SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    yuiyukki
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 02/06/2015 à 22:47

    Présentation
    Modifié le 02/06/2015

     

    Présentation du club

    club spécialisé pour la présentation des personnage de naruto .


     
     

    Sakura

    cheveux : rose

    yeux : vert

    naissance : 28 mars

    signe astrologique  bélier

    éspèce : humain

    age : partie I 12-13 ans

               partie II: 15-17 ans

    Taille : parti I : 148,5-150,1 cm

    parti II : 161 cm

    épilologue : 165 cm

    poid : parti I : 35,4-35,9 cm

    Parti II : 45,4 cm

    groupe sanguin : O

    classification : ninja médecin

    affiliation : konoha

                      alliance shinobi

    équipe :

    -11 de konoha

    -équipe de scellement

    -équipe de kakashi

    -troisième division

    rang ninja :

    parti I : Genin

    parti II : chunin

    Enregistrement : 012601

    Genin promotion : 12 ans

    chunin promotion : 14 ans

    famille : 

    kisachi haruno ( père )

    mebuki haruno ( mère )

    sarada uchiwa ( fille)

    sasuke uchiwa ( mari )


    jutsu

    barrière d'étanchéité des quatre coin

    création et renouveaux supremes

    Invoquation

    impact de la fleur de cerisier

    projection a 1000 mètre

    scapel de chakra

    sceau de creation et renouveau supreme

    technique de metamorphose

    technique de l'extraction du poisson

    technique de la paume mystique

    technique de permutation

    transfer de chakra


    Arme : 

    Antidote

    bambou de foudre

    bombe a gaz

    poison

    sceau de supression de chakra

    senbon

    tanto


    Sakura est l'un des personnages de la série qui vit le plus sa personnalité se développer au fil de l'histoire. Au départ, elle apparaissait comme une jeune fille égoïste et relativement imbue de sa personne. Elle avait aussi tout de la parfaite préadolescente « sans cervelle » amoureuse du garçon le plus beau et le plus fort de la classe (comme toutes les autres filles) et plus soucieuse de son apparence que de son ninjutsu. D'ailleurs ce souci de l'image qu'elle donnait aux autres faisait que la plus part du temps, Sakura n'exprimait pas ce qu'elle ressentait vraiment. C'est son for intérieur qui s'exprimait alors. Elle était par contre plus directe avec Naruto qu'elle ne supportait pas au début de l'histoire. Peu à peu, pourtant, le personnage se forgea le caractère. Sakura qui ne voyait Sasuke uniquement que comme le « garçon parfait » se rendit compte qu'il avait des défauts comme tout le monde et développa un amour plus sincère à son égard, elle fut la première à comprendre que Sasuke était prêt à abandonner le village de Konoha dans sa quête de pouvoir et que Naruto qui l'agaçait tant au début devenait pour elle un ami et même un levier à sa progression. C'est en voulant, elle aussi, être utile à ses deux camarades que Sakura mûrit. À partir de là, on constata que le « for intérieur » de Sakura apparut de moins en moins car elle était à présent capable de s'exprimer seule.

    chambre de sakura

    Dans la seconde partie du manga, elle devint une jeune femme volontaire et forte (à tout point de vue). Elle avait aussi pris conscience que, par sa faute, Naruto avait beaucoup souffert et elle voulait à présent agir afin que son ami n'ait plus à tout gérer seul. Elle alla même jusqu'à tenter de tuer seule Sasuke pour éviter que ce fardeau n'incombe à Naruto.

    sakura en son for interieur

    Le For intérieur (??????Uchi Naru Sakura) est l'une des principales caractéristiques de Sakura. Il permet d'exprimer ce que le personnage ne peut pas dire tout haut, souvent des émotions fortes. Sakura en son for intérieur ponctue d'ailleurs ses phrases en japonais par l'exclamation « Shânnarô! » (???????). Bien que cela n'ait pas de véritable traduction, il est le plus souvent traduit par « Yeah ».

    Le for intérieur représente aussi la véritable force de caractère de Sakura. Au moment de son combat contre Ino, durant l'examen Chûnin, Sakura réussit à briser l'emprise de la technique mentale de sa camarade grâce à la puissance de son for intérieur.[9] Cette technique mentale était pourtant prétendument imparable.

    Bien qu'apparaissant régulièrement au début de la série, le for intérieur tendit à disparaître au fil de l'histoire et ne fut montré qu'une fois dans la seconde partie de la série. Cette disparition de son « for intérieur » vient du fait qu'elle exprime davantage ce qu'elle pense par rapport au début de la série.

