SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/07/2011 à 15:03

calypso0025
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

idem

Hors ligne

#27 16/07/2011 à 15:24

ReiJuliette
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

a cette condition je suis POUR

Hors ligne

#28 17/07/2011 à 15:13

Akesad
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

ReiJuliette a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

Pour grace à ça!


AKESAD

Hors ligne

#29 18/07/2011 à 12:51

cerizou
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Je suis contre.
Pour les collaborations , comme Eza' et Chanel, elles ont bien posté deux versions donc la réservation ne servirait à rien..

Et pour la commande, la personne peut s'arranger avec la créatrice ou demander à quelqu'un de lui offrir..

Je trouve que c'est prôner la facilité surtout, puisque la personne aurait le temps d'économiser vu qu'elle a réservé   
et la création ne partira pas..
> Ce qui va créer encore des injustices et/ou conflits..

Dernière modification par cerizou (18/07/2011 à 12:52)

Hors ligne

#30 18/07/2011 à 12:57

Brynhild
Modératrice

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Contre ... c'est le jeu.
Il faut surtout voir le fait que beaucoup en profiteront ...
Pouvoir réserver serait trop facile et mettrais une inégalités pour celle qui sont la en temps & en heure.

le jeu ce veut quand même assez proche de la réalités, et IRL quand une nouvelle collection sort, il n'est pas question de réserver ! il faut juste la en temps & en heure sinon, tant pis ...

Hors ligne

#31 23/07/2011 à 18:02

Ankii
Élève

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour, mais à une seule condition, la CDT n'a le droit qu'à 1 réservation et pas en déli' ou en luxu'.

Idem.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#32 30/06/2015 à 11:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : CDT pouvant réserver une création à quelqu'un

Pour uniquement si quand on poste la création sur le premier commentaire on marque "commande pour un tel" sinon si ce n'est pas une commande on ne peut pas le faire et si une sailor le fait -> sanction.


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums