère venait de la jeter dehors comme une malpropre. Elle allait vivre dans la rue, au-delà de la pauvreté de sa famille, elle n’aurait jamais pu imaginer vivre comme ça. Après avoir couru des heures, elle commença à marcher doucement avec le regard vide. 
    Elle arriva dans un coin sombre d’une rue malgré le jour et s’y assit en observant un chat qui dévorait les restes d’un poisson. Elle se souvint donc qu’elle n’avait rien à manger et pas d’argent. Comment allait-elle s’en sortir ? Elle décida donc de se rendre au temple du village, le temps de trouver une solution.
    Arrivée là-bas, elle pria longuement et alla s’installer vers un vieux mendiant. 
    - Bonjour monsieur, excusez-moi mais puis-je m’installer là ?
    - Oui ma fille tu le peux. Tu m’as l’air trop bien éduqué pour être mendiante, as-tu perdu tes parents ?
    - Oui et non parce que ma mère m’a demandé de quitter la maison. Elle disait cela avec les yeux dans le vide.
    - Pauvre enfant, tu pourras rester ici dans la maison de Dieu au cas où tes parents te chercheraient.
    - Je ne pense pas que ça arrivera mais merci monsieur.
    Toute la journée, elle observait les gens entrer et sortir du temple. D’autres lui donnaient de l’argent ou encore de la nourriture mais elle s’ennuyait et sa mère lui manquait.
    Elle resta là et vit des adolescentes qui prenaient des cours de danse (orientale bien sûr). Elle se leva et alla demander à la prêtresse qui les dirigeait si elle pouvait y participer. La dame sourit en lui hochant la tête. Elle se mit donc dans le rang et le cours recommença avec les autres. 
    Aiyanna était très belle, elle avait un teint bronzé, de longs cheveux noirs qui étaient relevés en queue de cheval sur sa tête. Elle avait des yeux d’un violet aussi pur que l’améthyste avec de longs cils, son nez était fin. Elle avait de petites lèvres roses et un menton rond, elle était mince avec de petites oreilles. Et la danse mettait beaucoup de ses atouts en valeur. 
    Pendant sa danse, elle était observée une très élégante dame vêtue d’un magnifique sari blanc tout brodé. Elle devait être de la haute société. Elle applaudit très fort après la prestation des filles et alla vers Aiyanna.
    - Bonjour, dit la dame avec un sourire lumineux dévoilant ses dents blanches.
    - Bonjour madame, dit timidement Aiyanna.
    Elle rougit, car elle était très intimidée par la beauté de la dame.
    - Mon nom est Etania et toi ?
    - Aiyanna madame.
    - Oh tu ressemble beaucoup à ton nom car tu es le signe même de la pureté et de l’innocence.
    Elle rougit encore plus fortement face à cette remarque.
    - C’est ce que je disais, dit la dame en riant.
    - Où sont tes parents ? Ta prestation était très belle et j’aimerais vous déposez chez vous.
    - Mes parents sont…
    Aiyanna se mit à pleurer en tremblant. La dame la regarda tristement et l’attira dans un câlin très affectueux.
    - Ils sont morts petite Aiyanna ?
    - Non mais ils m‘ont abandonné.
    - Oh ma pauvre, certains parents n’ont vraiment pas de cœur et tu réside où maintenant ?
    - Cela s’est produit se matin donc je suis ici en attendant.
    - D’accord. Mais tu sais, ce n’est pas un endroit approprié pour une petite fille donc je veux bien t’emmener avec moi si tu le veux.
    - Mais je ne voudrais pas vous dérangez.
    - Non ma chérie, on ira ensuite voir tes parents pour les raisonner.
    C’est ainsi qu’elles partirent et montèrent dans la voiture de madame Etania Bly

