Quoi un gueux ? Je vous en prie Jean-Pierre aussi est un gueux, ça l'empêche pas d'être un mari sympa !
humeur envoyée le 13 juin 2026 à 10:54
- batata
- Niveau 40 ( 33408/12000)
- Non-scolarisée
- Dessinatrice de fanzines
- $ 51 383
- 2182 jours de jeu
- A remporté 24 trophées
mon Look
du jour
Rare
Original
Rare
Original
Rare
Recherché
Rare
Rare
Rare
Rare
Rare
Rare
Rare
Changée le 16 juin 2026 à 08:44
14 votes reçus avec cette tenue
14 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
~ Bienvenue chez Batata ~

✿ Qui suis-je ? ✿Je m'appelle batata (ça veut dire patate) et je suis très (très) créative (aquarelle, dessin sur tablette graphique, pixel painting), j'écris, je joue de l'alto et du violon et j'essaye d'apprendre en autodidacte le dessin d'animation.
[ Côté Jeux Vidéo ]En dehors de l'art j'aime aussi les jeux vidéos : j'ai joué des nuits entières à Mario 64 sur DS et à Dragon Quest 6 le royaume de songes. Type de joueuse : tryhardeuse (un bon jeu est un jeu fini à 100%). J'aime aussi les visual novel, j'étais à fond on Eldarya, Amour Sucré, FLY ou encore des plus récents comme Along The Edge.
★ Énergie & Passions ★
Je fais honneur à mon clan d'hyperactif : quand je m'arrête c'est que je dors (quand j'y arrive mdr). Sinon j'aime aussi l'astronomie et les mangas (même si ça fais un bail que j'en ai pas acheté un). En ce moment je suis active sur Sailor Fuku alors je poste pas mal sur mon topic d'apprentie CdT "~Les créas de batata~" Venez y faire un tour si ça vous intéresse !
Je fais honneur à mon clan d'hyperactif : quand je m'arrête c'est que je dors (quand j'y arrive mdr). Sinon j'aime aussi l'astronomie et les mangas (même si ça fais un bail que j'en ai pas acheté un). En ce moment je suis active sur Sailor Fuku alors je poste pas mal sur mon topic d'apprentie CdT "~Les créas de batata~" Venez y faire un tour si ça vous intéresse !
✿ Mes favoris ✿
>> Mangas / anime préférés ever : Fruit basket, Vampire knight, Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chocola et Vanilla, Madoka Magica, The Promised Neverland.
>> Film d'animations : Nausicäa et la Vallée du vent, La planète au trésor, Arietti, Chihiro, Princess Mononoke, La belle et la bête, Vice-versa.
>> Film, séries et BD : Le transperceneige, Seven, Orgueil et Préjugés (2005), LOTR, Game of Throne, The Big Bang Theory.
>> Mangas / anime préférés ever : Fruit basket, Vampire knight, Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chocola et Vanilla, Madoka Magica, The Promised Neverland.
>> Film d'animations : Nausicäa et la Vallée du vent, La planète au trésor, Arietti, Chihiro, Princess Mononoke, La belle et la bête, Vice-versa.
>> Film, séries et BD : Le transperceneige, Seven, Orgueil et Préjugés (2005), LOTR, Game of Throne, The Big Bang Theory.

Clubs
Club au pif ♥ ~ SailorJournal ~ ♥ privé ♥ Club pour quête :3 (Ichigogo) 7 ♥ Fairy Tail ! 10 ♥ • Les Dispersé.e.s • 3 ♥ Club pour les quetes