SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/06/2013 à 20:37

Noeru
Élève

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

J'adore *-*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#52 24/06/2013 à 20:43

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

Yay merci à toi *-*!


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#53 27/06/2013 à 22:03

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

J'avais envie de faire ce Cosplay depuis trèèès longtemps donc je l'ai commencé! C'est Asuna de Sword Art Online.
pour ceux qui connaissent! (Je sais pas si quelqu'un a déjà fait ce cosplay d'ailleurs?) :
1372366273-yuukiasunafull1312723.png 1372366761-sao.png

J'ai pas encore fait l'épée avec la ceinture et je compte raccourcir la longueur des cheveux x), puis il me reste certains détails à fignoler ahah.


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#54 09/03/2014 à 17:37

NekoNekoAngel
Élève

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

Oh mon dieu ♥.♥
J'adore t'es créa ! Reviens vite ! Depuis le temps que j'attendais un cosplay de Asuna-Chan ♥
En tout cas tu est très douée ! Je suis fan !


I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

Hors ligne

#55 09/03/2014 à 18:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

Oh j'adore ce manga !!! *-* dommage qu'il y ait pas un mec qui ressemble à son amoureux yikes en tout cas vivement l'avancement j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*
[vivement la saison 2:B]


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#56 09/03/2014 à 18:55

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

Faudra juste faire attention à ce que ça ne ressemble pas trop aux autres versions postées sur sf ^^ Je ne l'ai pas là mais au moins une a été faite sur la base normale tongue

Sinon je trouve la partie centrale blanche du haut trop basse, elle ne laisse pas assez de jupe dépasser ^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#57 10/03/2014 à 20:47

NekoNekoAngel
Élève

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

Enob' tu pourrais me passer le lien de la tenue ? *^*


I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

Hors ligne

#58 10/03/2014 à 20:50

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Joomie Shop (✧-‿-)

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1364287052

Et peut être d'autres, il me semble

Dernière modification par Lythias (10/03/2014 à 20:50)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

Pied de page des forums