je suis en pleine forme
humeur envoyée le 28 déc. 2010 à 16:28
- tral
- Niveau 2
- Non-scolarisée
- Sans emploi
- $ 159
- 9 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
Changée le 28 déc. 2010 à 16:28
6 votes reçus avec cette tenue
6 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
JE SUIS TRAL! J'ADORE PARLER EN ANGLAIS ?je suis plutot sportive et j'aime danser et chanter!
je suis amusante,je suis cool,tu peut pas t'ennuyer avec moi !
je suis aussi intelligente.je peux être méchant aussi seulement quand on l'est avec moi
j'ai pas encore d'amis alors n'esitez pas!
votez tral!
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.