- tomb
- Niveau 1
- Non-scolarisée
- Sans emploi
- $ 111
- 3 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation

Je m'appelle Florian ( je suis bien un garçon )
j'ai 12 ans , je suis née 17 setptembre
Mon pseudo Tomb viens de Tomb Raider :p
Je suis un passionnée de voiture

J'aime aussi les mangas ( mais j'en connais pas beaucoup on m'a fait découvrire ça il n'y a pas longtemps )
Je suis une personne très énergique qui aime bien le sport , je suis gentils

j'aime bien rencontrer des gens est me faire amis avec eux ;)
J'aime aussi écouter de la musique ( bien évidement qui n'aime pas ça x) je suis plutôt dans le style Rap ;)

J'aime les jeux vidéo :p

Mon animal préférer c'est le chien ( race Husky *-* )

PS : J'ai la même connexion que Fujiyabashi , car j'utilise des fois son portable ( parce-que l'on est consin :p
)sa c'est elle un démon au yeux bleu :p 5 je vais me faire tuer x)
Merci a ma cousine de m'avoir fait ce profil ;)
Sur ce je vous laisse laissez moi un com et un vote a l'occassion ;)