    Chapitre 2 :
     Le chauffeur démarra et se dirigea vers la ville de Mumbai. Aiyanna regardait le paysage et s’émerveillait devant tout ce qu’elle apercevait, madame, Etania pris soin de lui parler de certains endroits en gardant toujours son sourire. Ils étaient à, quelques kilomètres de la maison quand madame Etania se rendit compte qu’elle n’avait aucunement parler de sa famille à la petite étrangère.
    - Oups, j’ai oublié de te parler de mon mari et de mes enfants Aiyanna.
    - Ce n’est pas grave madame, vous pouvez me parler d’eux maintenant.
    - Oui tu as raison, je suis Etania, tu le sais déjà. Mon mari se nomme Amarok, il est un peu être très strict mais c’est un très bon père et un bon mari. Mon premier fils s’appelle Chayton, il est très sympa et plus âgé que toi, il t’aimera j’en suis certaine. Par contre mon second fils est très asocial, son nom est Yuma mais ne fait pas attention à lui. Nous vivons à Mumbai dans un quartier résidentiel, tu t’y plairas certainement.
    - Bien madame j’essayerai de ne pas les déranger.
    Madame Etania voulait répliquer mais le chauffeur venait de leur annoncer leur arrivée dans l’immense résidence de la famille Bly. Elles descendirent de la voiture et se dirigèrent vers l’entrée avec une Aiyanna très intimidée qui marchait dans les pas de madame Etania. En voyant l’extérieur de la maison, Aiyanna compris le sens du nom de madame Etania car en indien il signifie riche et elle était très riche. Le majordome poussa la porte pour quelles puissent entrer. Arrivée à l’intérieur Aiyanna resta stupéfaite devant la décoration de ce manoir, tout était en or et en blanc avec des portraits de peintres indiens célèbres et d’autres œuvres d’art exportées. C’était la plus belle maison qu’elle n’avait jamais vu, si bien qu’elle ne fit même pas attention au monsieur devant elle. Elle le vit seulement à l’entente de sa voix grave.
    - Etania ? Mais pourquoi rentres-tu si tôt ? Et puis qui est cette belle fillette ?
    - Oh mon chéri, n’exagère pas non plus, je rentre tôt souvent mais aujourd’hui est une exception. Je te présente Aiyanna. Aiyanna, ce monsieur est mon mari Amarok.
    Aiyanna était très intimidée et impressionnée par l’imposante présence de cet homme et par ces traits durs. Si bien qu’elle baissa sa tête et trouva le sol très intéressant à regarder en titubant ses doigts. Elle parla ensuite de sa petite voix.
    - Bonjour monsieur, je suis enchantée de vous rencontrer.
    - Je suis aussi ravi de te rencontrer mais je dois déjà parti, j’ai du boulot au bureau.
    - Mais chéri, tu avais promis d’être avec moi toute la soirée disait tristement madame Etania.
    - Je sais mon trésor mais je te promets de vite rentrer.
    Il embrassa sa femme sous le regard embarrassé d’Aiyanna et partit en faisant un sourire.
    Il partit et Etania se tourna vers Aiyanna en lui faisant un sourire rassurant.
    - Vient Aiyanna, je vais m’occuper de toi, nous allons commencer par un bain entre filles.
    Elles partirent donc prendre un bain ensemble avec une Aiyanna rouge pivoine. Elles sortirent ensuite et allèrent se s’habiller, Etania comme toujours était vêtue d’un beau sari bleu cette fois. C’est vraiment une très belle femme pensait Aiyanna. Ensuite elle emmena Aiyanna à la salle à manger et lui prépara du riz au lait. Aiyanna était un peu gênée mais elle mangea sous le regard attentionné d’Etania. Un moment après, un bruit de pas se faisait entendre et un jeune homme d’à peu près l’âge d’Aiyanna fit son entrée. Il était très beau avec de magnifiques yeux onyx, les cheveux sombres en bataille sur sa tête. Il avait les mains dans les poches et dévisageait Aiyanna de la tête au pied pendant un bon moment. Puis se détourna pour s’asseoir et prendre le panier de tomates fraîches sur la table. Etania le regarda avec un sourcil arqué.
    - Yuma, dit Etania
    - Oui mère, répondit calmement le jeune garçon en dévorant une tomate.
    Aiyanna était toujours sous le choc, car en plus d’être très beau Yuma avait une très belle voix.
     - Tu es rentré sans m’embrassé, ni salué cette petite fille, rétorqua Etania apparemment agacé du caractère de son fils.
    Au lieu de répondre, il regardait fixement sa mère et fronça les sourcils. Par la suite il marmonna quelque chose dans sa barbe et descendit de sa chaise pour se diriger vers Aiyanna. Celle-ci prit peur et alla derrière Etania qui semblait surprise.
    - Salut, dit Yuma
    - Bonjour, répondit timidement Aiyanna les joues rouges.
    - Tu sais je ne vais pas te manger sauf si tu es faite de tomate donc tu n’as pas besoin de fuir, disait calmement Yuma.
    - Désolé, j’ai cru que tu étais peut-être fâché par la remarque que t’a faite ta mère.
    Yuma regarda sa mère et alla s’asseoir pour terminer ses tomates sous le regard admiratif d’Aiyanna.
    La journée se déroula très bien pour Aiyanna qui avait visité tout le manoir sous la supervision d’Etania, elle avait ensuite déjeuné avec elle et Yuma qui était toujours si ronchon.
    La soirée arriva très vite et Etania devait se préparer pour le dîner en amoureux avec son époux. Après un bain chaud en compagnie d’Aiyanna, elle emmena la petite dans la chambre de Yuma. Elle toqua et Yuma ouvrit.
    - Je pourrais savoir ce que vous faites toutes les deux devant ma chambre ? Demanda Yuma.
    - Ecoute mon chéri, je dois aller dîner avec ton père et Aiyanna est toute seule. En plus ton frère n’est pas encore rentré de son travail, je voulais donc qu’elle reste avec toi. Alya vous fera le dîner. 
    Il continua de l’observer les mains croisées sur sa poitrine sans un seul bronchement.
    - Alors Yuma ? Demanda Etania.
    - Ecoutez madame, je peux très bien rester seule dans la chambre le temps que vous arrivez, dit tristement Aiyanna.
    - Ok, c’est bon elle peut rester, dit Yuma en ouvrant la porte pour laisser passer Aiyanna.
    - Merci ! Disait Aiyanna.
    - Je l’aurais tout compte fait forcer à te garder ici, allez bonne soirée les enfants, répondait Etania avec joie.
    Ella alla se faire très belle, et sortit pour aller rejoindre son mari avec le chauffeur.

    bonne lecture !

    Discussions