humeur envoyée le 01 janv. 1970 à 01:00
- tohrie
- Niveau 3 ( 110/70)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 65
- 3 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
Rare
Ordinaire
Rare
Rare
Changée le 12 mars 2013 à 20:48
8 votes reçus avec cette tenue
8 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Heeeloowwww!!!
moi c'est lilou !
je suis la petit soeur de "chichima" j'arrete pas de l'embeter mais je l'adore .j'ai 10 ans et je plus folle que ma soeur . j'aime le style kawwai mais pas gothique
J'adore le vocaloide et aussi toute sorte de manga et surtout j'adore déssiner les manga 
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.