SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

La Viie est Rempliie de bonnes choses alors qui faut en profiter !
humeur envoyée le 02 sept. 2011 à 11:47
  • Miisstinguette
  • Niveau 5 ( 0/90)
  • Non-scolarisée
  • Vendeuse chez H&W

mon Look
du jour

Changée le 01 nov. 2011 à 18:45
0 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 01/11/2011

                       Bienvenue chez Miistinguette !

Salut je suis Miisstinguette je suis nouvelle donc je met un peu n'importe quoi sur mon profil (des chaines et tout...) mais tout d'abord je vais me présenter.

Je m'appelle Mathilde (c'est pas classe mais bon)

Je rêve d'être photographe quand je serais grande

Mes couleurs préférées: bleu noir rose rouge blanc

Mes loisirs: trainer dehors avec mes cop's, ordi et créer des films et des photos

Mes artistes préférées: Selena Gomez, Miranda Cosgrove et Victoria Justice

Je vous dis tout de suite JE DETESTE JUSTIN BIEBER !!!!

Ce que j'aime faire c'est m'amuser

Ce que je déteste faire : TRAVAILLER !!!

J'adore me faire des délires avec mes cop's et ma cousine

Ma phrase fétiche: "Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"

Ou bien

"Les p***s se tapent les mecs biens

Et les filles bien les fils de p***s"

J'aime: Trainer avec mes cop's dehors, a la def et tout

J'aime SURTOUT PAS : Les gratteurs d'amitié, les boufons , les radins ET SURTOUT PAS JUSTIN BIEBER !

Voila vous savez tout ou presque sur moi !


Savez-vous ce que veut dire C.O.L.L.E.G.E ?

Centre

d'Otage

Laissant

Les

Elèves

Galérer

Ensembles

!!!

Ma phrase de la semaine:

"Tu dis que tu décrocherais la lune pour elle...Commence par décrocher ton phone quand elle t'appelle" xD

Ce message est pour ceux du Japon, de l'australie et de Haiti car ils sont presque tout perdu à cause de ses catastrophes et sa me brise le coeur pour ceux qui sont comme moi qui ont le coeur brisé noter ce message dans votre portrait et noter votre pseudo et le mien pour que cette chaine sois-réussie je sais que ça ne vas rien changer mais on moins ils savent sans-doute que l'on pense à eux...de: Miisstinguette,

Les Boufons Ceii Comme Les Panneaux Stop Y En A A Tout Les Coins De Rue. Les Beaux Gosses Ceii Comme Les Chiottes Ceii Toujours Occupés...xDeii

1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 809 Iles, 7 Mers... Eii Ptin Je Croise Toujours Ta Gueule !!! xDeii

Un enfant handicapé est une personne normale qui demande juste à se faire accepter comme il est 97% des gens vont se foutre de ce texte je fais partis des 3% qui reste qui ont un coeur et qui copie ce texte si tu as un coeur copie ce texte dans ton portrait.

Objectif de la semaine: AVOIR 50 VOTES !!!



Clubs




Commentaires