SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/08/2011 à 20:33

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

Oh super <3
J'ai hâte de voir ça 8D
Je suis maintenant ta fan numéro 1 *O*

Hors ligne

#27 18/08/2011 à 20:47

yoko26
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Waw, trop belle la robe rouge *O*


Mes Créas : ***Le studio de Yoko***
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses un jour. Et pourtant on offre des roses."
Yoko26 pour vous servir ! big_smile

Hors ligne

#28 18/08/2011 à 20:59

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Ooooh merci !
Une créatrice de talent fan de mon travail !! *w*

Alors ... Je sais pas si ça va vous plaire mais j'ai essayé de faire un tailleur inspiré Chanel.
J'accepte la critique si il y a des choses à modifier, sachant que j'ai rien associé les calques donc je peux facilement changer.
Et aussi que le haut du tailleur ainsi que la jupe peuvent être détachés !

tailleur.pngtailleur1copie.png

EDIT : Houla, il y a eu du bug, normalement il y a des nuances de noirs, je vais essayé de modifier.
EDIT 2 : a [Le flood est interdit], en image Gif il y a parfaitement les nuances de noir mais l'image est pas belle !! Grrrr !!
EDIT 3 : Bon et bien je suis dégouté ... Au début le tailleur est censé être noir avec des paillettes blanches sur le bas du tailleur ainsi que sur le col avec plusieurs nuances de noir mais mon hébergeur (imageshack) ne me les affichent pas, si quelqu'un a une solution ...

Dernière modification par Descouture (18/08/2011 à 22:07)

Hors ligne

#29 18/08/2011 à 21:09

Aoshiki
Élève

Re : Le comptoir Descouture

* Lève les deux pouces* Perfecto ! *-*

Hors ligne

#30 18/08/2011 à 22:01

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

@Descouture: De rien C:
Qui n'aimerait pas ce que tu fais? C'est tellement beau *O*
Tu pourrais peut-être essayer un autre hébergeur (j'utilise photobucket moi ;D)

Hors ligne

#31 18/08/2011 à 22:08

Tichou
Élève

Re : Le comptoir Descouture

J'adore tes créations.
Elles sont juste magnifiques.
Vivement une nouvelle créatrice de tendance.
Voudrais-tu aller voir mes début de décoratrice d'intérieur?


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#32 18/08/2011 à 22:09

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Aoshiki : Oh merci c'est gentils ! smile
Inolis : Et bien je ne sais pas trop ! ^^ Mais merci c'est gentils, 4 créations ... J'ai vu qu'il en faut au moins 5 pour être sélectionné pour les CDT, je vais créer la 5eme demain alors, et je continuerais peut-être par la suite ! ^^
J'ai essayé ton hébergeur mais le rendu en noir est pire qu'avec imageshack ... Tant pis, mon tailleur Chanel finit donc en bleu ! T-T
Je peut aussi faire des déclis ... ^^

Hors ligne

#33 18/08/2011 à 22:40

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

De rien C: Oui, il en faut 5, mais c'est rare que les modos viennent après la cinquième XD
Il faut que tu continus par la suite, car je veux voir plus de créas venant de toi 8D
Oh c'est vraiment dommage : / Il est pas mal en bleu, mais je suis sûre qu'il est mieux en noir C:
Sinon..hmm..tu travailles avec Photoshop? Si oui, est-ce que tu as encore le fichier psd? Je pourrais essayer quelque chose XD

Hors ligne

#34 18/08/2011 à 22:47

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Le comptoir Descouture

5 tenues, c'est bien ça, et vu ton niveaux tu auras probablement le test dès la 5ième. smile

Pour ton probleme, change d'hebergeur, et regardes bien les options d'enregistrement du gif. ^^

(Inolis, tu aurais sans doutes eu ton test plus tot, si mon internet n'avais pas bugué 2 semaines. wink)


._.

Hors ligne

#35 18/08/2011 à 22:47

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Et bien ... On va dire que mon fichier PSD est en vrai chantier ... Pour être franc, j'ai un calque avec la base plus le contour, d'autre calque avec les ombres, les lumières, les paillettes, enfin c'est vraiment le bordel ! ^^
Je verrais bien ... La je travail sur un gros truc je pense, enfin j'en ai rarement vu mais la poupée est comme assise avec les jambes croisées et je fais un remix de la petite sirène ... ^^

D'ailleurs ... Les tenues doivent être obligatoirement en GIF ou en PNG, car je trouve les PNG beaucoup plus lisse ...
Pour l'instant elles sont toute en PNG mais je peut facilement les changer en GIF.
Enfin bon j'y suis pas encore, la 5eme tenue risque de me prendre du temps, quoi que ... J'ai déjà fais le trident ! ^^

Merci d'être passé sur mon topic en tout cas ! smile
Après les CDT, un modo (ou une, désolé ! ^^), je suis content ! ^^

Dernière modification par Descouture (18/08/2011 à 22:54)

Hors ligne

#36 18/08/2011 à 22:49

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Que ch'est beau ici!! *O*

Fan n.2 est là!! xD

Juste, varie les styles et essaie d'autres choses, mais j'adore quand même tes robes. ^^

Hors ligne

#37 18/08/2011 à 22:49

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Le comptoir Descouture

Et tant que c'est sur le forum, tu peux poster en png, pour ne pas avoir de perte. wink


._.

