coucou!
En vrai,moi c'est Ambre!^^
En vrai,moi c'est Ambre!^^
humeur envoyée le 14 nov. 2012 à 19:03
- Tommy
- Niveau 4 ( 0/80)
- Non-scolarisée
- Baby Sitter
- $ -2
- 3 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
Rare
Rare
Rare
Recherché
Changée le 17 nov. 2012 à 16:18
15 votes reçus avec cette tenue
15 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Salut,J'mappelle Ambre et j'ai 13 ans et je vis dans un orphelina... Mais j'adore le chocolat!
Je suis love K-Pop,je n'ai pas de couleur préférer.
Mon style vestimentaire c'est K-Pop!
PS: je sais que mon pseudo c'est tommy mais c'est juste le nom de mon petit frère (dans l'orphelina)
DONC JE NE SUIS PAS UN GARCON !!!
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.