SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2012 à 03:09

XxMylenexX
Élève

les Échanges

j'ai eu une idée qui ma frappée tout a l'heure

outch sa fait mal X_X

bon assé passons aux choses serieuses!

beaucoup de sailor souhaiteraient la réouverture de la fripperie  eh bien j'ai eu une idée légerement semblable

j'aimerais qu'on puisse échanger des objets avec nos amies

par exemple: ton amie a acheté une coiffure mais elle ne va avec rien qu'elle possède et c'est la meme chose pour une des tienne que ton amie adore,  vous vous l'échangez puis tous le monde est content ! big_smile

mais on pourrait faire ca seulement  coiffure pour coiffure souliers pour souliers  et le système marcherait par boutiques pour que ce soit des échanges plutot équitable sa éviterait toute sorte d'arnaques comme j'ai vue dans certains jeux :S

XD non ce serait 1 item contre 1 pas 1 contre plusieurs si non ces sur qu'il pourrait y avoir tricherie ...

on ne peut plus reprendre un item que l'on a échangé à quelqu’un d'autre en gros réfléchir avant de faire l'échange car on le 'perd' pour de bon

je crois que sa pourrais donner un esprit d'entraide entre nous sur sailor et contribuerait a une bonne ambiance

je ne sait pas trop si j'ai bien expliqué mon idée j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire haha smile

a++ bisous et merci d'avoir jeté un coup d'oeil ^^ et n'oubliez pas de me dire si vous etes pour ou contre et pourquoi ^^



        YuunaMisheki a écrit:

        (j'ai déjà voté pour)

        En faîte, je pense que les échanges devraient se faire quand les deux sailors sont connectés.
        1.On doit aussi avoir la possibilité de voir la garde-robe des sailor.
        (une sailor a proposé cette idée dans une autre discussion)
        2. Les deux sailors se mettent d'accord.
        3. On reçois un petit MP du genre : "Sailor1 vous propose d'échanger cet article, #codedel'article contre #codedel'article.
        4. La sailor ayant reçu ce MP accepte ou décline l'offre ! ^-^

    ces une bonne idée le truc de messagerie smile

Dernière modification par XxMylenexX (29/12/2012 à 16:19)

Hors ligne

#2 12/12/2012 à 03:18

Mathou8484
Élève

Re : les Échanges

Moi je trouve que ce serrait vraiment une super idée big_smile

Hors ligne

#3 12/12/2012 à 09:52

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : les Échanges

J'aime bien l'idée aussi smile Je suis Pour

Hors ligne

#4 12/12/2012 à 21:38

Quantin
Élève

Re : les Échanges

Pour, c'est une très bonne idée ^^

Hors ligne

#5 13/12/2012 à 08:13

johana27
Élève

Re : les Échanges

Je suis pour ^^

Hors ligne

#6 13/12/2012 à 18:37

LittleDarkSugar
Élève

Re : les Échanges

Pour aussi !


†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

Hors ligne

#7 13/12/2012 à 19:48

Tatsukii
Élève

Re : les Échanges

Pour


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#8 14/12/2012 à 11:36

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : les Échanges

Contre
C'est trop galère .___.'

T'imagine une fille à 1 Deli, et l'autre en a 25
Grâce à ce système, elles peuvent se les échanger pour permettre à la fille qui en a que 1 de faire genre qu'elle a les 26 ><'

Hors ligne

#9 14/12/2012 à 12:54

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : les Échanges

La friperie a été fermée pour abus de tricherie, ce système revient un peu à la même chose, mais un système de recyclage est en discussion, patience. big_smile


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#10 14/12/2012 à 13:40

Renaissance
Élève

Re : les Échanges

Mikomu a écrit :

La friperie a été fermée pour abus de tricherie, ce système revient un peu à la même chose.

Contre.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#11 14/12/2012 à 22:31

XxMylenexX
Élève

Re : les Échanges

XD non ce serait 1 item contre 1 pas 1 contre plusieurs si non ces sur qu'il pourrait y avoir tricherie ...

Hors ligne

#12 15/12/2012 à 00:20

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : les Échanges

Je parlais de ce fait probable:

(Garde-Robe)
Sailor 1 : A
Sailor 2 : B C D E G S T J U I L M ...

