SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/07/2016 à 19:53

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~

Je vais te tuer sad
T'es sur le bon serveur mais pas du bon côté. :'(
J'serais rigolote, je serais venue te tuer sur ta map, mais j'aime pas le pvp ! c:

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#52 10/07/2016 à 19:55

Hatr3D
Élève

*Passe en mode furtif*
J'ai un p'tit live de lancé sur Black Desert (: Afin de montrer la création de personnages suite à mon topic https://www.twitch.tv/hatred_live

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#53 10/07/2016 à 20:31

DeadSama
Créatrice de Tendances

Thrallia a écrit :

Je vais te tuer sad
T'es sur le bon serveur mais pas du bon côté. :'(
J'serais rigolote, je serais venue te tuer sur ta map, mais j'aime pas le pvp ! c:

Me suis déjà fait défoncer 2 fois par la même personne xD c'est rageant,tu fais une quête tranquillou puis la une asmodienne sauvage apparaît devant ton nez (ctait un assassin) puis tu meurs en ayant rien demander xD

#54 10/07/2016 à 22:41

Darkhanako
Créatrice de Tendances

c'est un jeu de faction (surtout de rift) à la base donc bon tongue
au pire, serveur débutant, tu seras plus dérangée jusqu'au level 55, à confirmer

#55 10/07/2016 à 22:57

DeadSama
Créatrice de Tendances

Oui xD
J'essayerai plus tard en serveur débutant mais on m'a dit que niveau xp on gagnait pas des masses hmm

#56 11/07/2016 à 00:19

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bah ton choix, tu veux te faire tueret galérer pour de l'xp ou tu veux être tranquille, avancer plus vite et donc avoir plus d'xp au final

(après j'aime pas du tout le serveur débutant car j'aime le pvp de base mais bon tongue)

#57 11/07/2016 à 08:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous auriez des idées d'autres jeux dans le style Elsword / Aura Kingdom ? :3
J'ai envie d'en tester pleins ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#58 11/07/2016 à 11:17

Hatr3D
Élève

Ca dépend de ce que tu entends par là ?
Graphiquement ? Car sinon, niveau Elsword, il y a Grand Chase, mais c'est vieux, attention ! (C'est le premier jeu de KoG, sortit avant Elsword)
Sinon, toujours niveau Elsword, il y a DFO (Dungeon Fighter Online) qui, d'ailleurs, a fait un tag avec Elsword, et oui, la prochaine persos de Elsword (Rose) vient de DFO. (:
Pour Aura, en vieux jeu, il y a Fiesta Online (Tant de nostalgie, mais maintenant, je penses pas qu'il vaille tant la peine que ça... Il est bien seulement si tu veux retrouver un monument!)

Pour ce qui est de AK, il y a bien TERA, Blade & Soul ou bien encore Black Desert Online (Ce dernier est payant, malheureusement hmm Mais il en vaut largement la peine)
Si tu as des tunes à cramer, mais que ça te gêne pas pour de la qualité, alors FF14 est sublime, et mis à jour très régulièrement ! Avec un des meilleurs PvE qui existe actuellement.
Personnellement, j'attends Revelation Online

Sinon, pour les psychos fans de RPG, j'attends un jeu extrêmement poussé niveau RPG... Chronicles of Elyria, qui, selon moi, révolutionnera TOUT l'univers du MMORPG. (Entre autre, jeu à map évolutive (exemple: La neige qui s'accumule et fond) des personnages soumis au temps (qui peuvent vieillir et en mourir) la possibilité d'avoir des marmots (qu'on pourra réserver comme PNJ ou encore futur persos, lorsque le premier sera trop vieux pour continuer de jouer avec (RIP :'( ) et bien d'autres délires du genre!~)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#59 11/07/2016 à 13:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour tes conseils Hatr3D :) Oui je parle graphiquement parlant, j'aime bien les jeux en 2D ahah. Pour ce qui est de Fiesta Online j'ai déjà testé et je n'aime pas ^^ TERA je connais déjà j'aime plutôt bien mais j'y joue qu'avec le chéri qui me fait xp èwé
Je vais aller voir pour les autres jeux :)

Sinon j'ai vu 2 jeux qui me tentent : Grand Fantasia et  Eden Eternal, quelqu'un connaît ? :)
Edit : pour finir ce sera juste Grand Fantasia après quelques renseignements xD

Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 13:26)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#60 11/07/2016 à 15:43

Hatr3D
Élève

Personnellement... Je déteste Grand Fantasia (abrégé GF) et Eden Eternal était pas si mal, mais clairement pas une réussite non plus...
Si tu veux PLEIIIIIIIIIIIN de jeux, va voir la chaine de FreeMMOStation ou encore Steparu ! smile

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#61 11/07/2016 à 16:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais aller voir ça smile

#62 11/07/2016 à 16:26

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Hatr3D a écrit :

Si tu as des tunes à cramer, mais que ça te gêne pas pour de la qualité, alors FF14 est sublime, et mis à jour très régulièrement ! Avec un des meilleurs PvE qui existe actuellement.

Totalement d'accord, la suite des FF est magique

Hatr3D a écrit :

Personnellement, j'attends Revelation Online

Sinon, pour les psychos fans de RPG, j'attends un jeu extrêmement poussé niveau RPG... Chronicles of Elyria, qui, selon moi, révolutionnera TOUT l'univers du MMORPG. (Entre autre, jeu à map évolutive (exemple: La neige qui s'accumule et fond) des personnages soumis au temps (qui peuvent vieillir et en mourir) la possibilité d'avoir des marmots (qu'on pourra réserver comme PNJ ou encore futur persos, lorsque le premier sera trop vieux pour continuer de jouer avec (RIP :'( ) et bien d'autres délires du genre!~)

Ces deux jeux m'intéressent aussi mais comme Black Desert, j'pense que mon pc ne pourra les supporter. (pc portable vieux de ~7ans tout ça xD)

#63 10/09/2016 à 15:34

Thrallia
Créatrice de Tendances

J'ai enfin fait la maj d'aion, et j'ai fait joujou avec les tickets de modification. *-*
Avant - Après:

DONC, maj:

[x] Alestyn ~ Lvl 64 ~ Sorcière,
[x] Aleyade ~ Lvl 54 ~ Barde,
[x] Meghane ~ Lvl 32 ~ Spiritualiste,
[x] Bipouw ~ Lvl 25 ~ Clerc,
[x] Elwara ~ Lvl 22 ~ Rodeuse,
[x] Bipou ~ Lvl 17 ~ Ethertec,
[x] Etwahl ~ Lvl 15 ~ Gunner,
[x] Lunaso ~ Lvl 10 ~ Templière.

Dernière modification par Thrallia (10/09/2016 à 18:21)

#64 18/12/2016 à 21:47

Thrallia
Créatrice de Tendances

J'ai récemment installé Twin Saga, le jeu est super sympa. Bwuih. <3
J'joue mage, mon pseudo est Alestyn, j'suis sur le premier serv, premier chan et j'suis niveau 50. ♥
Ici pour dl.

[EDIT DU 29/04]
Et j'ai également repris Elsword, je sais plus le serv, j'suis une Aicha lvl 41 et mon pseudo est Alestyn !

J'ai fait une maj du premier post, une autre est à venir très bientôt.

Dernière modification par Thrallia (29/04/2017 à 17:58)

#65 11/07/2017 à 20:22

Thrallia
Créatrice de Tendances

Elsword > Je suis passée lvl 43 !
Aion > Lvl 66 ou 67, et ma barde lvl 61. :3

Dernière modification par Thrallia (14/07/2017 à 14:09)

#66 14/07/2017 à 10:24

asunayuuki
Élève

des joueuses de Dead By Daylight? (jeu sur steam qui coûte 20€ (comptez que y a 3 DLC je crois de payantes, les DLC comportent un tueur et 1-2 survivants) et les autres sont gratuites (comme la nouvelle tueuse ultra cheater big_smile)).

So explication du jeu \o/.

DeadByDaylight_Logo.jpg

Dead by Daylight est un jeu de survie / horreur dans lequel on peut incarner soit un tueur soit un survivant. Le jeu se déroule sur une map (il y en a plusieurs big_smile). J'expliquerais après le but du jeu pour chaque partie /o/ après avoir présenter les maps + tueurs + survivants.

