SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 21/06/2021 à 21:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

De rien!
C'est assez récent il me simple, et en théorie c'est le réplique parfaite de photoshop !

EDIT: ok ça a au minimum 2 ans, j'ai connu que très récemment


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#77 15/09/2021 à 21:50

cathouline
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Je comprend pas comment crées des tenues

Hors ligne

#78 16/09/2021 à 13:12

FardAwayv2
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Cathouline, je t'invite à regarder les différents tuto qui sont mit à ta disposition sur le forum smile

Hors ligne

#79 23/10/2021 à 16:28

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Petite aide pour ceux qui dessine sur android, téléchargez l'app 'Galerie' (logo orange + montagne soleil blanc), elle va vous permettre de changer 'png' en 'gif' juste en appuyant sur 'renommer'


"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

Hors ligne

#80 09/02/2022 à 14:20

Lolipop635
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour inclure une image dans un message
c'est pour crée des meubles et j'ai déjà les fichier

Hors ligne

#81 09/02/2022 à 15:06

Avrileur
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Lolipop635 a écrit :

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour inclure une image dans un message
c'est pour crée des meubles et j'ai déjà les fichier

Salut,

il faut d'abord héberger ton image sur un hébergeur d'images, tel que https://www.zupimages.net ou https://www.imgur.com

Tu sélectionne le BON lien que tu c/c et tu l'insères dans la balise [img]liendel'image[/img]


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#82 12/07/2022 à 10:38

KnightOfDoom
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Coucou, est-ce que le line sur les vêtements sont encore obligatoire ? Ca me prend un temps fou, ça rend souvent moche sur mes créas et ça serait plus simple de juste à avoir à faire une forme de vêtement sans anti-aliasing mais sans line quand je ne fais pas du pixel art


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#83 12/07/2022 à 11:41

Avrileur
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

salut, oui le line est toujours obligatoire sur les créations (vêtements ou meubles)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#84 13/07/2022 à 09:13

jujujoliefifie
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

KnightOfDoom a écrit :

Coucou, est-ce que le line sur les vêtements sont encore obligatoire ? Ca me prend un temps fou, ça rend souvent moche sur mes créas et ça serait plus simple de juste à avoir à faire une forme de vêtement sans anti-aliasing mais sans line quand je ne fais pas du pixel art

Hey, pour ton line essaye de le rendre un poil plus foncé que la couleur qui est a coté, il se verra un peut moin et sa ne fera pas tache ^^

Dernière modification par jujujoliefifie (13/07/2022 à 09:13)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#85 19/07/2022 à 13:26

KnightOfDoom
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Pour être sûre, voici un exemple d'une créa que j'ai faite pour un autre jeu :
vbqq.png ref
ce genre de créa ne passerait pas sur sf vu qu'il n'y a pas un line propre et complètement visible ? (la seule chose au contour est un assombrissement vite fait à l'air brush)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#86 19/07/2022 à 14:59

Avrileur
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

dans l'ensemble, oui elle passerai, il faudra juste la retravailler pour qu'elle passe sur la base de la sailor et que les plis soient en adéquation avec la pose choisie. Aussi enlever les angles droits du line.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#87 20/07/2022 à 08:08

KnightOfDoom
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Avrileur a écrit :

dans l'ensemble, oui elle passerai, il faudra juste la retravailler pour qu'elle passe sur la base de la sailor et que les plis soient en adéquation avec la pose choisie. Aussi enlever les angles droits du line.

Il n'y a pas de vrai line justement : j'ai juste assombri les contours


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#88 20/07/2022 à 08:43

Regency
Créateur de Tendances

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

KnightOfDoom a écrit :
Avrileur a écrit :

dans l'ensemble, oui elle passerai, il faudra juste la retravailler pour qu'elle passe sur la base de la sailor et que les plis soient en adéquation avec la pose choisie. Aussi enlever les angles droits du line.

Il n'y a pas de vrai line justement : j'ai juste assombri les contours

Tant que tu l'adaptes au format SF c-à-d line propre 1x1px et aux dimensions du gabarit de la sailor, il y a pas de soucis.
Par curiosité, c'est pour quel jeu ? Peut être que les conditions de ce jeu là sont différentes et il faut faire attention


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#89 20/07/2022 à 11:59

KnightOfDoom
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Regency a écrit :
KnightOfDoom a écrit :
Avrileur a écrit :

dans l'ensemble, oui elle passerai, il faudra juste la retravailler pour qu'elle passe sur la base de la sailor et que les plis soient en adéquation avec la pose choisie. Aussi enlever les angles droits du line.

