SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/07/2015 à 22:37

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Awwh, et bh maintenant tu sais hehe ! Merci c'est gentil, je prends en note ! c:

Donc j'ai promis de poster l'avancement, j'ai fait plusieurs trucs pour l'oeuf mais qui ne m'ont vraiment pas plu donc j'ai supprimé, il n'y a que l'aplat là. Brouillon de la coupe également.

1435838580-dragon2.png > 1436391270-dragon2.png

Devrais-je assombrir la queue ?


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#152 08/07/2015 à 22:42

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

j'aime bien ta créa très originale!!
pour moi la queue ça va pas besoin de l'assombrir d'avantage!!^^

Hors ligne

#153 09/07/2015 à 16:20

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Okay, merci ! ^-^
Pour les deux autres couleurs de peau (peau moyenne & foncée) les écailles changeront également de couleur hehe !

Avancement de l'oeuf, je précise que LES BRUSHES SONT DE MOI (en espérant que ce soit assez visible cette fois u-u) je les avais fait grâce à des tuto's pendant mon stage en mai-juin, en espérant que ça rende bien.
Autre précision : Ce n'est que l'avancement huh, je dois encore beaucoup bosser sur l'oeuf. Je cherche pour y ajouter une animation mais pas sûre que ça se fasse.

1436391270-dragon2.png > 1436455156-dragon2.png


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#154 10/07/2015 à 00:54

Tara21
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Ouah ça avance vite & bien ! c:
Je trouve le visage & les yeux un peu bizarres. °^°
Et je trouve que la couleur de l’œuf est trop sombre. >___>


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#155 10/07/2015 à 01:51

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci ! c:
J'ai supprimé le visage, j'aimais pas non plus, j'pense pas en faire lel.
J'ai dit qu'il était pas fini l'oeuf, et je veux pas qu'il soit trop clair pour que le perso puisse ressortir. é-è

Avancement :

J'ai galéré à tout faire huh, quelle version préférez-vous ?

1 - 1436489224-dragon1.png
2 - 1436489221-dragon4.png
3 - 1436489221-dragon3.png

La 2è et 3è sont bien différentes, dans la 3è se retrouvent les écailles de la 1ère mais plus incrustées.

---

J'vous partage en même temps ce que j'écoute pendant que je dessine lel.
https://www.youtube.com/watch?v=pxQkTKRJ3iw
https://www.youtube.com/watch?v=7B0RjK6j2bM
https://www.youtube.com/watch?v=ac-8XSfupE0


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#156 10/07/2015 à 08:02

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

La 3ème. Par contre, il faudrait que tu incrustes la coupure sous la queue, car on dirait un fil qui tombe. x)


C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

Hors ligne

#157 10/07/2015 à 13:00

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

C'est parce que je n'ai pas encore coloré le line de l'oeuf & de son ouverture, c'est encore en noir là, ça le fera mieux une fois fait ! c:

Et quelle version est la meilleure ? é-è


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#158 10/07/2015 à 13:13

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

moi je préfère la première version°w°mais bon la 3ème est plus réaliste!

Hors ligne

#159 10/07/2015 à 13:17

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

la 3 pour moi OwO

Hors ligne

#160 10/07/2015 à 13:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

V1 pour moi


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#161 10/07/2015 à 13:33

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

1ere pour moi, par contre tu as bien fais les motifs toi-même hein ? Pas de brushs ? (Je préfère demander au cas où). smile

Hors ligne

#162 10/07/2015 à 13:47

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Okay~ j'ai une préférence pour la 1ère aussi perso' (peut-être car j'ai bien galéré lel).

Straw > Tu parles des sortes écailles ? Yup, j'ai absolument tout fait, ça m'a pris beaucoup de temps. x)
Les sortes de traits sur les 2 autres versions aussi je les ai fais, aucun brush pour ça (en fait j'ai fait un peu n'importe quoi pour voir ce que ça donnait et j'ai essayé les différents modes de fusion, j'ai donc eu ça, c'est pas si mal xD).


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#163 10/07/2015 à 18:40

Oxymore
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

V3 *^*

Hors ligne

#164 10/07/2015 à 18:43

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

V1 ou v3 ♥ tu es doué en brush toi ! *Q*


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#165 10/07/2015 à 18:45

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci ! C'est vrai que les écailles et les traits j'pourrai m'en servir comme brush, faut que je pense à les enregistrer ils pourraient me servir de nouveau ! :d

J'ai l'habitude de faire des écailles sur papier, j'pensais que ça allait être plus compliqué sur pc mais ça va haha.


