SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 21/05/2021 à 06:16

xShanone
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Where are you Moe ?   ♥ ♥


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#727 03/08/2021 à 17:17

Hanea
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pitié on veut toutes une solution pour trier nos vetements et se débarrasser du trop-plein, de ce qu'on ne veut plus T-T

y a le choix niveau idées et propositions...

aouche, 9 ans de "combat", ou "demandes", ça fait mal xD

Dernière modification par Hanea (03/08/2021 à 17:18)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#728 28/02/2022 à 11:03

Yukinounette
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hello, on ne reverra donc jamais la vieille Friperie ? Une autre solution sera mise en place ? Ou le site est légèrement délaissé finalement?

Hors ligne

#729 28/02/2022 à 11:18

Bohem
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Il est clairement délaissé

Dernière modification par Bohem (28/02/2022 à 11:19)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#730 24/08/2022 à 08:00

BleuCitron
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Bonjour, Bonsoir.
   Je me présente BleuCitron.
   Je suis une vieille de Sailor Fuku ! Mais j'aime ce jeu. Il me tient à cœur, c'est toute mon adolescence.
   Il n'y a pas que la Friperie qui a disparu... Mais aussi le parc et ces rencontres...
Enfin bref, je viens pour parler de cette fameuse Friperie !!

   Si celle si n'est pas au programme il est vrais qu'un système d'échange serais super.
Par contre j'aimerais donner ma patte à l'édifice. Pour moi, ce système de SR et SF n'est pas cohérent. Il serait plus judicieux de juste faire des échanges d'item. Un vêtement contre un autre.
Cella ne serais-t 'il pas mieux ? Qui n'a pas dans ça garde robe des item qu'on ne veut plus ? Peut-être que ça plaira à d'autres ?


   Cella fait maintenant des années qu'on demande à ce que ce jeu regagne sa splendeur d'en temps !
Alors donner nous une réponse s'il vous plaît. Dit nous si effectivement ce jeu n'évoluera plus ou si vous contez le fer vivre ! On ne demande pas grand-chose, mais juste un signe de vie...


Cordialement une joueuse nostalgique !

Hors ligne

Pied de page des forums