Echange:
S1 A contre S2 B
S1 B contre S2 E
S1 E contre S2 M

(c'est un peu un libre-accès, sauf que les sailors doivent etre co pour l'échange)

Bisous

Hors ligne

#13 15/12/2012 à 00:40

XxMylenexX
Élève

Re : les Échanges

jpense que il faut etre co et etre daccord pour que l'échange soit fait . ce sont pas nécéssairement toutes nos amies qui accepteraient d'échanger tout ce qu'on veux

et sa permettrait de se débarasser de choses dont on ne veux pas avec des gens qui eux le voudront

Hors ligne

#14 15/12/2012 à 11:06

Juu10
Élève

Re : les Échanges

Moi je suis pour car on peurrait seulement echanger un article contre un article donc ca parait assez équitable!
Et l'echange est définitif comme cas de garde robe illimitée, comme le craint Michii

Dernière modification par Juu10 (15/12/2012 à 11:25)

Hors ligne

#15 15/12/2012 à 11:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : les Échanges

Hum plutôt contre sauf si on ne peut plus reprendre un item que l'on a échangé à quelqu’un d'autre smile (en gros réfléchir avant de faire l'échange car on le 'perd' pour de bon)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#16 15/12/2012 à 13:24

shanoneGwada
Élève

Re : les Échanges

contre smile


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#17 15/12/2012 à 17:26

XxMylenexX
Élève

Re : les Échanges

Enobaria a écrit :

Hum plutôt contre sauf si on ne peut plus reprendre un item que l'on a échangé à quelqu’un d'autre smile (en gros réfléchir avant de faire l'échange car on le 'perd' pour de bon)

c'est exactement sa smile

Hors ligne

#18 15/12/2012 à 17:33

esmu33
Élève

Re : les Échanges

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien


Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

Hors ligne

#19 16/12/2012 à 11:47

lemecseul
Élève

Re : les Échanges

Contre. Sa ferait brouillon et de plus esmu33 a raison...


Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

Hors ligne

#20 16/12/2012 à 12:07

MaCaPi
Élève

Re : les Échanges

esmu33 a écrit :

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#21 16/12/2012 à 12:29

Re : les Échanges

Je suis d'accord avec les contres, mais simplement c'est pas une si mauvaise idée ;
- la personne avec qui l'on veut échanger peut refuser, si elle accepte c'est son problème.
- il y'aurait évidemment ( enfin j'imagine ) un système de sécurité.
- les sailors ne sont pas assez bêtes pour échanger 10 luxus contre une coiffure ou une paire de boucles d'oreilles.
- et de toute manière c'est équitable ; on perds un objet, on en a un c'est exactement la même chose.

Mais je suis neutre quand même.


B  e  l  i  e  v  e   i  n   y  o  u  r  s  e  l  f.
❝Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans et un jour de moins pour ne pas avoir à vivre sans toi.❞

Hors ligne

#22 16/12/2012 à 15:46

XxMylenexX
Élève

Re : les Échanges

MaCaPi a écrit :
esmu33 a écrit :

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien

elle ne peut pas ces un échange les 2 objets en meme temps yen a pas une qui échange un objet en premier de l'autre.

Hors ligne

#23 16/12/2012 à 17:43

YuunaMisheki
Élève

Re : les Échanges

Pour big_smile

Hors ligne

#24 16/12/2012 à 17:49

lemecseul
Élève

Re : les Échanges

XxMylenexX a écrit :
MaCaPi a écrit :
esmu33 a écrit :

Contre car si quelqu’un promet d’échanger si l'autre sailor le fait avant et après l'avoir fait elle échange rien

elle ne peut pas ces un échange les 2 objets en meme temps yen a pas une qui échange un objet en premier de l'autre.

Ah ! Alors sa change tous... ~réfléchis~ Je sais pas trop... Quelque chose me dit qu'après ça va* faire brouillon #p`tetre mon 'tit doigt x]# Je suis donc NEUTRE.


Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

Hors ligne

#25 18/12/2012 à 02:48

XxMylenexX
Élève

Re : les Échanges

pfiiouuu sa été dur de tout expliquer  ^^

Hors ligne

Pied de page des forums