Les maps du jeu! a écrit :

Il existe au total 8 Maps principales en tout (certaines se divisent en sous map (a) ):

→Haddonfield: Lampkin Lane.
→Casse Autohaven: Terrain de la casse, Atelier misérable, Gas Heaven, Dernière demeure d'Azarov, Cabane du Sang.
→Propriété Macmillan: Fonderie de souffrance, Entrepôt de charbon, Entrepôt grondant, Puits d'Asphyxie, Forêt Profonde.
→L'asile de Croctus Prenn: Salle des Aliénés.
→Coldwind Farm: Vallon des tourments, Abattoir Putride, La ferme Thompson, Étable en Ruine, Champs pourris.
→L'institut de la mémoire de Léry: Centre de traitement
→Le Marais de Backwater: La Pale Rose
→Forêt Rouge: L'habitation de mère.

Principe du jeu! a écrit :

→Côté survivant: Votre but est simple survivre au tueur qui cherche à vous tuer en vous accrochant à un crochet ou à vous tuer de ses propres mains (voir plus bas c: ).
Objectifs? Trouver les générateurs afin de pouvoir ouvrir les 2 portes. Sachant que le tueur peut vous trouvez près d'un générateur et vous coursez. Si vous êtes accrochés à un crochet une première fois vous entrez dans la première phase de sacrifice. Vos amis/alliés peuvent venir vous décrochez. Lors de la deuxième phase aussi, sachant que dans la deuxième phase vous devrez vous débattre.

Explication des points attribués:
♦Test d'habileté (soins, réparations de générateurs, cassage de crochets (si perk pour ou boîte à outils): 50 si bon test ou 150 si excellent
♦Soigner quelqu'un: entre 10 et 400 points selon si vous vous soignez tout seul ou que vous soigner quelqu'un.
♦Péter un crochet: entre 10 et 500 points maximum.
♦Être pourchasser entre 250 et 1000+ tout dépend si le tueur vous poursuit longtemps.
♦Échapper: 100 ou plus je sais plus xD
♦Se débattre: entre 20 et 900 (ou +).
♦S'échapper de la poigne du tueur: 500 points.
♦Décrocher quelqu'un ou se décrocher tout seul: 1500 points
♦Faire un générateur: entre 10 et 1250 points (1250 si fait entièrement)
♦Action en coop: un peu indéfini le nombre
♦S'échapper par la porte: 5000 points.
♦Prendre la trappe: = 5000+2000 points

(la suite a venir plus tard si j'ai pas la flemme :x)

Dernière modification par asunayuuki (29/07/2017 à 12:56)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#67 29/07/2017 à 12:50

Thrallia
Créatrice de Tendances

Petit up pour aion

[x] Alestyn ~ Lvl 67 ~ Sorcière,
[x] Aleyade ~ Lvl 63 ~ Barde,
[x] Meghane ~ Lvl 40 ~ Spiritualiste.

Dernière modification par Thrallia (30/07/2017 à 22:43)

#68 19/04/2020 à 14:35

Thrallia
Créatrice de Tendances

Hello ! Je m'occuperai de faire l'update du topic plus tard mais je profite du regain du jeu pour parler un peu jeu vidéo ici eheh.

Je pense update suffisamment ce topic pour parler pas mal de jeu vidéo en général (je sais pas encore), mais genre en tous cas faut que je l'up pour que vous puissiez vous vanter de vos top 1 tft, fortnite, de vos win sur valorant etc <3

D'ailleurs pourquoi pas essayer de vous tenir au courant des promos qui ont lieu de temps en temps quand je mets le nez dessus ? (Yen a vraiment pas mal sur uplay en ce moment, ou même steam depuis le confinement) Pour ma part j'ai découvert Assassin's Creed Odyssey grâce à ça, que j'ai acheté et j'en suis tellement amoureuse o-m-g

Et sinon, quelqu'un aurait des avis sur Valorant ? J'ai pas cherché à avoir des clés bêta mais je suis pas sûre non plus de dl le jeu à sa sortie.. les fps et moi :')

#69 19/04/2020 à 23:10

Setsune
Élève

Pour Valorant j'ai regardé quelques streams et le jeu a l'air vraiment cool, j'aime beaucoup le fait que chaque perso ait ses compétences comme à la Overwatch! Par contre j'ai vraiment pas de chance et j'arrive pas à avoir de clé sad

