SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/09/2014 à 22:26

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

D'accord, je vais faire ça alors, je n'étais pas vraiment sûre de si je devais éclaircir encore ou pas ^^
Ayant surement terminé le line demain, je garde la surprise  jusque là, j'ai passé l'après-midi à la travailler sur papier pour avoir ce que je veux vraiment ! Et puis je préfère restée concentrée sur une créa en particulier pour bien la terminée comme il se doit avant de passer à autre chose ^^

Hors ligne

#52 11/09/2014 à 22:29

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Ohh des paillettes big_smile ! J'aime beaucoup la couleur et l'idée en général et je suis du même avis précédent et j'aimerais bien voir une création sur une base "normale", enfin normale/simple à mon goût smile. Bonne continuation !

Hors ligne

#53 11/09/2014 à 22:41

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Voilà voilà, j'ai essayé d'éclaircir encore le line. Je dois le faire encore ? J'avoue que j'ai pas mal de problèmes à voir hmm
140912123815845630.png

Dernière modification par Yuki-Kuroi (11/09/2014 à 23:30)

Hors ligne

#54 11/09/2014 à 23:17

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Merci à toi Svea ! Seulement, je risque de te décevoir, j'entends par "base normale", une base de corps. Là ma future crée aura le corps de base du jeu, mais pour ce qui est tenue, certes ce sera plus simple que celle-ci, mais pas quelque chose de "basique" non plus hmm

Hors ligne

#55 12/09/2014 à 14:23

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Voilà donc comme promis hier soir le line de ma prochaine crée que j'ai en tête ! C'est très brouillon encore et fouillis, mais moi je m'en sors tongue Il s'agit d'une représentation de la Déesse Déméter (ou Céres), ce qui explique l'espèce de bouquet au bras (qui est du blé.. En devenir ! ) Voilà donc, je voulais poser mes idées avant que celles-ci ne filent dans les profondeurs de mon esprit, mais je n'y travaillerais que peu avant la finalisation de ma danseuse en cours ! Je posterais éventuellement avancées si il y a avec celle là, mais je tiens à rester concentrée et à terminer du mieux que possible mon premier travail avant d'en attaquer à fond un second ! En espérant que le projet plaise ! smile
140912034206879006.png

Hors ligne

#56 14/09/2014 à 15:07

Wavern
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

coucou,
j'aime beaucoup! tu as du talent !!
* hate de voir la prochaine tenu !!! :3

Hors ligne

#57 14/09/2014 à 15:14

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Merci à toi Wavern ! je te tiendrais au courant de l'avancée de la prochaine tenue !

Hors ligne

#58 14/09/2014 à 15:26

niousailor
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

hate de voir la suite ça promet big_smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#59 14/09/2014 à 15:30

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Merci beaucoup niousailor ! Mais avant de la continuer, j'aimerais avoir des avis sur ma première tenue, pour la terminer une bonne fois pour toute ^^

Hors ligne

#60 14/09/2014 à 20:55

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Petit message pour prévenir que j'aurais une semaine chargée (et donc j'aurais forcément moins de temps pour créer). En effet, demain j’aménage dans ma chambre universitaire, mardi j'ai mes inscriptions à la FAC, jeudi me code, bref, je ne pense pas avoir beaucoup de temps à moi. Cependant, laissez moi vos avis, je les lirais et en prendrais compte dès que je pourrais revenir continuer mon travail ! Je me connecterais chaque jours de cette semaine pour noter vos remarques si il y en a (ce que j'espère) pour ensuite revoir les tenues !
Je vous fais de gros bisous, et bonne semaine à tous ! wink

Hors ligne

#61 20/09/2014 à 12:43

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Alors voilà, j'en profite d'avoir la connexion internet de chez mes parents ce week-end, pour faire un petit up du sujet pour avoir accès à vos conseils pour finaliser ma toute première créa. N'ayant pas encore internet à ma chambre universitaire, je me connecte sur mon téléphone, mais juste pour le travail et les tâches "basiques" du jeu, le reste devenant bien vite compliqué pour mon simple téléphone.
Du coup, je compte sur vous pour m'aider du mieux que possible tout ce week-end ! ♥

Hors ligne

#62 03/11/2014 à 14:04

Angelik
Créatrice de Tendances

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

coucou yukiiii ! comme promis je suis passée uwu

alors pour ta première créa, j'aime beaucoup ! rien à redire sur le cache base et la jupe, ils sont parfait.

près je trouve que la passage jupe-buste est un peu brutal. On a un joli dégradé au niveau des mains, et on perd cette  belle transition sur la robe. D'ailleurs les mains, j'y reviens. ton raccourci pour le bras à notre droite est un peu bizarre mais ça passe encore, en revanche j'ai du mal a vraiment comprendre comment est le bras à notre gauche (surtout la main, il manque le pouce )

Deux petites choses encore pour finir (et promis je t'embête plus jusqu'à nouvel ordre uwu ) oublie pas déjà de faire ton line jusqu'au bout et de le dégradé aussi si nécessaire (la je pense à tes bras. ) et pour tes zolies "effluves magiques" (je sais pas comment appeler ça XD ) hésite pas à faire de belles courbes amples. Celle au niveau du bras est bien, mais déjà celle au niveau de la taille, tu pourrais la décaler un eu plus du corps de la sailor je pense (mais ça asse encore. ) en revanche celle au niveau de la jupe, je trouve ça dommage qu'elle se superpose comme ça au niveau de la jupe. On a pas cette sensation qu'elle flotte dans l'air (donc hésite pas à la rallonger et la décaler un peu de ta jupe en lui faisant faire un mouvement plus ample. ) Je pense qu'il faudrait les éclaircir aussi (au moins à l'intérieur, les faire plus blanches. )

wala wala~

Hors ligne

#63 03/11/2014 à 14:07

Angelik
Créatrice de Tendances

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

ha et tu peux ombrer un peu plus la jambe qui passe derrière aussi (mais c'est pas obligatoire )

Hors ligne

#64 03/11/2014 à 17:20

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Merci à toi pour tous ces conseils ! Je vais la terminer dès que possible, en espérant qu'elle sera top cette fois-ci ! big_smile

Hors ligne

#65 03/11/2014 à 17:48

Angelik
Créatrice de Tendances

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

pas de soucis ! et elle est déjà très top wink

Hors ligne

#66 31/01/2015 à 15:00

gracechouchou
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Vraiment beau la première tenue j'adore on attend la suite ^^

Hors ligne

#67 31/01/2015 à 15:24

Liseloote
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Yuki-Kuroi a écrit :

Voilà voilà, j'ai essayé d'éclaircir encore le line. Je dois le faire encore ? J'avoue que j'ai pas mal de problèmes à voir hmm
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/ … 845630.png

C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien à dire chapeau.

Et j'attend la suite pour ton autre création.

Hors ligne

#68 31/01/2015 à 18:12

Pumpy
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Mon dieu j'adore ... *^*

Hors ligne

#69 31/01/2015 à 18:30

Oril
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Pumpy a écrit :

Mon dieu j'adore ... *^*

Magnifique !! *-*

Hors ligne

#70 19/09/2015 à 17:27

amel07
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

J'aime beaucoup hâte de voir la suite wink
_________________________________________________
Alors on va danser faire semblent d’être heureux
mais demains rien n'ira mieux

Dernière modification par amel07 (19/09/2015 à 17:28)

Hors ligne

#71 19/09/2015 à 19:14

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Dans l'eau un petit mouvement de "vague" autour de ses pieds  renderait mieux, c'est peut être juste moi mais j'ai du mal à imaginer qu'elle est dedans juste qu'elle est au dessus ou qu'à cause de l'ombre elle y a fait un trou ._.
Il y aussi la perspective mais c'est moins gênant fin cette eau me perturbe beaucoup.

Sur ta nouvelle créa il y a des angles droits que tu peux enlever.

Hors ligne

Pied de page des forums