- Alice-Oda
- Niveau 5 ( 0/90)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 18
- 11 jours de jeu
- A remporté 1 trophée
Mes amies
Présentation

*~0~°~†~°~0~ *
† Ma Sailor †
*~0~°~†~°~0~ *
• Identité
- / Nom : ODA
- / Prénom : Alice
- / Âge et date de naissance : 16 ans et née le 31Septembre
- / Niveau : Lycée, Seconde 560
- / Nationalité : Japonaise
- / Race et métier : ? , Etudiante
Alice à la possibilité d’invoquer un être venant de son plan d’origine, ici l’enfer, puisqu’Alice n’a pas accès sur le paradis.
La créature invoqué puise directement dans l’énergie vitale de son hôte, la quantité dépend, elle, de la puissance du démon appelé.
Un petit démon tout faible n’aura quasiment pas d’impact sur sa santé, tendis qu’une énorme entité lui fera frôlé la mort.
La créature invoquée ne pourra pas rester éternellement sur terre, sauf si il en va de sa propre volonté. Mais si Alice le force et que celui-ci veut partir, elle ne pourra le restreindre que quelques heures, si ce n’est quelques minutes pour les grosses entités.
En clair, tout (la durée, le choix du démon) sont définis selon l’énergie vitale d’Alice.
• Caractère
On vit dans un monde de fou n’est ce pas ? Eh oui, certaine personne le sont simplement plus que d’autres.
Alors que la plupart des filles de son âge préfère la mode et les garçons, qu’en est-il d’Alice ?
Je vais d’abord me fixer sur l’image qu’on les gens d’elle.
J’y vois quelqu’un qui voudrait se fondre littéralement dans le décor, souhaitant disparaître de toute son âme. Mais sa ne marche pas vraiment, tout au contraire.
Cette fille dégage une aura à laquelle chaque personne qui y est confronté ne peut décoller son regard d’elle, tant elle est envoutante. Seulement, quand celle-ci apprend qu’on l’épie, elle vous jette un regard de haine si pur qu’il vous ai impossible de ne pas baisser les yeux.
Elle vous fixe avec une telle intensité et un tel calme, son visage restant impassible en toute circonstance. Toutefois, on continuera de jeter quelques regards furtifs pour mieux l’analyser. Finalement, pour pas grand-chose.
C’est le genre de personne déjà calme de nature, et qui était éprouvé par les aléas de la vie. En clair, elle est capable de rester des heures sans bouger, sans manifester la moindre émotion, simplement en puisant son calme de ses souvenirs qu’elle re-explore pour la millième fois.
Allons lui parler.
Cela pourrait être n’importe quelle phrase, avec n’importe quels mots, j’obtiens toujours la même réaction venant d’elle : Elle me regarde avec ses grand yeux rouges, si profonds que j’ai l’impression d’y perdre pieds.
Son visage ne change pas, elle me fixe simplement en attendant je fasse le moindre signe de faiblesse. A ceci, je peut presque conclure qu’elle fait partis de cette catégories de personne qui déteste perdre.
Faut-il l’énerver pour obtenir une réponse ? Je ne m’y risquerais pas.
Mais au fond, je suis sûr qu’elle n’attend qu’une chose : un signe d’affection, pas de pitié ni de compassion, juste un peu d’amour brut.
Cependant, je pense qu’elle n’est pas actuellement prête à en recevoir, pas encore. Elle doit être consciente qu’elle met cette barrière imaginaire d’elle-même, seulement elle ne veut pas l’enlever. « Celui qui pourra aller au-delà de ce mur infranchissable pourra m’atteindre. », Semble t-elle clamer tout haut.
Finalement, Alice s’avère avoir d’autre défaut que ceux vu de l’extérieur. Elle est très avare, mais d’une avarice à toute épreuve : pour elle, tout, mais alors absolument TOUT, les moyens sont bon pour obtenir un peu d’argent. Et oui, l’argent fait tourner le monde, dit-elle.
Ce qui parait se lier avec un autre de ses défauts, elle est très radine. Vous ne lui arracherez jamais un sou, même lorsqu’elle sera morte.
Enfin, pour le reste aussi ! Hors de question pour elle, de partager un repas avec un malheureux ou de donner un peu d’argent à un grand père malade !
Autre chose, dû à son passé, elle ne supporte pas d'être enfermée, elle est devenue claustrophobe.
Vous l’aurez remarqué, elle est également très cynique, le sort de autres lui importe peu, à vrai dire, c’est même sa dernière préoccupations. Ajouter à cela un terrible je m’en foutisme.
Tout cela débouche sur un trait que l’on peut considérer comme une qualité ou un défaut, elle est extrêmement calme. Un calme à toute épreuve.
