Je suis un ado et un gars!
humeur envoyée le 19 oct. 2012 à 13:22
- Toripase
- Niveau 1
- Non-scolarisée
- Sans emploi
- $ 8
- 1er jour
- Aucun trophée
mon Look
du jour
Rare
Rare
Rare
Ordinaire
Changée le 19 oct. 2012 à 13:22
7 votes reçus avec cette tenue
7 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Salut!Je suis un gars,je m'apelle François,j'ai 12 ans et je suis née le 30 novembre!

A bientot!
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.