<3
humeur envoyée le 07 nov. 2011 à 23:24
- Toria
- Niveau 3 ( 110/70)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 1
- 11 jours de jeu
- A remporté 1 trophée
Mes amies
Présentation
salut
alors je m'appelle Amanda
j'aime etre avec mes amie surtout les fous rire avec elle
J'adore mon petit hamster loki mais ma mère veut qu on s en debarrase T_T
je déteste l ecole ca c'est sur :P
il y a aussi mon chouchou que j'aime mais ca c'est perso xD
sinon j'espere me veut bcp d'amie 
Clubs
Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.