SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 28/09/2021 à 16:23

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Coucou ! Je reviens pour vous demander des inspirations et idées que vous aimeriez voir dans le jeu en décoration, si ca me plait je serais ravie de commencer une petite série déco. N'hésitez pas à proposer vos styles et préférences, merci smile

Hors ligne

#152 28/09/2021 à 16:33

Delicatesse
Élève

Re : Books and Candles ♡

Aaah, trop chouette ! Perso j'adorerais un extérieur, genre petit jardin ou café dehors ! J'ai pas le temps de chercher des références dans la minute mais si ça t'intéresse je reviendrais en poster plus tard !

Hors ligne

#153 28/09/2021 à 17:43

FardAwayv2
Élève

Re : Books and Candles ♡

https://www.pinterest.fr/pin/13088655158353520/

Je sais pas si c'est un style comme ça, ça t'intéresse?

Hors ligne

#154 28/09/2021 à 19:44

Hors ligne

#155 29/09/2021 à 11:29

Shalimare
Élève

Re : Books and Candles ♡

Coucou voici quelques idées:

- Décor Magique/féerique:

Portail de pierre, lierre et lampe
Antre de la sorciére
Chambre de château
cascade
Décor Floraux
Forêt magique
Tréant

- Décor Démoniaque:

Cheminé Démoniaque
Décor pierre tombale

Peut-être créer des cristaux ou autres qui représentent les saisons, les quatre éléments (terre, feu, eau, air), ... en espérant d'avoir donné de l'inspiration.

Dernière modification par Shalimare (29/09/2021 à 11:42)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#156 30/09/2021 à 17:37

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Delicatesse> C'est une bonne idée, si tu as des photos pour me montrer ce que tu imagines ce serait sympa !

Merci pour vos références, personnellement je pensais à un intérieur assez moderne mais confortable en même temps, si vous avez des photos qui penchent vers ca n'hésitez pas !
Je ne pense pas faire de style surnaturel par contre mais je garde ces idées en tête pour une autre fois

Dernière modification par _victoria_ (30/09/2021 à 17:38)

Hors ligne

#158 30/09/2021 à 21:34

Delicatesse
Élève

Re : Books and Candles ♡

_victoria_ a écrit :

Delicatesse> C'est une bonne idée, si tu as des photos pour me montrer ce que tu imagines ce serait sympa !

A votre service ma'am !
Vraiment ce serait une vibe "cosy garden/outdoor cafe" que je voudrais, quelques petites photos trouvées sur internet rapidement :

unknown.png
unknown.png
unknown.png
unknown.png
unknown.png

De la lumière, des plantes, des plantes, des plantes !, des chaises confortables, des tables basses, des petites structures en bois, plein de trucs qui pendent de ces-dites structures, et un poil plus de lumière. Bonus si tu fais un mur/sol !
Mais j'ai bien vu que tu souhaites plus faire un intérieur alors vraiment pas de pression de mon côté, de toute façon ça va quand même être super mimi dans tous les cas !

Hors ligne

#159 20/10/2021 à 21:47

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Coucou, merci pour vos messages, je réouvre le sujet rapidement pour dire que je suis toujours ouverte aux propositions donc n'hésitez pas, si vous avez des meubles précis que vous avez en image aussi ca aidera grandement !

Hors ligne

Pied de page des forums