    Sakura a des cheveux roses et brillants, des yeux verts, et la peau claire. Dans la partie I, Sakura portait une robe rouge qipao avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé, et un bandeau frontal qu'elle se servait pour mettre en valeur son visage. Mais au début de l'anime, Sakura portait un ruban rouge qu'Ino lui avait donné avant d'êtreGenin et porta le bandeau de Konoha ensuite. Sakura fut souvent victime d'intimidation en raison de son large front d'où son surnom donné par Ino Yamanaka « Grand front ».

    Dans la partie II, Sakura, devenue chûnin, acquit une nouvelle tenue constituée d'un haut de la même couleur rouge que dans la partie I, avec des gants noirs, des bottines noires à talons, d'un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose court et de protecteurs de coudes roses.

    Sakura est maintenant armé d'un tantô de chûnin (avec Shikamaru Nara et Ino, qu'elle porte au-dessus de sa poche médicale, mais elle n'a jamais été vu à l'utiliser au combat). Le tissu de son bandeau frontal changea aussi de couleur, devenant rouge. Quand elle n'est pas en mission, elle porte sa chemise rouge habituelle, avec une chemise légère jaune en dessous, et une jupe de couleur marine. Dans cette tenue, elle porte toujours ses bottes.

    sakura cheveux long

     

    Un autre trait remarquable de l'apparence de Sakura sont ses cheveux. Au commencement de la série, les cheveux de Sakura était très long (quand elle était jeune, il y avait une rumeur disant que Sasuke était attiré par les filles aux cheveux longs).[8] Après, Sakura fut contrainte de protéger les corps inconscients de Sasuke et Naruto après leur bataille contre Orochimaru. Kin Tsuchi l'attrapa par les cheveux et la railla d'accorder plus d'attention à son apparence que de pratiquer son jutsu. Kin garda en captivité Sakura, la tenant fermement par les cheveux et la forçant à regarder Zaku Abumi attaquer Lee. Cela l'obligea à se couper les cheveux pour se libérer de l'emprise que Kin avait sur elle, et attaqua l'équipe Dosu, bien résolue à dépasser ses coéquipiers, qui était devenu son nouvel objectif. Ses cheveux devinrent très courts et mal coupés ce moment-là.

    sakua sans bandeau

     

    Après la bataille, Ino arrangea la coupe de cheveux de Sakura pour les rendre plus jolis. Les cheveux de Sakura repoussèrent après l'examen. Sakura garda sa nouvelle coiffure à longueur d'épaule pour le reste de la série. Plus tard, pendant le temps entre la partie I et la partie II, elle laissa pousser ses cheveux à nouveau, comme montré dans une rétrospective, mais les coupa plus tard. Ses cheveux furent totalement différents entre l'anime et le manga. Ses cheveux étaient pas trop long dans le manga lors de sa première apparition.

