...
humeur envoyée le 24 juil. 2013 à 14:04
- To_m
- Niveau 2
- Non-scolarisée
- Sans emploi
- $ 207
- 2 jours de jeu
- Aucun trophée
Mes amies
Présentation
Je m'appelle Tom et je suis humain !!
sommaire :
- présentation
- amis
- règles
- votes quotidiens
Présentation :
Me m'appelle Tom , j'ai 14 ans , je vis en Belgique et j'suis musulman ( attention au racisme )
Je suis un mec ...n____n
Amis :
[ chuis pour l'instant sans amis XD ]
Regles :
- pas de pubs !
- pas de DDA ( inconnus )
- pas de floods et de plagiats .
Votes quotidiens :
...( voter pour moi :D )
En cours...
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.