Hors ligne

#38 18/08/2011 à 22:54

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

@Descouture: Je te comprends, mes fichiers PSD, c'est le bordel également XD
Remix de la petite sirène? OMG, j'ai vraiment trop hâte de voir ça 8D Tu travaillez sur une Déli alors? ;D

@Tichju: Hehe XD Maudit internet hein? ;D Mais bon, c'est pas grave, 2 plus tôt ou 2 semaines plus tard...je suis capable d'attendre ;D

Hors ligne

#39 18/08/2011 à 22:57

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Darkhanako a écrit :

Que ch'est beau ici!! *O*

Fan n.2 est là!! xD

Juste, varie les styles et essaie d'autres choses, mais j'adore quand même tes robes. ^^

J'aimerais bien resté dans mon style justement ... Car j'ai beau faire le tour des boutiques, il y a des tenues vraiment très belles et dans mon style mais souvent en rupture de stock ...
Donc bon j'en profite pour dessiner ce qu'il me plait ! ^^

Tichju : D'accord, j'ai encore le temps de voir ça de tout façon, j'étudierais la chose au moment venu ! big_smile

Inolis : Et bien pour le moment le trident est fait niveau couleur de base, la queue est faite niveau couleur de base et la nageoire est faite aussi (couleur de base également), là je viens de finir les détails sur la nageoire ... Je pense attaquer les écailles ! smile

Hors ligne

#40 18/08/2011 à 22:58

viva099
Élève

Re : Le comptoir Descouture

Fan N# 3 *-* !

Hors ligne

#41 18/08/2011 à 23:01

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

@Descouture: Wow, tu en as déjà pas mal de fait même si le plus dur reste à faire ;D
En plus avec un trident...*O* J'ai encore plus hâte de voir cette créa C:
Bonne chance pour les écailles ;D
Et pour le cache-base, tu as des idées?

Hors ligne

#42 18/08/2011 à 23:06

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

viva099 : Merci beaucoup ! smile

Inolis : Ayé finit les nécailles ! Heureusement que au début c'est toujours une catastrophe, j'adore voir évoluer ma créas ! ^^
Et bien en fait non, je pensais faire un rocher (encore une fois) mais je pense avec des poissons autour, des algues ...

Hors ligne

#43 18/08/2011 à 23:11

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

Déjà?! O.o Oh my, j'aimerais ça travailler aussi vite que toi XD
J'adore ça également~ Moi aussi c'est toujours une catastrophe au début...je me cogne la tête sur le mur quelques-fois (juste pour me dire à quel point c'est horrible) puis je continues XD
Hmm ça serait joli~ Avec des coquillages aussi, hein? (Je dis ça parce que j'adore les coquillages XD)

Hors ligne

#44 18/08/2011 à 23:14

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Haha moi je travail très vite, la robe rouge j'ai du la faire en 25 minutes et le tailleur en 15 minutes ! XD
Tiens je te donne un aperçus de mon travail pour le moment :
sirnecopie.png

Si tu as des critiques à faire, bon bien sur il n'y a pas tout, mais c'est le commencement !
Et la nageoire ne restera pas forcément comme ça, le temps de la poster et j'avais déjà changé l'opacité d'une ombre ... XD

Dernière modification par Descouture (18/08/2011 à 23:15)

Hors ligne

#45 18/08/2011 à 23:16

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

25 et 15 minutes!! O.o
Je fais même pas ca en 10 heures... TTOTT

C'est superbe!! *O*

Hors ligne

#46 18/08/2011 à 23:24

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

O.o Oh popcorn (je veux pas dire de méchants mots XD) *O*
Je me trouve pas hyper lente, mais comparer à toi je le suis D8 Moi 3-4 heures environ pour une tenue complète avec coiffure XD
Merci de m'avoir montrer un apperçu <3
Si tu dis que tu vas changer la nageoire, eh bien, moi je dis, rajoute plus de lumière pour faire un aspect ''shiny'' 8D
À part ça, j'ai pas grand chose à dire XD
Continue comme ça! 8D

Hors ligne

#47 18/08/2011 à 23:29

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

Merci beaucoup ! ^^
Oui j'ai ma technique, du coup quand le tracé de base est fais hop il n'y a plus qu'a mettre les ombres, etc ...
Je pense mettre plus de lumière de la nageoire en effet, ou alors juste des petits points de lumière par ici par là pour donné un effet perle je sais pas trop ...
Et vu que c'est un remix je vais pas laissé la queue de sirène à l'identique de Ariel mais mettre comme plusieurs couche de nageoire mais translucide par dessus ... Je vais bien voir ! XD
En attendant dodo, demain debout a 5h40 (aïe aïe aïe !)

A demain ! smile

Hors ligne

#48 18/08/2011 à 23:30

viva099
Élève

Re : Le comptoir Descouture

2H pour un line de rien du tout moi é_è ...
C'est super,t'es vraiment trop doué *o* !

Hors ligne

#49 18/08/2011 à 23:33

Inolis
Élève

Re : Le comptoir Descouture

De rien <3
Eh ben, ta technique est super dis donc O3O
Ça serait bien ça aussi~ L'effet perle je veux dire ;D
Wow, ça serait super joli ça! Mais bon, tu as encore du temps pour penser à ça C:
5h40?! O.o C'est tôt ça! Pauvre toi D': *tapote l'épaule*

Bonne nuit et à demain! 8D

Hors ligne

#50 18/08/2011 à 23:43

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Le comptoir Descouture

De rien. 83
Oh mon dieu. Moi je suis très très très lente à côté de toi... D8
Ohhh, l'effet perle. Ca serai zoli. ^^

Hors ligne

Pied de page des forums