SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/07/2014 à 01:39

tizi-Mimi
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

Mon coup de coeur ,c'est ta créa' en court. /o/
xp8l.png-> 77412_xp8l.png
Pour le haut ça aurait été mieux si tu prolongés la lumière jusqu’à la fin du line ,car là je trouve que ça fais effet "boudin" et j'aurais préféré voir les plis moins marquer ça rendrait ton shad plus doux.
2adv.png -> 57986_2adv.png
Pour la jupe j'aurais préféré que tu marque + les plis pour ta jupe pour donner du volume mais par contre ton haut ,je comprend pas les plis .. et il manque du shad pour les chaussettes.
40lb.png -> 76740_40lb.png
Idem,je comprend pas les plis du gilet (?) rouge T_T .. et tes plis sont trop régulier.[-> ça par contre j'ai pas corriger ,j'ai eu la flem sorry. D:]
Par contre ,j'editerais mon post pour te montrer comme je verrais tes créas,je ferais des petits brouillons pour mieux t'expliquer ce qui me dérange ,si ça te dérange pas /je me répète je sais./ D:
Sinon,j'adore tes créations ,futur CDT avec un peu de temps/o

Edit² : je suis désoler pour les brouillons si ils sont mal fais ou quoi mas je suis un peu fatiguée donc,je suis pardonnée ,non ? /sbaff/
Sur ce ,courage big_smile

Dernière modification par tizi-Mimi (24/07/2014 à 02:04)


Honey works.

Hors ligne

#27 24/07/2014 à 10:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

pouah tes tenues en cours sont trop choux *-* Suis les conseils du poste au dessus de moi pour les créations "finies" et là ce sera parfait ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#28 24/07/2014 à 11:08

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

Tizi-mimi a tout dit. Cela dit, j'adore ta façon de shader, c'est doux et lumineux, j'adore big_smile

J'ai hâte de voir ta luxu tongue

Hors ligne

#29 24/07/2014 à 11:21

Orchid
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

Tes tenues sont bien faites, pour quelqu'un qui commence il y a 1 moi ! smile


« Si un grain de sable voulais dire je t'aime, je t'offrirais tout le désert. ♡ »

Hors ligne

#30 24/07/2014 à 14:44

NekoBanana
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

tizi-Mimi a écrit :

Mon coup de coeur ,c'est ta créa' en court. /o/
->
Pour le haut ça aurait été mieux si tu prolongés la lumière jusqu’à la fin du line ,car là je trouve que ça fais effet "boudin" et j'aurais préféré voir les plis moins marquer ça rendrait ton shad plus doux.
->
Pour la jupe j'aurais préféré que tu marque + les plis pour ta jupe pour donner du volume mais par contre ton haut ,je comprend pas les plis .. et il manque du shad pour les chaussettes.
->
Idem,je comprend pas les plis du gilet (?) rouge T_T .. et tes plis sont trop régulier.[-> ça par contre j'ai pas corriger ,j'ai eu la flem sorry. D:]
Par contre ,j'editerais mon post pour te montrer comme je verrais tes créas,je ferais des petits brouillons pour mieux t'expliquer ce qui me dérange ,si ça te dérange pas /je me répète je sais./ D:
Sinon,j'adore tes créations ,futur CDT avec un peu de temps/o
Edit² : je suis désoler pour les brouillons si ils sont mal fais ou quoi mas je suis un peu fatiguée donc,je suis pardonnée ,non ? /sbaff/
Sur ce ,courage big_smile

Pour le haut bleu j'ai pris un léger exemple de ma sœur. Je ne le changerais pas mais sinon je veux bien "alléger" quelques plis.
Pour la jupe je pense la recommencer car au final je n'aime pas comme elle est shader, on dirait un vieux brouillon sal. Pour les chaussete j'ai pris le mauvais outils pour la lumière, j'avais en tête de modifié mais j'ai sûrement oublié de mettre le changement sur mon topic.
Pour le "chemisier" rouge je vais essayer de le modifié.
Merci.

J0OYCE a écrit :

pouah tes tenues en cours sont trop choux *-* Suis les conseils du poste au dessus de moi pour les créations "finies" et là ce sera parfait ^^

camillejolie95 a écrit :

Tizi-mimi a tout dit. Cela dit, j'adore ta façon de shader, c'est doux et lumineux, j'adore big_smile
J'ai hâte de voir ta luxu tongue

Orchid a écrit :

Tes tenues sont bien faites, pour quelqu'un qui commence il y a 1 moi ! smile

Merci. big_smile
Avancement :snq5.png

Hors ligne

#31 24/07/2014 à 14:47

niousailor
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

il y a trop de plis partout et ceux de la partie noire ont un effet gras retire de la lumiere pour annuler cet effet smile
sinon j'aime beaucoup !


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#32 10/01/2015 à 00:13

NekoBanana
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

Hey ! I'm back !
Voilà j'ai refais la création il y a deux trois jours, et j'ai un problème avec mon logiciel (j'ai donc perdu tout les brush et autre !!! *VIVE LA VIE* )
Donc voilà ce que c'est devenu : snq5.pngsdi7.png
Bonne soirée !

Hors ligne

#33 10/01/2015 à 00:54

justice
Élève

Re : ◄~Un Neko Aux Pixels~►

Effectivement c'est mieux ! Il y a juste la lumière sur la coupe qui me gêne hmm

Hors ligne

Pied de page des forums