SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/08/2015 à 18:04

Ninaw
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

De rien et Fightinnnng >o< Tu vas y arriver!

Hors ligne

#52 23/08/2015 à 21:51

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Merci :3

Voilà, je ne pense pas que je puisse faire mieux ^^
J'ai fais le haut à l'arrache juste pour voir ce que ça rend, des avis ? :]

KCs5WBNFWDdrcEjLs2VN0CYeB5I.png

Dernière modification par Tochiko (23/08/2015 à 21:51)

Hors ligne

#53 23/08/2015 à 23:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

les parties grises manque encore beaucoup de dégrader je trouve et dans le fond ça doit être plus foncé que devant où là ça doit être plus claire


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#54 24/08/2015 à 10:32

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Waah, c'est beau °w° Pour le haut, j'aime bien mais les épaules sont trop bizarres (je sais pas comment dire xD) on dirait qu'il est trp haut en fait. x)
Après, je comprends pas trop la forme de la jupe en bas à gauche :<


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#55 24/08/2015 à 10:57

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

D'accord J0OYCE je vais rectifier ça :] Merci :]

Sakura : Merci ^^ Oui c'est vrai maintenant que tu le dis les épaules font bizarres, je vais les arranger et pareil pour la jupe big_smile

Hors ligne

#56 24/08/2015 à 13:46

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Dois-je mettre plus de lumière/ombre ?
Je referais le haut parce que pour les épaules je ne peux pas faire grand chose sachant que j'ai dessiné bien sur les bords de la base... Je change la forme ou ça peut passer comme ça ?

KCs5WBNFWDdrcEjLs2VN0CYeB5I.pngv4vbkFFDKqTY3gz7e4-SEWPlGZw.png

C'est encore trop clair dans le fond, je retouche ça

Dernière modification par Tochiko (24/08/2015 à 13:48)

Hors ligne

#57 24/08/2015 à 13:50

Ninaw
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Tu n'utilise pas de calque? yikes
Personnellement la forme du haut ne me plait pas trop :c Les épaule sont bizarres

Hors ligne

#58 24/08/2015 à 13:58

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Si j'en utilise, avec celui de la base ça m'en fait 3, mais vu ta remarque, je ne dois pas bien les utiliser... ^^'
Et pour le haut, je suis bien d'accord, je vais aller trouver de l'inspiration :]

Hors ligne

#59 24/08/2015 à 14:00

Ninaw
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Sisi mais je pensais que tu pouvais pas rectifier le haut parce qu'il était collé à la base >w<
Okay bonne chance! c:

Hors ligne

#60 24/08/2015 à 14:08

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Ah d'accord, en même temps vu la façon dont je l'ai dit je comprend pourquoi tu m'ais demandé ça ;]
Merci ! big_smile

Dernière modification par Tochiko (24/08/2015 à 17:35)

Hors ligne

#61 24/08/2015 à 20:41

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Petit problème de sauvegarde hmm J'ai commencée à arranger ça mais il reste encore du taf.
Du coup j'ai commencée une nouvelle tenue : (c'est encore très brouillon ^^)

MODELE :DUlu5GewJwoV1kOQwrO5EbB6N40@250x280.jpgnM2U4ySxMvcjjiNRQfEypi9Vybk.png

Hors ligne

#62 24/08/2015 à 20:45

Iyame
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Ow hate de le voir fini *q*


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#63 24/08/2015 à 20:49

AsaeNyuuu
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Je suis fan de la jupe noire et blanche , j'adore la forme >w< ! Sinon c'est bien de voir quelqu'un qui ne fait pas dans l'ordinaire !

Hors ligne

#64 24/08/2015 à 20:52

Eilewen
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

La robe as carreau est superbe ! Par contre sur la nouvelle, le bras à gauche est un peu épais non ?


۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.

Hors ligne

#65 24/08/2015 à 20:52

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Ravie que ça plaise big_smile Parce que, ce que je dessine ce n'est pas du tout le genre d'habits que je m'achèterais au magasin sf ^^

Hors ligne

#66 24/08/2015 à 20:54

Iyame
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Tu as un don pour le dessin alors  ^^ (tu dessine ??)