*Edit : Je sais pas si je ferai des lives huh, ça ma stresse quand des gens regardent ce que je fais, surtout que je suis souvent distraite et fais plein de choses en même temps. xD
Mais au moins ça permettrait de montrer que je fais bien tout moi-même mh. é-e

Dernière modification par Chapristi (10/07/2015 à 18:49)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#166 10/07/2015 à 19:06

_Yukari_
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Pour la plupart de tes créations, tu places très bien les ombres, mais le seul problème c'est que sa manque de lumière, et tu dégrades pas assez, je pense. smile En particulier celle là 1435320686-lapin-maki2.png
Passe bien la lumière sur tes ombres et, rajoute une couleur un peu plus claire, et met de la lumière à droite.. à gauche, et pour l'ombre tu la mets au milieu de ta lumière et tu la passes à gauche, et tu prends une couleur plus foncé pour dégrader, ect, ect, tu fais la même chose mais avec différentes couleurs, et pour la partie droite tu fais la lumière entre, mais tu entoures pas xD. Voilà, je sais pas si t'as compris èé
(Nulle en explication (a) )
Je parle de là création rouge hein, et je parle de la capuche, sinon le reste c'est très joli. smile
J'aime beaucoup ta dernière création, elle est sublime, j'adore, rien à dire. x) Et pour moi c'v2 wink

Dernière modification par _Yukari_ (11/07/2015 à 14:01)


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#167 10/07/2015 à 19:53

xMilkyWay
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Les écailles sont toujours aussi belles *Q* quant à ton oeuf... Il commence sérieusement à avoir de la g*eule =O une préfère pour la texture de la V1, mais je verrai bien ce dernier un peu plus clair malgré tout smile

Hors ligne

#168 11/07/2015 à 14:19

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Okay, donc plus de lumière ! J'ai pas trop compris ce que tu as écrit mais je vais faire avec, merci Yukari. xD
Et merci Milky, j'prends note !

J'ai éclairci et donné un peu plus de contraste à l'oeuf, j'ai également fait une animation rapidement est-ce que ça le ferait ? (j'précise bien qu'elle est faite rapidement, ce serait donc à retravailler si elle plaît, ce n'est qu'un brouillon)

259135dragon2.gif

PS : J'garde la v1 du coup, la v3 je l'utiliserai pour la recolo homme !

Dernière modification par Chapristi (11/07/2015 à 14:19)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#169 11/07/2015 à 14:24

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

j'arrrive à la distinguer correctement pour ma part x'p

Hors ligne

#170 11/07/2015 à 14:32

Seb_Kun
Créateur de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

ohh oaui une recolo homme  * - * X'D
bah j'ai pas eu e temps de voter mais oui j'aurai opter pour  la 1 8''D
l'animation me parait très bien

Hors ligne

#171 11/07/2015 à 14:34

_Yukari_
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Désolé si t'as pas compris xDD
C'était pour t'aider à placer la lumière :3

J'aime beaucoup l'animation, très original.


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#172 11/07/2015 à 18:53

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

En général les placements de plis sont vraiment très bien peut être que quelques fois tu en fait un peu trop? x')
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -maki2.png sur celui là par exemple, je trouve les plis un peu étrange? Je sais que c'est un sweat et que les bras levées lèvent un peu le sweat mais là c'est quelques peu perturbant x) J'ai pas trouvé de modèles exactes mais j'ai ça [url]http://1.bp.blogspot.com/-bDE98dt5_FM/UrYi4u3kyfI/a [Le flood est interdit]/-Q0av-E7KHA/s1600/SAM_3801.JPG[/url] C'est peut être de dos mais c'est à peu près comment je voyais les plis~
Et pour l'oeuf gaaaah je suis tombée amoureuse (a) et l'animation m'a l'air sympa, ça me fait pensé au lumière dégradé qu'on trouve dans la plupart des animation pour montrer quelque chose de brillant, j'espère que c'est ça ** Par contre l'oeuf manque peut être un peu de volume essaye de rajouter un peu de lumière vers l'ouverture? Et un peu plus d'ombres vers le bas vue qu'il sera caché par de l'herbe. Et aussi ajouter plus d'ombres vers les côtés~ Pour la base je n'ai pas de problème avec sauf peut être qu'il faudrait rajouter un peu plus de contraste vers les épaules et rajouter un peu plus d'ombre sur le bas pour bien montrer qu'elle sort de l'oeuf~ Et aussi un peu plus contraster la queue pour lui rajouter encore un peu plus de volume~ Et surtout ne pas oublier d'ajouter l'ombre de la queue sur l'oeuf x)

Voilà voilà~ Ah j'allais oublié, en général dans tes créations tu ne dégrade pas assez, n'hésite pas à dégrader et surtout ajouter un peu plus de lumières~

Hors ligne

#173 12/07/2015 à 02:44

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Avancement ? Moi j'ai hate '^'


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#174 13/07/2015 à 17:15

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Merci pour tous vos conseils, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour les mettre en pratique, voici donc le rendu de l'avancement ! *^*

259135dragon2.gif > 1436802153-dragon3a.png

Yup, il n'y a pas l'animation, c'est normal, je la ferai en dernier.

Dernière modification par Chapristi (13/07/2015 à 17:15)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#175 13/07/2015 à 17:17

Lauralaure
Élève

Re : Peau d'orange et tartiflette.

Oh c'est mignon !
D'ailleur c'est super beau aussi '-' j'adore l'oeuf!
woah la coiffure *-*

Hors ligne

Pied de page des forums