SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 28/06/2019 à 18:54

Allissone
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hanea a écrit :
svet9 a écrit :

Franchement la réouverture de la friperie serait je pense la seule solution pour que le jeu revive!

Je suis totalement d'accord, et un système de clubs avancé également

(mais je suis de très très loin, je ne suis plus active...)

UP

Hors ligne

#677 30/06/2019 à 22:20

Setsune
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je commence à en avoir marre de devoir entasser toutes mes tenues sans pouvoir les vendre, les échanger ou même les jeter. En fait on est obligé de garder des choses qui ne nous plaisent plus, et on se retrouve avec BEAUCOUP TROP d'éléments. Du coup ça devient super long de se changer, ça donne même plus du tout envie hmm

Il faudrait vraiment mettre en place un système pour pouvoir se débarrasser de nos habits, rajouter un peu de dynamisme au jeu ! Même si c'est pas exactement une "friperie" comme celle d'avant, mais au moins un truc quoi :<

Hors ligne

#678 01/07/2019 à 00:35

Paphilionne
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Ce que je voudrais du fond du coeur c'est pouvoir TRIER ce qu'on a, organiser les articles. Parce que bonjour la galère quand on a trop de trucs, pour retrouver par exemple un make-up parmi des centaines de centaines possédés. Se changer devient super chronophage.

Hors ligne

#679 01/07/2019 à 06:45

lounacia
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

coucoutte déjà qu'il en a qui ont du mal a passer le niveau 12 tu veux qu'on commence au niveau 15

Hors ligne

#680 01/12/2019 à 09:31

ChibiMinako
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pour. Je viens de la part du club   https://www.sailorfuku.com/club-129109- … fs-de-2020
L'unanimité est d'accord pour la réouverture de la friperie !
Voilà notre sondage http://www.pixule.com/40701240917_reouv … perie.html


Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Hors ligne

#681 17/12/2019 à 18:45

Louwonder
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

cela fait 2 ans ou + que j'attends la réouverture de la friperie smile

Hors ligne

#682 08/01/2020 à 19:28

c0c0nut
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Vraiment bien^^ j'espère que la friperie va réouvrir wink

Hors ligne

#683 09/01/2020 à 14:27

crizil
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

La friperie ne reviendra jamais. Moe n'a pas envie de la remettre et aucune pétition que vous ferez ne changera ça

Hors ligne

#684 15/01/2020 à 16:35

Lyde
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Setsune a écrit :

Je commence à en avoir marre de devoir entasser toutes mes tenues sans pouvoir les vendre, les échanger ou même les jeter. En fait on est obligé de garder des choses qui ne nous plaisent plus, et on se retrouve avec BEAUCOUP TROP d'éléments. Du coup ça devient super long de se changer, ça donne même plus du tout envie hmm

Il faudrait vraiment mettre en place un système pour pouvoir se débarrasser de nos habits, rajouter un peu de dynamisme au jeu ! Même si c'est pas exactement une "friperie" comme celle d'avant, mais au moins un truc quoi :<

Pour, pour les mêmes raisons, j'ai du mal avec mon armoire de mémé SF, je prends trop de temps pour changer Lyde et faire sa déco de chambre. C'est parfois si décourageant que je porte mes anciennes tenues sans prendre la peine d'en inventer des nouvelles donc forcément, il y a une part du plaisir de jouer qui disparait. Même topo pour la déco de la chambre ...En gros, j'habille / je décore par défaut, juste histoire de ne pas faire porter la même tenue / déco durant toute la semaine :')
Puis, parfois, je suis en rade de sous et je n'aurais pas été contre de revendre des affaires dont je ne veux plus pour que ça me serve à quelque chose ^^"

Hanea a écrit :

Une Friperie alternative - Trouver un autre système à tout prix !

