SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/02/2015 à 00:52

HitokoeSuisho
Élève

Re : Sissi's not art

C'est moi qui fait tout, t'en fais pas Mikki~
D'ailleurs, en parlant de la collab qui n'en est plus une, voilà où ça en est rendu !

Collab (toute seule) avec Asunayuuki :
8599fbff4a.png

Pour le cache, il y aura un projecteur (ORIGINALITEEE !)

Par rapport à :
league_of_legends_renders__tf_n__eve_tango_skin_by_o0tsubasanotenshi0o-d5zdk2e.png

Je me suis permise quelques libertés, et en ce moment comme je bosse sur plein de trucs, j'admets que passer du temps dessus, ben... c'est pas ma priorité, concours dans une semaine les cocos ! xD

Sinon, je veux bien une collab avec toi Mikki, et oui, je veux bien que tu fasses le line ! c:
Mais je shad comme une bouse aussi... ;w;"

Hors ligne

#52 13/02/2015 à 00:53

asunayuuki
Élève

Re : Sissi's not art

Désolée si ca veut pas


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#53 13/02/2015 à 07:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Sissi's not art

L'idée est bien ~ xD

Mais je suis pas fan du shad ^^' les traits pour les ombres sont soit trop foncé par moment, soit  fouillis.. Mais la forme / le line des tenues est très bien x). Par contre la tenue d'evelynn est plus longue donc la partie derrière est trop courte fin pour les tenues de style " tango " court ça a pas un effet aussi " classe "

Sinon j'aime pas du tout xD le shad des cheveux des TF & du chapeau, et pas du tout la forme des cheveux d'evelynn & pas fan du visage.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#54 13/02/2015 à 11:25

HitokoeSuisho
Élève

Re : Sissi's not art

Arf, au moins, le line est correct ;w;'
Et je maudis mon shad ;w;'
Faudra que je retravaille ça, j'admets que si je déteste avoir des modèles, c'est pour ça... ><"
Pour le visage, a vrai dire, j'avais fait de freestyle, mais il y aurait quoi à retravailler dedans ? oo la couleur, le style ? oo
Et pour Evelynn, je lui ai fais... Une coupe à la super saiyen xD
Mais j'admets avoir eu du mal pour le brouillon pour ses cheveux, faut que je les fasses plus flottants ? ><

Hors ligne

Pied de page des forums