SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/07/2013 à 10:18

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

vote pris

Hors ligne

#27 09/07/2013 à 10:28

Elodmi
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Contre


Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

Hors ligne

#28 09/07/2013 à 10:55

MissCup
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Contre!
Moi, je ne peux pas m'acheter de codes, et je suis très bien comme ça. Je ne suis pas jalouse de celles qui achètent des codes tous les jours, mais si a chaque fois qu'elles en ont 10, un leur est offert, c'est comme si on recoit 10 SR si on travaille 10 jours de suite.
Contre!!!!


MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3

Hors ligne

#29 09/07/2013 à 10:57

Elae
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

MLamii2 a écrit :

Ton histoire de kebab m'a tué XDD
Pour mais ce qui serait cool c'est que si c'est installé les anciens codes soit comptabilisé.


« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

Hors ligne

#30 09/07/2013 à 11:25

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Misscup sans vouloir te vexer ses un peu de la jalousie  mais vote pris

Hors ligne

#31 09/07/2013 à 14:16

xYuno
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

MissCup a écrit :

Contre!
Moi, je ne peux pas m'acheter de codes, et je suis très bien comme ça. Je ne suis pas jalouse de celles qui achètent des codes tous les jours, mais si a chaque fois qu'elles en ont 10, un leur est offert, c'est comme si on recoit 10 SR si on travaille 10 jours de suite.
Contre!!!!

Pas du tout, parce que là, avec les codes, tu dépenses de l'argent REEL.
Puis, généralement, on ne fait pas 1 code par jour..

Hors ligne

#32 10/07/2013 à 07:45

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

oki

Hors ligne

#33 10/07/2013 à 08:12

Tase
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Ton titre n'est pas explicite. Ton topic risque d'être fermé. smile


Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;

Hors ligne

#34 10/07/2013 à 11:30

Cingwe
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

xYuno a écrit :

Je suis pour. En effet, je pense que ça attirerait du monde ! Et pour le fait qu'il y ai la même chose sur omd, et alors ? Je ne pense pas que OMD soit le premier site à avoir eu cette idée et à l'avoir fait .. Vous rapportez presque tout le temps les idées à OMD ..
Et puis, en tant que joueuse qui fait 2 codes par mois .. Je serais contente d'avoir un code gratuit tous les 5 mois. ^^'
Ca motiverait les joueurs, à mon avis. Puis ce serait comme un moyen de les remercier, je sais pas mais dépenser 30 euros pour un jeu (si ce sont des codes par sms du moins) c'est quand même pas mal, alors d'accord c'est pour bien profiter du bon jeu qu'est SF mais tout de même ! Je pense qu'à partir du moment où la personne a dépensé 30 euros, on peut lui offrir un code .. Ca ne va pas ruiner Moe, non, je pense pas ^^'

Tout à fait d'accord, je suis pour.


«everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always­» — m|skam*2/5

Hors ligne

#35 10/07/2013 à 12:05

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

vote pris

Hors ligne

#36 17/10/2013 à 15:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

pour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#37 17/10/2013 à 15:14

Iyame
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Enobaria a écrit :

Euh... Je suis pour bien que je n'utilise pas de codes, ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#38 17/10/2013 à 15:43

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

contre pour les meme raison de padoux

Hors ligne

#39 17/10/2013 à 17:07

amoko
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Moi je suis totalement pour !

Je n'achète plus de codes hélas, mais je trouverais ça sympa et ça nous donnerait envie d'en acheter encore plus (donc ça pourrait être à la fois bénéfique pour Moe et pour nous et notre porte-monnaie réel aussi ! wink ) si y'avait une réduction pour le 10e code acheté par exemple.
Pas un code gratuit (sinon ce serait un peu trop facile ^^), mais par exemple -50% sur le prix en euros du 10e code !


Yuzuho a écrit :

Je suis contre, pour les même raisons que Padoux, puis ça vire un peu trop comme l'idée d'OhMyDollz là. ^^'

Moi je ne trouve pas que ce serait "faire comme" OMD, au contraire, le système de carte de fidélité, on peut le trouver un peu partout de nos jours (hypermarchés, magasins de vêtements, etc etc...), et c'est justement ça qui donne l'envie au consommateur d'acheter plus parce qu'il sait qu'il fera une bonne affaire pour le X ème truc acheté. Donc c'est à la fois bénéfique pour le consommateur et pour le supermarché.

Dernière modification par amoko (17/10/2013 à 17:11)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#40 17/10/2013 à 18:06

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Je suis pour. Ca recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

Dernière modification par Aethy (17/10/2013 à 18:07)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#41 17/10/2013 à 19:13

amoko
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Arf mince alors hmm Bah tant pis pour les réduc.. Mais si c'est possible, ça serait bien aussi ^^


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#42 17/10/2013 à 19:35

Iyame
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Pour c'est une tres bonne idée (je sais pas si j'ai deja donner mon avis "sort)


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#43 18/10/2013 à 10:55

arc-en-fraise
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

KissBiou a écrit :
cahuette a écrit :

Je suis contre pour la même raison que Padoux et Yuzuho.

Moi aussi.

Et re mois aussi!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#44 18/10/2013 à 11:08

minicoeure
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

cahuette a écrit:

Je suis contre pour la même raison que Padoux et Yuzuho.



moi aussi
  c deja trop que des pays peuvent faire des codes et d autre non comme moi et beaucoup d autre

Hors ligne

#45 18/10/2013 à 11:09

minicoeure
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

assayer de comprendre un peu se que ressent les gens quand il sont mis a part

Hors ligne

#46 19/10/2013 à 12:04

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Enobaria a écrit :

Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^

Archaeplastida a écrit :

La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.

Aethy a écrit :

Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

POUR smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#47 19/10/2013 à 14:14

Emelline
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Enobaria a écrit :

Euh... Je suis pour bien que je n'utilise pas de codes, ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^

Index a écrit :

je suis contre je n'ai vraiment pas envie que ce jeu finisse comme OMD :qu'on le traîte de "sac à fric" et qu'on dise que" à la base c'est un jeu pour les enfants" ect
Et puis c'est bien comme sa je pense bon perso après je n'utilise pas de code alors voilà smile

Neutre.


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#48 05/11/2013 à 18:19

tunisianna
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

Pour, mais ils faudrait compter les anciens achat parce que avant j'en achetais beaucoup mais plus maintenant.


C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

Hors ligne

#49 05/11/2013 à 20:06

ChupaChupsXL
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

miissiis a écrit :
Enobaria a écrit :

Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^

Archaeplastida a écrit :

La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.

Aethy a écrit :

Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

Aethy a écrit :

Je suis pour. Ca recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

Hors ligne

#50 09/11/2013 à 17:31

samia21
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

je suis pour smile

Hors ligne

Pied de page des forums