1/ Le "puits d'échange" : Un système à sens unique, où l'on échangerait directement nos articles contre des $F (ou SR?) de manière régulée et limitée (5 articles max par jour). La somme reçue est soit aléatoire, soit la moitié de la valeur initiale de l'article
2/ Le "revendeur" : On reçoit des $F (ou des SR?) contre nos articles, qui seront revendus aux sailors à un moment aléatoire dans la Friperie (30 minutes après, 2 jours, 1 semaine,...) → impossible donc de retrouver son article (sauf par pur hasard...)

La solution alternative de friperie me plaît bien, c'est la plus simple et la plus sécurisée à mes yeux, au moins, il n'y a pas d'histoire de triche possible ...

Après, on peut aussi songer à un système d'échange d'articles entre 2 sailors via un système sécurisé mais ce que je crains, ce sont les personnes qui nous font pression pour leur échanger des choses qu'on porte ou qu'on a alors qu'on ne veut pas les échanger (je pense à un autre jeu où ça se fait, MSP, si ça vous dit quelque chose à vous aussi ?), donc bon, à voir x')

Dernière modification par Lyde (15/01/2020 à 16:44)

Hors ligne

#685 01/02/2020 à 20:41

Setsune
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Lyde a écrit :
Hanea a écrit :

Une Friperie alternative - Trouver un autre système à tout prix !

1/ Le "puits d'échange" : Un système à sens unique, où l'on échangerait directement nos articles contre des $F (ou SR?) de manière régulée et limitée (5 articles max par jour). La somme reçue est soit aléatoire, soit la moitié de la valeur initiale de l'article
2/ Le "revendeur" : On reçoit des $F (ou des SR?) contre nos articles, qui seront revendus aux sailors à un moment aléatoire dans la Friperie (30 minutes après, 2 jours, 1 semaine,...) → impossible donc de retrouver son article (sauf par pur hasard...)

La solution alternative de friperie me plaît bien, c'est la plus simple et la plus sécurisée à mes yeux, au moins, il n'y a pas d'histoire de triche possible ...

L'idée d'un système à sens unique me plaît bien, ce serait déjà ça je pense pour faire un peu de tri dans notre garde-robe !

Hors ligne

#686 01/02/2020 à 20:48

moeni
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pour complètement

Dernière modification par moeni (01/02/2020 à 20:49)


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#687 01/02/2020 à 20:51

Satanekiwako
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pour, rien à ajouter vu que tout à été dit par mes prédécesseures.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#688 14/02/2020 à 13:42

FraiseBleue
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je pense qu'on devrait avoir la possibilité de choisir le prix de vente de l'article.

Hors ligne

#689 14/02/2020 à 13:44

FraiseBleue
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

FraiseBleue a écrit :

Je pense qu'on devrait avoir la possibilité de choisir le prix de vente de l'article.

Ou sinon, je pense que, pour vendre des articles, on les vendrait directement à la friperie elle même qui proposera ensuite ces articles comme si c'était une boutique en cachant le nom de la vendeuse

Hors ligne

#690 14/02/2020 à 14:32

EmpereurZero
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Lyde a écrit :
Setsune a écrit :

Je commence à en avoir marre de devoir entasser toutes mes tenues sans pouvoir les vendre, les échanger ou même les jeter. En fait on est obligé de garder des choses qui ne nous plaisent plus, et on se retrouve avec BEAUCOUP TROP d'éléments. Du coup ça devient super long de se changer, ça donne même plus du tout envie hmm

Il faudrait vraiment mettre en place un système pour pouvoir se débarrasser de nos habits, rajouter un peu de dynamisme au jeu ! Même si c'est pas exactement une "friperie" comme celle d'avant, mais au moins un truc quoi :<

Pour, pour les mêmes raisons, j'ai du mal avec mon armoire de mémé SF, je prends trop de temps pour changer Lyde et faire sa déco de chambre. C'est parfois si décourageant que je porte mes anciennes tenues sans prendre la peine d'en inventer des nouvelles donc forcément, il y a une part du plaisir de jouer qui disparait. Même topo pour la déco de la chambre ...En gros, j'habille / je décore par défaut, juste histoire de ne pas faire porter la même tenue / déco durant toute la semaine :')
[...] et je n'aurais pas été contre de revendre des affaires dont je ne veux plus [...]

