GRRR.
humeur envoyée le 05 août 2011 à 16:08
- TagadaNou
- Niveau 4 ( 0/80)
- Non-scolarisée
- Distributrice de journaux
- $ 57
- 11 jours de jeu
- Aucun trophée
Présentation
My name is Nadège. Since 1998.





† Moi d'abord, je suis gentille avec tout le monde. Je suis trèèès polie. Je dis s'il te plait et merci tout le temps ! Ma maman m'accompagne toujours quand je sors (ce qui est très rard). J'ai 19.5 de moyenne, c'est normal je travaille beaucoup. J'ai 50 euros d'argent de poche tous les mois. Ouais, j'ai des parents supers riches. Mon père est une star du cinéma, et ma mère est une grande écrivaine. Aussi, je vais à la messe tous les dimanches, ca m'instruit.
Nan, j'déconne. --'
? (Avoue en version Américaine, ca gère.)
..................................................................................
Je suis nouvelle. Youhou, c'est génial ! Bref, je conais le jeu, sachant que j'ai eu un autre compte il y a très longtemps et je ne sais aucunement quelle adresse et quel mot de passe j'avais utilisé. Rageuses; s'bstenir. Vous l'aurez compris : NO STREEEEESS. Je gère. Dans l'attente de peut-être quelques belle rencontres. Niaaaaaaah ! Je ne suis pas méchante !
...................................................................................
J'accepte les votes quotidiens. Je n'irais pas au dessus de 10 personnes. Je réserve les 10 autres pour mes vrais coups de coeurs ! Donc ; tu demandes !!!! HiHIHiHi
• Coco90
RESTE 9 PLACES
....................................................................................
Je fais partie de la famille Gryffondor. ♥
Clubs
J'étudie à Poudlard 43544 ♥ Les Maraudeurs 35 ♥ Ma bimbo 174 ♥ * 1 membre dans ce club = 1 raciste en moins dans le monde ~ 7781
