Salut a tous, laissez des +1
humeur envoyée le 26 oct. 2013 à 19:38
- TrashGirlSnow
- Niveau 3 ( 110/70)
- Non-scolarisée
- Caissière dans un Game Center
- $ 202
- 5 jours de jeu
- Aucun trophée
Présentation
Salut,je m'appelle TrashGirlSnow
J'ai pris ce pseudo car il me correspond, la neige, une fille, et le Trash... LOL ;-)
Bon, en tout cas laissez un +1 et un message!
Bye :)
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.