Tout a été dit, et d'ailleurs, c'est également pour ces raisons-là que je ne me change plus ces temps-ci. Quand il y a trop d'articles, on ne se repère plus (des anciennes aux récents), on ne sait tout simplement plus quoi choisir et mettre sur sa sailor.

Paphilionne a écrit :

Ce que je voudrais du fond du coeur c'est pouvoir TRIER ce qu'on a, organiser les articles. Parce que bonjour la galère quand on a trop de trucs, pour retrouver par exemple un make-up parmi des centaines de centaines possédés. Se changer devient super chronophage.

Hors ligne

#691 24/04/2020 à 17:16

Setsune
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je force avec ce topic, mais ce serait vraiment bien de pouvoir virer des articles, même gratuitement... C'est une corvée de se changer sad

Hors ligne

#692 30/04/2020 à 23:36

Shuyler
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

FraiseBleue a écrit :
FraiseBleue a écrit :

Je pense qu'on devrait avoir la possibilité de choisir le prix de vente de l'article.

Ou sinon, je pense que, pour vendre des articles, on les vendrait directement à la friperie elle même qui proposera ensuite ces articles comme si c'était une boutique en cachant le nom de la vendeuse

Bonne idée cette boutique !

Hors ligne

#693 01/05/2020 à 15:59

MissBanana
Créatrice de Tendances

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je suis tout à fait d'accord avec la réouverture de la friperie ! Cela fait si longtemps que j'attends sa réouverture >.<


Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

Hors ligne

#694 13/05/2020 à 07:00

Hanea
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Moe / modos : cette idée peut-elle être considérée ?
Je ne lâche pas l'affaire, j'y tiens smile même 8 ans après...


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#695 13/05/2020 à 17:13

MiyokoChan
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hanea a écrit :

Moe / modos : cette idée peut-elle être considérée ?
Je ne lâche pas l'affaire, j'y tiens smile même 8 ans après...

Grave faut garder espoir, plus de 8ans qu'on souhaite le retour de notre magnifique Friperie !!

Hors ligne

#696 13/05/2020 à 17:17

A_BeastGirl
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

MiyokoChan a écrit :
Hanea a écrit :

Moe / modos : cette idée peut-elle être considérée ?
Je ne lâche pas l'affaire, j'y tiens smile même 8 ans après...

Grave faut garder espoir, plus de 8ans qu'on souhaite le retour de notre magnifique Friperie !!

Je suis d'accord !

Hors ligne

#697 13/05/2020 à 17:44

raining-tears
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

A_BeastGirl a écrit :
MiyokoChan a écrit :
Hanea a écrit :

Moe / modos : cette idée peut-elle être considérée ?
Je ne lâche pas l'affaire, j'y tiens smile même 8 ans après...

Grave faut garder espoir, plus de 8ans qu'on souhaite le retour de notre magnifique Friperie !!

Je suis d'accord !

Je plussoie UwU


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#698 13/05/2020 à 18:19

moeni
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

raining-tears a écrit :
A_BeastGirl a écrit :
MiyokoChan a écrit :

Grave faut garder espoir, plus de 8ans qu'on souhaite le retour de notre magnifique Friperie !!

Je suis d'accord !

Je plussoie UwU

vraiment ! TwT


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#699 21/05/2020 à 10:50

Harley_Queen
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

moeni a écrit :
raining-tears a écrit :
A_BeastGirl a écrit :

Je suis d'accord !

Je plussoie UwU

vraiment ! TwT

Je suis d'accord *^*

Hors ligne

#700 26/05/2020 à 22:41

xShanone
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Alleeez Moee


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

Pied de page des forums