#70 20/04/2020 à 20:26

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ouais j'ai été voir un peu, ça m'a l'air sympa mais si tu maîtrises un minimum les jeux à la cs:go et c'est pas mon cas du tout T-T Hon ça drop si mal ? J'ai un ami qui connait un rioteur et il lui a demandé une clé parce qu'il lootait pas du tout.. :')

-> J'ai clean les servs de la fiche aion (vu que ya plus urtem / calindi etc)
-> J'ai tej tous les links qui amenaient à des screens Noelshack ou puush (normalement) vu qu'ils étaient tous obsolètes
-> J'ai enlevé une fiche d'un mmo qui n'existait apparemment plus
-> J'ai ajouté Dead By Daylight mais la fiche est très très courte, vous pouvez la compléter et bien sûr échanger vos pseudos !

Sinon j'ai update mon compte LoL (je suis plus niveau 30 :') et que j'ai changé de pseudos) + j'ai actualisé mes perso aion et j'ai été les rescreens vite fait tal -même si je joue plus- ♥

Aussi, j'ai commencé Blade and Soul cet été, j'avais arrêté d'y jouer quand j'ai déménagé pour mes études mais du coup je reprendrais peut-être bientôt ? En tous cas je pense que je ferais une fiche pour le jeu parce que j'ai vachement accroché. Mais bon, mon ordi meurt un peu dessus :'(
-> Bipomme, je suis lvl 60 HM 14 ou un délire du genre, et je joue Gardien de la nature <3

Dernière modification par Thrallia (21/04/2020 à 17:23)

#71 22/04/2020 à 21:17

Termite
Élève

Salut!
Juste pour Valorant, j'avais regardé le stream il y a deux semaines puis arrêtées car j'en avais pas eu. Mais une semaine plus tard, j'ai reçu une clé Valorant. Même deux cars j'ai deux comptes Twitch et deux comptes Riot. J'ai joué au jeu, franchement je suis assez déçu car le jeu il est très vide. J'ai été hype le fait que c'était un mixte de CSGO(un de mes préférer jeu) et Overwatch, donc je vous conseille de juste attendre que le jeu sorte car 1) Il n'y a pas de matchmaking et 2) Comme c'est un bêta, le jeu n'est pas si bien que ça à l'air. Donc si vous y jouez vous pouvez être déçu.

Mais je vous conseille un autre jeu qui est très bien même s'il est en bêta; Warzone de Call of Duty Moderne warfare. Il est totalement gratuit et très bien. Moi qui ai joué autrefois à Fortnite (avant que les saisons existaient et que le jeu est devenu nul) je le trouve beaucoup mieux. Le seul inconvénient est que vous installer 60 gigas de jeu inutile, car il appartient à Moderne Warfare et les 30 gigas sont pour Warzone.

#72 23/04/2020 à 10:21

Thrallia
Créatrice de Tendances

Termite a écrit :

Salut!
Juste pour Valorant, j'avais regardé le stream il y a deux semaines puis arrêtées car j'en avais pas eu. Mais une semaine plus tard, j'ai reçu une clé Valorant. Même deux cars j'ai deux comptes Twitch et deux comptes Riot. J'ai joué au jeu, franchement je suis assez déçu car le jeu il est très vide. J'ai été hype le fait que c'était un mixte de CSGO(un de mes préférer jeu) et Overwatch, donc je vous conseille de juste attendre que le jeu sorte car 1) Il n'y a pas de matchmaking et 2) Comme c'est un bêta, le jeu n'est pas si bien que ça à l'air. Donc si vous y jouez vous pouvez être déçu.

Mais je vous conseille un autre jeu qui est très bien même s'il est en bêta; Warzone de Call of Duty Moderne warfare. Il est totalement gratuit et très bien. Moi qui ai joué autrefois à Fortnite (avant que les saisons existaient et que le jeu est devenu nul) je le trouve beaucoup mieux. Le seul inconvénient est que vous installer 60 gigas de jeu inutile, car il appartient à Moderne Warfare et les 30 gigas sont pour Warzone.