Dans n’importe quelle situation, on peut aisément lui confier ce rôle de pilier où elle ne défaillirait pas. Car malgré ces petits défauts, et non des moindres, on peut vraiment lui faire confiance. Jamais, si elle vous considère ne serait-ce qu’un peu, elle ne fera quelques choses à votre désavantage.
Et si vous avez un jour la chance qu’elle vous apprécie, vous serez pour elle l’être le plus cher qui puisse exister, tant sa fidélité est exagérer. Elle sera pour vous un allier très fiable et très dévouer.
Elle adore également utiliser son alice pour tout et n'importe quoi, qu'importe que cela lui fasse mal.
Elle a une façon particulière de voir l'école, car vu qu'elle n'y ai allée que pendant sa plus tendre enfance, cela ne lui fait absolument ni chaud ni froid, elle ne sait pas, ou plutôt plus, ce qu'il l'y attend.
• Physique
Alice.
Quand je prononce ce nom, à quoi donc pensez-vous ? De joli cheveu blond comme le soleil, décoré d’un petit serre-tête noir. Un teint de pêche, de grands yeux bleus, une petite bouche toute rose ainsi qu’un petit nez fin. Le tout dans un joli visage d’enfant.
Un, ou plutôt une enfant habillé d’une robe bleu ciel à la dentelle blanche, avec un joli nœud blanc derrière. De petits souliers noirs bien vernis agrémenté de hautes chaussettes blanches à dentelles.
Non.
Notre Alice n’a absolument pas cette image de conte de fée, Tim Burton, Lewis carol, ou autre Disney.
Ici, nous allons décrire une jeune fille d’une taille un peu inférieure à la moyenne. Elle a de sublimes et longs cheveux noirs qui tombent en cascade jusqu'à ses fesses, qu’elle n’attache que bien rarement. Bien qu’ils sont très longs, ils ne sont ni fourchus ni abîmés, chose bien rare.
Elle ne possède pas de « dégradé » mais simplement une petite frange. Son seul point commun avec l’autre Alice, se serait bien son visage.
Il est bien ovale, presque parfait, et n’est pas enlaidis par une vilaine peau boutonneuse, tout au contraire, mais l’étalage de cosmétiques dont elle dispose n’y sont pas pour rien, bien que personne ne sait si elle les utilise vraiment. Elle se contente simplement de regarder son interlocuteur de ses grands yeux, sans rien répondre.
Elle n’a pas de sourcils broussailleux, ils sont très bien placé, cependant elle ne peut pas s’empêcher de les épiler. Ils surlignent donc très bien son magnifique regard, assez particulier. En effet, ses yeux sont d’un rouge pétant, dit « rouge sang », surmontés de magnifiques cils épais et d’un noir ébène, bien que le mascara y soit pour quelques choses.
Plus bas, on distingue un nez parfait, sans verrue ni poils qui dépassent. Sa bouche est sans doute celle de Blanche-Neige : rouge comme le sang et dessiné par une main d’artiste. Tout ce petit visage est soutenu par un fin et gracile petit cou tout blanc, mais pas sans cicatrice.
En effet, lié à son passé, elle est forcé à arborer une sorte de collier de ronce, en vérité comme des lianes surmontées d’épines qui s’enroule autour de son cou, formant plusieurs « collier ». Elle n’aime pas que l’on parle de ce défaut physique qui, selon elle, défigure le reste de son corps.
Elle est visiblement mince, avec de petits bras fins collé à un tronc dépourvue d’une poitrine opulente, bien qu’elle ne soit pas invisible non plus.
Sa chute de rein est tout simplement affriolante et nous fait tomber sur une paire de fesses discrètes, tendis que ses jambes au galbe fuselé donnent naissent à de petits pieds taille 37. Sa peau est très clair, ce que contraste bien avec les robes étranges et sombres qu’elle porte, bien qu’elles soient du plus bel effet sur elle.
*~0~°~†~°~0~ *
† Moi †
*~0~°~†~°~0~ *
- / Nom : Tu ne le sera pas
- / Prénom : Alice (évidemment =D)
- / Âge et date de naissance : 16 ans et née le 31Septembre
- / Niveau : Lycée
- / Nationalité : Japonaise (et oui =D)
- / Race et métier : Humaine (normalement hein xD), Etudiante
- / Ce que j'aime: Toi (peut-être), le nutella, les mangas (La fille des Enfer, Ce qui ont des ailes, FullMetal Alchemist, Negima) La mort =D, ce qui fais peur, mon pays, ma langue.
- /Ce que je n'aime pas: Toi(peut-être),la viande, les insects --".