SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Bonjour/Bonsoir, comme le dit mon portrait ! En parlant de portrait, pourquoi ne pas faire un tour dessus ? J'accepte tout le monde en ami !
humeur envoyée le 20 sept. 2013 à 19:15
  • CandyNeige
  • Niveau 2
  • Non-scolarisée
  • Sans emploi
  •  
  • $ 156
  • 5 jours de jeu
  • Aucun trophée

mon Look
du jour

Changée le 26 sept. 2013 à 05:21
10 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 20/09/2013

Bonjour, Bonswar, :D ! Vous êtes sur le profil d'une fille complètement NOOB sur ce jeu ! :3 Si vous ne savez pas ce que ça veut dire: noob, ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR... Transformice.com :D <-- non non, ce n'est PAS de la pub, c'est ce que je préfère sur internet ! Je passe 8 heures environ sur internet, chaque jour, et... J'y suis accro ! Je vais le présenter normalement .-.

Je me nomme Candy.

Je DÉTESTE:

- Les mangas. POURQUOI ? Car je suis tout simplement très énervée de voir les gens éclabousser les topics de lecture avec ces images, avec lesquels les gens sont censés "Présenter" les personnages du "livre" mais VVEF (VousVousEnFoutez) parce que cela n'est qu'une petite raison. Les yeux horriblement gros des personnages mangas me dégoûtent, et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. Pour moi la devise des mangakas, c'est "Plus les yeux sont gros, plus c'est mignon !" Et pour la cerise sur le gâteau, une minuscule bouche et un nez inexistant... Mais j'aime quand même le fait que les humeurs sont très expressives, c'est entraînant.

- Les ados abrutis qui sont cloués à leurs portables, ces bandes de veaux étalés qui ne travaillent jamais, qui n'ont aucun respect même pour leur propre famille.

- Les gens qui gaspillent gravement la nourriture pour une simple égratignure sur l'objet en question, ceux qui n'ont aucune idée que dans le monde, des millions de gens crèvent de faim alors qu'ils ont le cul bordé de nouilles mais ils s'en plaignent quand même.

- Facebook, Twitter, Skype, et autres de ces sites absorbeurs d'information personnelle.

- Les insectes et tout ce qui est plus petit qu'une souris.

- De mentir aux gens que j'aime plus que tout.

- Le fait de se changer à la piscine, après avoir nagé.

- Que je ne puisse être l'experte du rangement.

- Les gens très ("très" n'est pas même assez exagéré pour ce genre de choses) énervants qui BOURRENT leurs mots de multitudes et de multitudes de fautes d'orthographe (le PIRE !) (et tout ça parce qu'ils ne sont pas FOUTUS de lire un livre pour voir l'épellation des mots...) !

- Ceux qui mettent des... des... DES SMILEYS DANS LEUR FAN-FICTION (sur le net) ! AVEZ-VOUS DÉJÀ VU, UN LIVRE QUI CONTIENT DES SMILEYS ?!! NAAAAAANNNN !!

- Les andouilles qui mettent tout une ligne de points d'exclamation à la fin de leur phrase.

- Mettre trois points d'exclamation à la fin d'une phrase, parce que c'est trop commun, même si c'est le maximum autorisé (...).

- Les imbéciles (je suis actuellement en train de chercher des synonymes de bête, abruti, ou encore crétin) sur transformie, ou devrais-je dire, DE transformice, obsédés de leurs lettres chéries (AH OUI, en parlant de ça...): CDMPSTV etc... Pour ceux qui connaissent, vous devriez comprendre.

- Que, en couple, les deux personnes se donnent des surnoms DEBIIIIIIIIIIIILES ! Quelques exemples ?: Chérie, Baby/Bébé (L'insulte du SIÈCLE !), "mon coco"/"ma cocotte" (Cocotte minute c'est ça ouais HAHAHAHAA), "mon chou"/"ma chouchoute"/"ma choupinette"

- Qu'on me réveille lorsque je suis au milieu d'un rêve magnifique.

Et beaucoup d'autres choses dont je ne me souviens plus.

J'aime:

- JOUER DU ~~PIANOOOOOOOOOWW~~ (variante)

- Me réveiller tôt (non, le problème, c'est de se sortir du lit).

 

 

Portrait en construction, merci d'avoir lu, ne me détestez pas trop x) !~

PS: Je déteste le fait qu'il y a juste assez de place pour écrire trois malheureuses phrases pour "l'humeur de jour" ! T_T

Clubs

Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.



Commentaires