    Sakura fut vue sans son bandeau, lors de son entraînement avec Tsunade. (Avant Shippûden). À ce moment là, ses cheveux avait repoussés.                                                                                                                  sakura portant un gilet                                                                                   compétence                            Durant toute la première partie du manga, les capacités au combat de Sakura ne sont guère développées. On la voit principalement utiliser des techniques de base lors de quelques combats où elle participe et elle ne possède pas de compétences particulières comparé au reste de l'équipe 7. En revanche, son professeur, Kakashi Hatake, repère très tôt en elle un excellent contrôle du chakra mais elle ne saura tirer avantage de cela que dans la seconde partie du manga.                                                                                       ninjutsu                           Peu de temps après le début de sa première mission, Sakura découvrit qu'elle avait un excellent contrôle du chakra, et en tant que telle, elle avait une aptitude innée à utiliser un jutsu à son maximum sans perdre de chakra. Kakashi fit remarquer, à propos de Sakura Haruno, qu'elle a la capacité de recueillir du chakra de chaque partie de son corps, puis de l'utiliser en grande quantité. Bien que cette capacité particulière n'a jamais été d'une grande utilité dans la partie I, par sa volonté cela devint un point fort du style de combat de Sakura dans la partie II. Après avoir été entraînée par Tsunade pendant deux ans et demi, Sakura acquit deux nouvelles compétences par son très bon contrôle du chakra. Premièrement, elle acquit la capacité de soigner les blessures en tout genre, de la coupure au poison, et beaucoup la considère désormais comme un excellent médecin malgré son jeune âge. Cependant, ce nouveau rôle la contraint à rester en retrait lors de la plupart des combats. L'autre compétence est sa force physique exceptionnelle qu'elle obtient en concentrant du chakra dans ses poings et en le relâchant brutalement au contact de la cible. Cela lui permet, par exemple, de briser des rochers sans aucun problème. Sakura est capable de canaliser du chakra sur son front, sur le même principe que Tsunade, et de relâcher d'un seul une énorme quantité de chakra dans son poing pour produire des dégâts cataclysmiques.                                                                                    invoquation                                                                                          Sakura est capable d'invoquer Katsuyu, et de pouvoir utiliser son pouvoir comme Tsunade, elle est aussi capable de soigner plusieurs personnes à plusieurs endroit du corps, grâce à son contrôle du chakra. Pour Shizune cela est un exploit car c'était la première fois qu'elle avait invoquer Katsuyu et utiliser son pouvoir.                                                                            statistique                                                    partie I épisode d'introduction photo de groupe de l'équipe 7 Au moment où elle apparut dans l'histoire, Sakura était fraîchement diplômée de l'Académie ninja, et attendait de savoir dans quelle équipe elle serait affectée. Elle essayait alors désespérément d'attirer l'attention de Sasuke (comme toutes les filles de l'Académie) pour qui elle avait le béguin, et espérait être dans la même équipe que lui. Son vœu fut exhaussé car elle et lui furent, sous la tutelle du senseiKakashi Hatake, dans la même équipe 7 avec Naruto. D'ailleurs si Naruto lui râlait de la présence de Sasuke dans son équipe, il était très heureux d'être dans la même équipe que Sakura pour qui il avait un faible. Sakura, elle, par contre, à ce moment de l'histoire n'avait que peu de considération pour Naruto qu'elle jugeait exaspérant. Elle dit d'ailleurs à Sasuke que si Naruto était aussi insupportable c'est parce qu'il n'avait pas de parents et surtout d'autorité parentale pour le remettre à sa place. Sasuke répliqua face à cette réflexion de Sakura, prenant la défense de Naruto, et dit à la jeune fille une phrase qu'il aura souvent pour elle « Sakura, t'es lourde ». Lorsque Kakashi demanda à chacun de se présenter, on vit bien que la jeune kunoichi ne s'intéressait, comme les autres filles de son âge, qu'aux garçons (et plus précisément à Sasuke) et à l'amour. Kakashi mit l'équipe 7 à l'épreuve en leur faisant passer le test des clochettes. Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé. Kakashi leur exposa leurs erreurs respectives et surtout pointa du doigt leur manque de travail d'équipe qui avait conduit à ce fiasco. Sasuke, malgré les menaces de Kakashi, partagea son repas avec Naruto qui en fut privé, et Sakura suivit son exemple. Ils firent ainsi le premier geste qui conduisit au travail d'équipe et Kakashi les en félicita.                                                                                                      