les ONE DIRECTION viennent en france !!!!!!!!!
trop cool !!!!!!!!!!!!!!
trop cool !!!!!!!!!!!!!!
humeur envoyée le 19 févr. 2013 à 12:11
- trishiazayn
- Niveau 3 ( 110/70)
- Non-scolarisée
- Caissière dans un Game Center
- $ 63
- 3 jours de jeu
- Aucun trophée
Présentation
salut je m'appelle Trishia j'adore mes copines !!!! je deteste Thibaut et Matteo qui sont dans mon ecole !!!!!!!!!!!!!!je kiff les 1D en particulier zayn malik niall horan ils sont trop choux 

Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.