SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 03 févr. 2011 à 20:08
  • AnguShiro
  • Niveau 2
  • Non-scolarisée
  • Baby Sitter

mon Look
du jour

Changée le 12 févr. 2011 à 08:46
8 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 14/02/2011

03/02/2011

Bon alors pour commencer je vais avouer que c'est mon 2ème perso car j'ai supprimer mon 1er il y a peu de temps. En fait c'est que je voulais un garçon en particulier et je ne l'ai toujours pas trouver même si je suis tombée sur mon second choix.J'aurais bien aimé ne pas le supprimer, mais juste tout recommencer mais il n'y avait pas de bouton de remise à zéro. Alors j'ai voté pour la solution la plus radicale.

Sinon, le nom de mon personnage signifie Ange (angu) blanc (shiro). Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Ah oui aussi, Tsukimori est ma soeur (dans la vraie vie).

 

05/02/2011

Me voilà de retour après avoir vécu l'enfers chez mes grands-parents paternels. Mais bon heureusement j'ai réussi à m'échapper en allant promener le chien pendant 4h.

 

06/02/2011

Mon pc es tombé en panne aujourd'hui et il ne sera pas réparer avant je ne sais pas trop quand. Donc en attendant, ma soeur et moi nous allons partager le même PC. Cependant ma pensée du jour est : "pourquoi moi ?!".

 

14/02/2011

Désolée de ne vous le dire que maintenant. Mais vu la lenteur de la réparation de mon pc, il a été décidé que je partagerai officiellement mon pc avec ma soeur grâce à une section temporaire. Malheureusement, lors de la vérification on a constater un virus et la présence de pousière dedans.Il nous faut donc le nettoyer et le formater. Puis, il nous reste encore à la partager et à réinstaller tout les programme (ce qui nous demandera du temps puisque le technicien de la maison est fort occupé). On se met donc ma soeur et moi en hibernation le temps que tout soit prêt. On reviendra une fois tout ça fait.

Clubs

Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.



Commentaires