Mission au pays des vague                                                                                                                                sakura et ses coéquipié protege tazuma                                                                  Lassé des missions trop simples de niveau D, Naruto exigea, auprès duTroisième Hokage, une mission d'un niveau supérieur. C'est ainsi que Naruto, Sasuke et Sakura entreprirent leur première vraie mission, en tant que gardes du corps de Tazuna qu'ils devaient raccompagner chez lui au Pays des Vagues. Sur le chemin, suite à l'attaque du groupe par un nukenin (ninja déserteur), Zabuza Momochi, Kakashi se retrouva alité. Il profita de sa convalescence pour inculquer à ses protégés l'art de la maîtrise du chakra, en leur demandant de monter aux arbres sans l'aide de leurs mains. Sakura se montra la plus douée pour cet exercice, maîtrisant bien mieux son chakra que Naruto ou bien encore de Sasuke et prouvant ainsi que ses connaissances n'étaient pas que théoriques. Lorsqu'ils furent à nouveau attaqués par Zabuza, secondé par Haku, Sakura ne prit pas activement part au combat et se contenta d'assurer la défense de Tazuna. Lorsque Sasuke fut, en apparence, mortellement blessé par Haku, Tazuna, voyant la jeune fille se faire du souci pour son camarade, l'accompagna jusqu'à l'Uchiwa pour pas que pour autant elle faillisse à sa mission de ninja. Sakura en pleure face à Sasuke qu'elle croyait mort expliqua au vieil homme qu'elle enfreint là l'article 25 du code des ninjas disant qu'un ninja ne devait jamais montrer ses émotions, et prouvant ainsi qu'elle n'était pas encore assez forte psychologiquement. Elle fut grandement soulagée lorsqu'elle découvrit que Sasuke était bien vivant. Avec cette mission, alors qu'ils pensaient au départ accomplir une mission de rang C, l'équipe 7 aura fait son baptême du feu sur une mission de rang A                                                                                  Examen de sélection des chunins                      Peu après cette mission, Sakura qui essayait toujours de faire du gringue à Sasuke, se fit repousser une fois de plus par ce dernier qui lui affirma que son niveau était encore pire que celui de Naruto. Ceci toucha beaucoup la jeune fille qui prit conscience de l'écart de niveau existant entre elle et ses deux autres camarades. Aussi, lorsque Kakashi annonça à l'équipe 7 qu'il les avait recommandés pour passer l'examen de niveau supérieur et que ces derniers n'avaient plus qu'à faire le choix de s'inscrire ou non, Sakura ne se sentait pas de taille. Le jour de l'inscription, voyant que Sakura ne semblait pas dans son état habituel, c'est Sasuke qui lui remonta le moral, en expliquant que l'illusion mise pour leur barrer la route de la salle d'inscription ne pouvait pas les tromper, et surtout pas Sakura qui fut « sûrement » la première à voir l'illusion grâce à ses dons naturels pour le genjutsu. Reconnaissante pour ce compliment, et à nouveau motivée, Sakura pressa ses deux amis d'aller s'inscrire à l'examen chûnin. En chemin, ils firent la connaissance de Rock Lee qui tomba sous le charme de la jeune kunoichi. Malheureusement pour lui, cela n'était pas réciproque, Sakura, écœurée par son look improbable et ses gros sourcils, l'envoya balader. Alors qu'ils s'étaient enfin inscrits, Kakashi expliqua que si Sakura ne s'était pas inscrite, Sasuke et Naruto n'auraient pas pû s'inscrire eux non plus, l'inscription ne pouvant se faire que par groupe de trois, et donc par équipe. Lors de la première épreuve de l'examen, l'épreuve théorique, Sakura fut, du fait de la grande intelligence, l'une des rares élèves à pouvoir répondre aux questions posées sans tricher. Ino ne s'y trompa pas et la prenant pour cible pour sa technique de possession pour obtenir les réponses aux questions. On put voir durant cette épreuve que Naruto était devenu, aux yeux de Sakura, un vrai camarade. Suite à l'ultimatum de l'examinateur Ibiki Morinointerdisant de repasser l'examen, en cas d'échec à la 10ème et dernière question, et sachant que Naruto n'avait pas le niveau, elle fut prête à se retirer de la partie pour ne pas que ce dernier voit son rêve de devenir Hokage un jour se briser. Pourtant, Naruto loin d'être impressionné par la pression psychologique de l'examinateur réaffirma sa volonté d'aller jusqu'au bout. Lors de la seconde épreuve, celle de survie, le groupe fut attaqué par Orochimaru. Naruto puis Sasuke essayèrent en vain de le vaincre, mais celui-ci les mit hors combat, avalant leur parchemin et surtout apposant son sceau maudit sur Sasuke. Sakura, la seule encore valide décida alors de veiller sur ses deux coéquipiers inconscients. Mais très vite, elle fut attaquée par les genin d'Otovenus, sous les ordres d'Orochimaru, pour tuer Sasuke. Les pièges posés par Sakura pour se prémunir en cas d'attaque ne firent pas long feu face aux trois ninjas d'Oto, et elle ne dut son salut qu'à l'intervention de Rock Lee. Malheureusement, Rock Lee à son tour fut mis hors d'état de nuire par une attaque de Dosu.                                                                             