Il n'y a pas de vrai line justement : j'ai juste assombri les contours

Tant que tu l'adaptes au format SF c-à-d line propre 1x1px et aux dimensions du gabarit de la sailor, il y a pas de soucis.
Par curiosité, c'est pour quel jeu ? Peut être que les conditions de ce jeu là sont différentes et il faut faire attention

Coucou, c'est everskies ! c'est vrai que les conditions sont assez différentes (moins de restrictions au niveau des designs), je demandais juste car le line me prend toujours 150 ans à faire


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#90 20/07/2022 à 15:53

Regency
Créateur de Tendances

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

KnightOfDoom a écrit :
Regency a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

Il n'y a pas de vrai line justement : j'ai juste assombri les contours

Tant que tu l'adaptes au format SF c-à-d line propre 1x1px et aux dimensions du gabarit de la sailor, il y a pas de soucis.
Par curiosité, c'est pour quel jeu ? Peut être que les conditions de ce jeu là sont différentes et il faut faire attention

Coucou, c'est everskies ! c'est vrai que les conditions sont assez différentes (moins de restrictions au niveau des designs), je demandais juste car le line me prend toujours 150 ans à faire

Si vous mettez 50 ans à faire votre line, c'est soit que vous vous y prenez mal, soit que vous avez pas la bonne technique lol
Un line perso ça me prend top chrono 10 secondes à faire avec une base d'aplat faite au binary !
Je connaissais pas du tout ce jeu après les modèles me font beaucoup penser à virtual popstar.
Tant que t'adapte ta création au format SF et que ta créa respecte toute les règles de la CDT, je pense qu'il y a pas de soucis


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#91 20/07/2022 à 18:49

KnightOfDoom
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Regency a écrit :
KnightOfDoom a écrit :
Regency a écrit :

Tant que tu l'adaptes au format SF c-à-d line propre 1x1px et aux dimensions du gabarit de la sailor, il y a pas de soucis.
Par curiosité, c'est pour quel jeu ? Peut être que les conditions de ce jeu là sont différentes et il faut faire attention

Coucou, c'est everskies ! c'est vrai que les conditions sont assez différentes (moins de restrictions au niveau des designs), je demandais juste car le line me prend toujours 150 ans à faire

Si vous mettez 50 ans à faire votre line, c'est soit que vous vous y prenez mal, soit que vous avez pas la bonne technique lol
Un line perso ça me prend top chrono 10 secondes à faire avec une base d'aplat faite au binary !
Je connaissais pas du tout ce jeu après les modèles me font beaucoup penser à virtual popstar.
Tant que t'adapte ta création au format SF et que ta créa respecte toute les règles de la CDT, je pense qu'il y a pas de soucis

Oui maintenant je ferais un aplat au binary pour le line... Je le faisais genre à la main à partir de mon sketch (et finalement ça me prend 150h en moins si je commence avec un aplat ///illumination big_smile)

Dernière modification par KnightOfDoom (20/07/2022 à 18:52)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#92 11/03/2023 à 21:26

jujujoliefifie
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Bonjour j’avais besoin de conseil au niveau de deux truc par rapport à la création..
Déjà, c’est ce que quelqu’un aurait une astuce pour changer de couleurs les éléments du visages qu’on a créer. Ce que je veux dire c’est que j’ai créer deux trois trucs comme des lèvres et des nez mais ils ne conviennent pas à la couler de peau noire puisque j’ai travaillé en couleurs de peau blanche. Du coup auriez-vous des conseils pour ça s'il vous plaît ? TTwTT
Ensuite pour ce qui est des luxe et delli…
Est ce que quand on créer une delli, est-ce qu’il fait la faire sur toute les teintes de couleurs de peau ou est ce que la base de peau de celle-ci sera modifié automatiquement ? Ce que je veux dire (désolé si c’est pas compréhensible) c’est est-ce qu’il faut prévoir un format GIf d’une créa sous toute les teintes?
Merci de m’aider TToTT


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#93 11/03/2023 à 22:05

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

je n'ai personnellement jamais publié de visage, mais à mon avis la démarche doit être la même que lorsqu'on modifie les peaux, donc pour répondre à ta deuxième question: non ce n'est pas automatique, c'est aux cdt de le faire (donc prévoir le format sous toutes les teintes) et sur ce topic tu as les point à suivre pour les recolorations de peaux que tu dois appliquer à tes tenues intégrales (ou les hauts) si on voit les parties du corps de la sailor, ce qui à mon avis, devrait logiquement être pareil lorsqu'il s'agit du visage (bouche, nez, ombrages...)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#94 12/03/2023 à 06:49

jujujoliefifie
Élève

Re : FAQ de la CDT : proposez vos questions !

Oukay merci beaucoup ! big_smile


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums