humeur envoyée le 04 mai 2016 à 18:41
- ToruMey
- Niveau 3 ( 110/70)
- Non-scolarisée
- Baby Sitter
- $ 326
- 7 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
Rare
Rare
Rare
Rare
Ordinaire
Ordinaire
Rare
Rare
Rare
Ordinaire
Rare
Original
Changée le 05 mai 2016 à 11:18
12 votes reçus avec cette tenue
12 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Si j'étais un objet, je serai une épée.
Si j'étais une saison, je serai l'été.
Si j'étais un animal, je serai un loup.
Si j'étais une couleur, je serai du noir.
Si j'étais un personnage de fiction, je serai Kirito.
Si j'étais un dessin animé, je serai La Belle et la Bête.
Si j'étais un endroit, je serai une plaine.
Si j'étais un élément, je serai l'eau.
Si j'étais un vêtement, je serai un perfecto.
Si j'étais un super héro, je serai Batman.
Si j'étais un monstre, je serai Dracula.
Si j'étais un fruit, je serai une cerise.
Si j'étais un personnage de conte, je serai le chevalier...ou le chasseur...ou le méchant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serai un tueur à gage...ne me demandez pas pourquoi.
...Voilà.
Je rajouterai des photos...un jour...peut-être. Je tiens aussi à vous dire, que je suis la fille la plus blasée du monde. (T__T) hé, hé.
Merci d'avoir lu ma présentation...bisous.
Si j'étais une saison, je serai l'été.
Si j'étais un animal, je serai un loup.
Si j'étais une couleur, je serai du noir.
Si j'étais un personnage de fiction, je serai Kirito.
Si j'étais un dessin animé, je serai La Belle et la Bête.
Si j'étais un endroit, je serai une plaine.
Si j'étais un élément, je serai l'eau.
Si j'étais un vêtement, je serai un perfecto.
Si j'étais un super héro, je serai Batman.
Si j'étais un monstre, je serai Dracula.
Si j'étais un fruit, je serai une cerise.
Si j'étais un personnage de conte, je serai le chevalier...ou le chasseur...ou le méchant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serai un tueur à gage...ne me demandez pas pourquoi.
...Voilà.
Je rajouterai des photos...un jour...peut-être. Je tiens aussi à vous dire, que je suis la fille la plus blasée du monde. (T__T) hé, hé.
Merci d'avoir lu ma présentation...bisous.
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.