Ouais ça me choque pas trop. Bah du coup je suis vraiment trop nulle pour les fps donc je suis moyen chaud. J'ai vraiment un skill inexistant :')

#73 23/04/2020 à 13:36

samanthalen
Créatrice de Tendances

Plop
Comme tu à l'air de faire une maj du topic je t'informe que je ne joue pas du tout à Terra. :') ( je pourrais enfin y jouer quand j'aurais le new pc èé ) Mais à Aura Kingdom et que le perso donné n'existe plus, maintenant c'est :

Ayame  / Lance Démoniaque - Harpe sub / lvl99

en route vers le slv ~ ahah

Sunshine

#74 26/04/2020 à 17:35

fan_of_manga
Élève

Termite a écrit :

Salut!

J'ai essayé pour les même raisons et franchement, le jeu est bien, mais bon sans plus quoi. Enfin, pour l'instant ! C'est vrai que ça fait très vide.
Par contre, j'ai joué 2 parties, une où j'ai géré (thanks to CS) et une autre où j'étais pas au top et déjà les gens venaient en vocal faire des commentaires pas du tout bienveillants. Dommage qu'il faut qu'il y ait toujours des gens comme ça dans tous les jeux.

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#75 26/04/2020 à 18:38

Sonnico
Élève

asunayuuki a écrit :

des joueuses de Dead By Daylight? (jeu sur steam qui coûte 20€ (comptez que y a 3 DLC je crois de payantes, les DLC comportent un tueur et 1-2 survivants) et les autres sont gratuites (comme la nouvelle tueuse ultra cheater big_smile)).

So explication du jeu \o/.

http://www.jadorendr.de/wp-content/uplo … t_Logo.jpg

Dead by Daylight est un jeu de survie / horreur dans lequel on peut incarner soit un tueur soit un survivant. Le jeu se déroule sur une map (il y en a plusieurs big_smile). J'expliquerais après le but du jeu pour chaque partie /o/ après avoir présenter les maps + tueurs + survivants.

Les maps du jeu! a écrit :

Il existe au total 8 Maps principales en tout (certaines se divisent en sous map (a) ):

→Haddonfield: Lampkin Lane.
→Casse Autohaven: Terrain de la casse, Atelier misérable, Gas Heaven, Dernière demeure d'Azarov, Cabane du Sang.
→Propriété Macmillan: Fonderie de souffrance, Entrepôt de charbon, Entrepôt grondant, Puits d'Asphyxie, Forêt Profonde.
→L'asile de Croctus Prenn: Salle des Aliénés.
→Coldwind Farm: Vallon des tourments, Abattoir Putride, La ferme Thompson, Étable en Ruine, Champs pourris.
→L'institut de la mémoire de Léry: Centre de traitement
→Le Marais de Backwater: La Pale Rose
→Forêt Rouge: L'habitation de mère.

Principe du jeu! a écrit :

→Côté survivant: Votre but est simple survivre au tueur qui cherche à vous tuer en vous accrochant à un crochet ou à vous tuer de ses propres mains (voir plus bas c: ).
Objectifs? Trouver les générateurs afin de pouvoir ouvrir les 2 portes. Sachant que le tueur peut vous trouvez près d'un générateur et vous coursez. Si vous êtes accrochés à un crochet une première fois vous entrez dans la première phase de sacrifice. Vos amis/alliés peuvent venir vous décrochez. Lors de la deuxième phase aussi, sachant que dans la deuxième phase vous devrez vous débattre.

Explication des points attribués:
♦Test d'habileté (soins, réparations de générateurs, cassage de crochets (si perk pour ou boîte à outils): 50 si bon test ou 150 si excellent
♦Soigner quelqu'un: entre 10 et 400 points selon si vous vous soignez tout seul ou que vous soigner quelqu'un.
♦Péter un crochet: entre 10 et 500 points maximum.
♦Être pourchasser entre 250 et 1000+ tout dépend si le tueur vous poursuit longtemps.
♦Échapper: 100 ou plus je sais plus xD
♦Se débattre: entre 20 et 900 (ou +).
♦S'échapper de la poigne du tueur: 500 points.
♦Décrocher quelqu'un ou se décrocher tout seul: 1500 points
♦Faire un générateur: entre 10 et 1250 points (1250 si fait entièrement)
♦Action en coop: un peu indéfini le nombre
♦S'échapper par la porte: 5000 points.
♦Prendre la trappe: = 5000+2000 points

(la suite a venir plus tard si j'ai pas la flemme :x)

Ohhhh j'y joue justement depuis janvier dommage que j'ai pas vue le message avant sad

Pied de page des forums