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#67 24/08/2015 à 20:58

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Eilewen : Oui effectivement c'est un peu plus large que sur la droite, je rectifierais ça, merci ^^

Iyame : Non c'est rare en fait, je m'y suis remise il y a quelques jours ^^ Et depuis je ne fais pratiquement plus que ça ;]

Hors ligne

#68 24/08/2015 à 21:00

Iyame
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Oh cool je veux tes dessins si tu parvien à devenir CDT alors big_smile (moi aussi mais j'aipas vraiment une imagination de ouf x)


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#69 24/08/2015 à 21:03

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

C'est très gentil big_smile Par contre moi imagination pour les créations c'est du 1% x] Il me faut toujours un modèle, en tout cas pour l'instant :]

Hors ligne

#70 24/08/2015 à 21:04

Iyame
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Ca va venir en tout cas tu choisis TRES bien tes modèle en tout cas wink


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#71 25/08/2015 à 13:13

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Fais attention, ton line doit être de 1px. Il y a aussi beaucoup d'angles droit sur la robe noir/blanche. L'idée est super mais on se perd facilement dans la composition qui est très fouillis. Essaye de diversifier les teintes, là où c'est censé être foncé prend des couleurs plus foncé, là où c'est censé être clair prend une couleur plus claire.
Pour le haut de la robe noire, il est trop géométrique. Il faudrait fluidifier le line et les rendre plus souple. Les épaules surtout qui sont beaucoup trop remonté ce qui lui donne de grandes épaules. Pour le col aussi, il est mal positionné je l'aurai plus vu avec un col en u qui montre un peu plus sa clavicule. Le shad en tout cas m'a l'air pas mal mais vue que c'est tellement fouillis dans la création que j'ai du mal à le percevoir x)

Je viens de voir le modèle de la robe noire. Le truc c'est que tu as un peu mal regarder la composition du modèle en faite. Car du coup c'est le bas de ta robe et le bas du modèle sont très différents. Sur le bas de du modèle on peut voir qu'il y a une partie arrière qui est faite une traine de la robe, alors que sur ton modèle elle fait encore partie du bas de la robe qui est ondulée et non en une traine., et là le problème vient de la perspective de la sailor. La sailor est de trois quart, et le modèle est de face, à partir de là il faudrait que tu changes complétement la perspective de ta robe qui justement a été placé de face. N'essayes pas de redessiner complétement le modèle essaye de t'en inspirer de la forme et après tu te l'approprie. Ca amélioreras ton point de vue sur la robe, et la composition sera meilleure.

Et pour tes modèles fais attention à ce qu'elles ne soient pas sur copyright parce que j'ai l'impression que ce sont des robes de créations. Vérifie bien tes sources xp

Bon courage en tout cas, tu as de bonne base en dessin qui peuvent être exploitées smile

Hors ligne

#72 27/08/2015 à 14:02

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

*_* Ca en fait des choses à modifier !
Merci pour tes remarques/conseils, cela va me faire grandement m'améliorer.
Pour les modèles tu as raison... Je les prendrais ailleurs :]

Hors ligne

#73 27/08/2015 à 15:25

Tochiko
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

J'ai avancé la deuxième tenue mais je ne vois pas trop par où je dois l'améliorer hmm J'ai même l'impression d'avoir fait l'inverse...

nM2U4ySxMvcjjiNRQfEypi9Vybk.pnggQx7HEbb4_SnDS2KIx_VPIYb8xU.png

Je veux bien un peu d'aide ^^

Hors ligne

#74 27/08/2015 à 18:37

Milalitime
Élève

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Pour ta créa il faudra un cache base par contre hmm pour celle en noir et blanc et qui est assise

Dernière modification par Milalitime (27/08/2015 à 18:38)

Hors ligne

#75 28/08/2015 à 12:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Ϯ Made in ₸och' Ϯ

Je ne comprends pas pourquoi tu as entouré le line de shad Oo (ou alors tu l'as épaissi, ce qu'il ne faut surtout pas faire)
Comme l'a dit Amichiii, ton line doit faire 1px partout sans avoir d'angles droits. Sur ta dernière, il y a un amas de line vers la droite de l'entre jambes. N'hésite pas vérifier ces erreurs lorsque tu juges que ton line est fini.

N'oublie pas de créditer la base aussi smile

Hors ligne

Pied de page des forums