SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 20/07/2018 à 14:46

mendoli
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Taeni a écrit :

Quelqu'un sait si la bague pour avoir 1PA de plus par jours est toujours valable??
Parce que ma sucrette d'HSL la porte tout le temps mais je ne vois pas de changement? Est-ce un bug?

Celle de Rosa' là ? Perso j'ai toujours mon PA supplémentaire à chaque fois

Hors ligne

#627 20/07/2018 à 19:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

On est pas à 1 000 PA par épisode mais au moins 2 000 donc c'est pas rentable et l'hypothèse citée plus avant n'est donc pas fondée :')


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#628 24/07/2018 à 23:07

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

tumblr_p9com3JtMK1xngk7mo1_1280.png

Atchoum


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#629 25/07/2018 à 00:37

Nevah
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je... Angel_of_Darkness... Ce fanart...
OMG, je suis désolé, je n'arrive pas à m'y soustraire. Je dois shipper ='c
Vilaine ;;

(Btw, I'm shipping so hard now)

Sinon, j'ai repris le jeu juste pour me faire Priya. Ce n'est pas très louable, mais j'étais si heureux qu'il y ait une romance LGBTQ+... Bon, par contre, Nath', c'est possible de lui expliquer qu'il agit vraiment comme un bâtard avec sa leçon à deux balles après avoir sauvé Su' dans l'épisode 1 de Campus Life ?
Et Rosalya... Elle me fait peur... faut vraiment que ça soit notre meilleure amie ? Parfois, elle a des comportements... On pourrait écrire un scénario de film d'horreur avec elle, peuchère !

Hors ligne

#630 02/08/2018 à 14:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Ce serait cool d'avoir un petit évent d'été histoire de faire remonter le jeu dans l'estime de certaines joueuses (dont moi... :'))

D'ailleurs les cupcakes ça existe plus du coup avec la nouvelle version ? Depuis j'en ai pas vu un seul à l'horizon


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#631 08/08/2018 à 10:30

Taeni
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je trouve Rosalya tellement chiante omg >.<. Je veux Chan comme bff à sa place, personnellement..
Franchement, je viens à peine de commencer l'épisode 2 depuis qu'CL est accessible...


viva la libertad

Hors ligne

#632 16/08/2018 à 05:52

Bellacullen00
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Vous avez fait attention au nombre de PAs reçu today ?
ça m'a marqué 50, vous aussi ? Ou c'est un bug ? Je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#633 16/08/2018 à 09:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Moi j'en ai eu 30 tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#634 16/08/2018 à 13:38

Jiyeonian
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'ai eu 50 une fois aussi... c'est repassé à 30 après. Étrange!

Hors ligne

#635 16/08/2018 à 16:45

Bellacullen00
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Ah d'accord, merci pour vos réponses

Effectivement assez étrange tout ça x)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#636 16/08/2018 à 20:27

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

C'est pas étrange xD
Si vous avez eu 50 PA c'est parce que vous avez atteint un palier de 100 jours x')
C'est comme sur AS (ancien), ça continue !


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#637 17/08/2018 à 08:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

je faisais même plus attention au nombre de jour de jeu o.o
J'en ai 2277 et vous ? yikes


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#638 17/08/2018 à 12:46

Bellacullen00
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Ahhhh j'y avais pas pensé !
Effectivement je n'y faisais pas attention non plus, 1 601 pour ma part ;)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#639 17/08/2018 à 23:20

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'en ai 1 026 8D


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#640 20/08/2018 à 11:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je viens de terminer l'épisode 2 + commencer l'épisode 3 = - 2 000 PA :')


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#641 24/08/2018 à 15:36

Schroom
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

1635 jours de jeu, perso! c:
sinon............ et je m'en excuse si le sujet a été abordé ici auparavant ou même à la fin de l'épisode 3 de CL (je suis à peine au début) mais, vous pensez quoi de la relation Hyun-Clémence? Je sais pas si c'est sa mère cachée surprotectrice ou une couguar qui a un crush sur lui, mais dans les deux cas ça me rend limite mal à l'aise de voir comment Clémence est douce avec lui. ;_;

Hors ligne

#642 24/08/2018 à 21:02

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

C'est surtout qu'elle est pénible, elle est juste une couguar surprotectrice qui essaye tant bien que mal de garder Hyun au près d'elle, elle a bien été contraint d'accepter notre contrat chez elle vu que Hyun nous a nous même recommander, quand tout passe par lui tout est plus facile quoi xD
Mais elle est soûlante, elle nous agresse tout le temps, bref je plains surtout les HA parce que dans le temps Clémence va remarquer ce qui se passera entre la sucrette et Hyun du coup elle fera pleins de coups bas pour nous faire démissionner, enfin lui donner une raison valable de nous virer <.<


