- MarySue
- Niveau 4 ( 0/80)
- Non-scolarisée
- Vendeuse chez H&W
- $ 10
- 2 jours de jeu
- Aucun trophée
Présentation
Salut, toi ! Bienvenue sur mon profil !
Je me présente : je m'appelle Marya Suehellen Sakurahime Summer. Mais comme je t'aime bien, tu peux m'appeler Mary-Sue tout court ! ;P
J'ai 14 ans, même si j'en parait souvent 24 ou 25 - les gens me trouvent très mature pour mon âge. En même temps, c'est normal, puisque je suis surdouée : j'ai 527 de QI, et j'ai eue mon doctorat de physique quantique à l'âge de 8 ans !
Après, comme je m'ennuyais et que j'ai une jolie voix, j'ai décidé de me lancer dans une carrière de chanteuse internationale. D'ailleurs, je suis sûre que tu as déjà entendu une de mes chansons. Tu es peut-être une de mes plus grandes fans, qui sait ? ;) (Mais ça, tu peux pas le savoir : mes parents et mon manager m'ont forcés à prendre un pseudonyme et à mettre une perruque lors de mes concerts, histoire de préserver mon identitée. Pfff, heureusement que je suis émancipée, maintenant.)
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de quitter le monde superficiel et commercial de la musique et de retourner dans un lycée - bien que j'ai déjà le niveau pour passer 10 fois mon bac. Parce que, tu vois, je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis quelque de modeste et simple, comme toutes les autres filles.
Comme tu peux voir, j'ai de longs cheveux d'or, un teint de porcelaine sans imperfection, et de grands yeux bleus saphir. Et le tout 100 % naturel ! (Pas comme toutes ces poufs superficielles qui passent leur temps à se tartiner le visage.) Toutefois, mes cheveux, ma peau et mes yeux ont parfois tendance à changer d'aspect selon mes humeurs, donc ne soit pas trop surprise si ça arrivait.
On me dit souvent que je suis très belle, intelligente et généreuse. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais dans tout les cas, sache que c'est une malediction : tous ces garçons tombent amoureux, ces filles qui veulent devenir ma meilleure amie (ou sont amoureuses de moi), ces poufs qui veulent me pourir la vie par jalousie (ou sont amoureuses de moi).
Je... Vraiment, ce n'est pas si facile tout les jours, et... *snif* Peut-tu me laisser seule un instant ? J'ai besoin de faire le point sur ma si triste existence.