Sakura, elle, se fit retenir prisonnière par Kin, la tenant par les cheveux et se moquant de leur trop grand entretien pour une Kunoichi. Sakura, pour se défaire de son emprise et pour venir en aide à ses amis, n'hésita pas alors à se couper les cheveux à l'aide de son KunaïIno Yamanaka, qui assistait cachée à la scène avec le reste de son équipe, comprit bien l'importance de ce geste. En effet, Sakura, tout comme elle, avait commencé à se laisser pousser les cheveux le jour où elle avait entendu dire que Sasuke aimait les filles aux cheveux longs. Ils étaient donc, pour les deux jeunes filles, le symbole de leur compétition pour obtenir le cœur de l'Uchiwa. Sakura qui voulait absolument défendre ses amis et ne plus être un poids pour eux se lança dans la bataille avec la force du désespoir. Elle s'attaqua à Zaku Abumi malgré les violents coups qu'il lui donna en retour. L'équipe 10 intervint à son tour pour lui venir en aide, mais là encore, ils ne firent pas le poids. Finalement Sasuke se réveilla de son coma, dopé par la Marque Maudite que lui avait posée Orochimaru, et très en colère contre ceux du Son qui avaient blessé Sakura Il fit alors un vrai massacre, brisant les bras de Zaku. Sakura, effrayée par le comportement de Sasuke qu'elle ne reconnaissait plus, se jeta sur lui pour l'enlacer dans ses bras et lui demander, en pleure, d'arrêter avant qu'il ne tue Dosu. De cette épreuve, Sakura garda un grand respect pour Rock Lee qui l'avait protégée au péril de sa vie.                                                                                         Sasuke empeche sakura de lever la main                                                                                                     Une fois arrivée à la fin de la seconde épreuve, Sakura qui s'inquiétait beaucoup pour Sasuke et les effets de la marque qu'il avait dans le cou, voulut demander aux organisateurs de le retirer de la compétition, mais Sasuke l'en empêcha et lui fit promettre de ne parler à personne de la marque, pas même à Naruto. La seconde épreuve de l'examen chûnin, devant le nombre élevé de qualifiés pour la troisième épreuve, se termina en combats préliminaires. Elle fut alors opposée à Ino. Les deux jeunes filles étaient rivales et comptaient bien se servir de ce match pour régler leurs différents et montrer à l'autre qui était la plus forte.                                                                                                                             sakura opposé a ino Au début du combat, Sakura dénoua son bandeau frontal qu'elle portait pour le mettre sur son front. En effet, lorsqu'elles devinrent genins, Ino se moqua de Sakura qui ne portait pas son bandeau correctement. Sakura répliqua alors qu'elle le porterait à son front lorsqu'elle serait devenue une vraie ninja. Elle montra ainsi la symbolique que revêt pour elle ce combat. Ino fit de même. Le combat s'avéra le plus long disputé durant l'épreuve, les deux kunoichis étant d'un niveau équivalant et ne voulant rien céder. Bien qu'elle n'usait pas de techniques impressionnantes, Sakura maîtrisait à la perfection les bases et fit montre de tout son talent sous les encouragements de Naruto et Rock Lee. Pour mettre un terme au combat, Sakura tenta de provoquer Ino et de lui faire perdre son sang froid. La Yamanaka sembla répondre à la provocation en se coupant elle aussi les cheveux et en usant de sa technique de possession sur Sakura. Hélas cette technique ne marchait que si la cible était immobile, car sinon l'utilisateur se retrouvait vulnérable un long moment avant que son âme réintègre son corps. Connaissant, cette faiblesse Sakura évita la possession d'Ino. Mais il s'agissait en fait d'un piège de la Yamanaka qui n'avait pas véritablement usé de sa technique et à juste fait en sorte que Sakura soit prisonnière des cheveux laissés sur le sol pour pouvoir enfin l'utiliser pour de vrai. Ino, dans le corps de Sakura, s'apprêtait à lui faire déclarer forfait, lorsque, grâce aux encouragements de Naruto, Sakura et son for intérieur reprirent violemment le contrôle de son corps. Ino dut interrompre sa technique devenue inefficace face à Sakura. Elles finirent alors le match dans un face à face final qui déboucha sur un double KO et donc sur un match nul. Les deux amies, une fois qu'elles eurent repris connaissance et bien que toujours en compétition, retrouvèrent un respect mutuel l'une envers l'autre. Invasion de konoha Un mois sépara l'examen final des sélection de chûnins, des précédentes épreuves. Sakura qui avait donc été disqualifiée suite à son match contre Ino, s'occupa en allant voir ses amis à l'hôpital, notamment Rock Lee, gravement blessé suite à son combat contre Gaara. Elle attendait avec impatience le début de l'examen, car depuis la fin de la troisième épreuve, Sasuke, qui aurait dû normalement lui aussi se trouver à l'hôpital de Konoha, disparut pour aller s'entraîner. Le jour de l'examen, Sakura était présente dans le public pour encourager ses deux coéquipiers qui s'étaient eux qualifiés. Elle ne put que constater leurs très grands progrès, notamment chez Naruto. L'examen fut interrompu par une attaque des villages d'Oto et de Suna qui avaient formés une alliance pour détruire Konoha. Ils endormirent tout le public à l'aide d'un sort de genjutsu. Sakura, naturellement douée dans cette discipline ne succomba pas au charme. Kakashi lui confia donc une nouvelle mission de niveau A, celle de réveiller Naruto et Shikamaru, et de partir avec l'aide dePakkun aider Sasuke qui était parti prendre en chasse les trois genins de Suna. Quand ils rejoignirent enfin Sasuke, ce dernier était en grande difficulté, notamment parce que la marque maudite d'Orochimaru s'était réveillée.   sakura protege sasuke de gaara <span style="color: #3a3a3a; font-family: 'Open Sans', Verdana, Arial, sans-serif; font

    Nouvelles membres


    Discussions