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#643 25/08/2018 à 17:52

Schroom
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

c'est clair que pour celles qui ont un cdc sur Hyun, c'est mal barré xD
mais je pense que ça va plus loin que ça, enfiiiin... je dois sûrement exagérer et trop y réfléchir mais Su' a mentionné le comportement trop soft de Clémence à plusieurs reprises, ça me pousse à croire que ce sont des indices et qu'il y aura un arc autour de ce sujet là
après je dis ça je dis rien, mes intuitions ne sont jamais bonnes et si ça se trouve, je pars sur un délire trop poussé xD

Hors ligne

#644 29/08/2018 à 10:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Moi j'aime pas trop Hyun il parait fragile, il fait un peu gamin même :$
L'histoire avec le prof ça m'intéresse pas non plus ._.

Castiel j'hésite, après 40 épisodes à lui courir après je sens que ça va me saouler !

Donc j'hésite entre Nathaniel ou Priya tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#645 31/08/2018 à 12:52

Pikyan
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Hyun si ça va plus loin ça m'intéresserait quand même, je le garde autour des 80%.

Mais sinon Nathaniel ou Priya (Priya de préférence) it is, mais je m'attache à aucun d'eux :I. Je préférerai encore jouer en restant célib tout le jeu.

Hors ligne

#646 31/08/2018 à 14:27

Jiyeonian
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Moi pour le moment j'ai Hyun en CDC mais je suis clairement pas convaincue.
J'hésite avec Priya, parce que je l'adorais dans HSL.
Ou Castiel éventuellement, à voir en fonction des prochains épisodes...

Y a vraiment aucun CDC qui m'enchante à fond en fait x)

Hors ligne

#647 28/09/2018 à 09:26

Prigema
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je sais pas vous, mais j’accroche pas du tout avec Hyun x)
Pourtant j'ai un super LOM '-' j'attend avec impatience le retour
de Castiel ♥ J'ai pas réussie à l'avoir en petit ami au lycée, alors
je compte bien l'avoir pour la FAQ :3

D'ailleurs vous avez mis qui comme ex petit ami ?
Moi Armin au début, et là j'ai changer pour mettre Castiel (<- Hou la triche !).


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#648 28/09/2018 à 10:03

Shalimare
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Alors comment ça se passe pour life? Vos moments préférés? L'histoire avec les crush comment ça se passe?

Moi j'ai pas accroché du tout et surtout je n'ai plus l'envie de perdre mon temps dans life. J'ai bien aimé AS ça me rappelé mon lycée même si je n'était pas exactement comme su (déjà vécu la partie harcèlement, insulte et autre.)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#649 28/09/2018 à 16:01

Prigema
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Shalimare : Heureusement que Castiel est là, sinon j'aurai déjà abandonnée ce jeu depuis la sortie de Campus Life. Surtout avec tout se qu'ils ont dit dans le leur fameuse "FAQ".

Sinon pour Life, j'accroche pas trop, j'ai plutôt l'impression de lire un livre au lieu de jouer. Les personnages sont vraiment "bof", Nathaniel ont dirai un mini Castiel adolescent perdu et kikoo, Rosa je l'aimais déjà pas trop de base, Huyn j'accroche pas du tout, Kim a trop changer limite elle nous agresse de pas lui avoir donner de nouvelle alors que c'est meme pas notre faute mais cette de l'équipe du jeu qui en a décider ainsi x)

Bref, j'aime bien Chani, mais elle est louche x)

Sinon mes moments préférer reste et restera les périodes de lycée (pour l'instant ! J'attend les épisodes avec Castiel ♥)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#650 28/09/2018 à 20:03

Shalimare
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Quel FAQ?

Nath j'ai été choqué de son attitude... il a beaucoup trop changé. OK aprés le lycée il aurait changé mais il est devenu trop bad boy.
Chani j'adore son look mais aprés je l'ai découvert que dans la démo.
Et Yelleen? On dirai une autre version d'Ambre de ce que j'ai découvert.

Oui le lycée était cool. Si je devais reprendre ou refaire des épisodes je ferais quelques épisodes d'AS avec d'autres crush pour avoir de belles illus.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums