SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 15/02/2017 à 08:34

aurelyaya
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

coramanu a écrit :

Bonjour.
Depuis hier j'ai un petit soucis. J'ai peu être du touché ou ne fallais pas. Sur photofiltre, quand je veux tracé mon trait au pinceau il est en pointillé et non un trait continu, ont pourrais m'aider s'il vous plait merci :3

Quand tu veux faire une ligne sur photofiltre, soit tu utilises le pinceau comme tu fais (ça doit surement faire des pointillés par ce que tu ne restes pas le doigt appuyé sur la souris ou le touchpad etc pendant que tu fais ton trait), soit tu utilises la ligne en décochant "lisser" qui te permettra de faire des tracés droit (pratique pour les diagonales au lieu de mettre 3h avec le pinceau).

Hors ligne

#527 28/05/2017 à 17:01

Takacob
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Bonjour (:

Je viens de tenter de faire un vêtement pour la première fois, en m'aidant de ce tutoriel (oh god, c'est dur le shading T-T je vais avoir besoin d'entrainement) et quand j'ai voulu mettre le tout en transparence, ça a transformé une partie lisse en... partie pas lisse .-.

Avant : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ssai-1.png
Après : https://img4.hostingpics.net/pics/460381essai1.gif

(Je rappelle que c'est un premier jet et pas fini en plus, vous moquez pas xD)

Je voulais savoir pourquoi ça a fait ça et comment ne pas modifier le dessin en le mettant en transparence. Est-ce qu'il y a trop de couleurs différentes ?


"Il n'est rien de plus beau qu'aimer
L'autre bien plus qu'on s'aime soi."

Hors ligne

#528 19/07/2017 à 08:01

aurelyaya
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Ton haut était très bien fait. Mais le tuto de départ date d'il y a très longtemps. Maintenant on fonctionne par calque. Et la base peut être mise en transparence rien qu'en cliquant sur invisible...

...Je vais voir si dans le topic ya eu des nouveautés pour les tutos sur photofiltre et si c'est pas le cas je ferai peut-être un petit tuto.

Hors ligne

#529 19/07/2017 à 13:14

Ormile
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Où tu le trouve fichier?

Hors ligne

#530 19/07/2017 à 18:19

aurelyaya
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Les bases tu veux dire ? Si oui les bases sont disponibles dans la rubrique apprenties du forum, dans le topic prévu pour.

Si tu parles de trouver la base pour l'ouvrir sur photofiltre, quand tu es sur le logiciel tu cliques sur fichier puis ouvrir et tu sélectionnes où tu l'as enregistrer. (ne jamais oublier d'enregistrer son travail avec "enregistrer sous" et sous un autre nom pour garder l'original intact > la base).

Hors ligne

#531 05/02/2018 à 00:47

Kittylollove
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Comment on fait pour le mettre en ligne

Hors ligne

#532 05/02/2018 à 10:38

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Tu dois utiliser un hébergeur d'images, regarde ici: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=2086

Hors ligne

#533 19/12/2020 à 12:52

ritsukasama
Élève

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

hey comment on fait pour envoyer notre création??

Hors ligne

#534 19/12/2020 à 13:41

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : [Tutoriel 6] Comment créer des vêtements sous PhotoFiltre

Pour le forum tu dois mettre entre balise le lien de ton image
les balise sont "[img]-lien de ton image-[/img]"

(sans les guillemets et avec aucun espace entre les balise, vraiment JUSTE le lien de ton image)

Dernière modification par Chitae (19/12/2020 à 13:41)

Hors ligne

Pied de page des forums