SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20/11/2011 à 16:56

maamagirl21
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

si toi tu es une apprentie, moi je suis un pot de nutella qui parle ! XD

Dernière modification par maamagirl21 (20/11/2011 à 16:56)


♣ мeѕ creαтιoɴѕ ĸαwαιι :
♣ мoɴ proғιl [ voтe poυr мoι ] :
♣ ѕαιlor ғυĸυ, вιeɴ plυѕ qυ'υɴ jeυ, υɴe ғαмιlle !

Hors ligne

#77 20/11/2011 à 18:46

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

mdr je te garde avec moi alors, j'adore le nutella *,..,* mouhahaha!

merci les filles ^^ Je vais laisser les choses se faire si jamais mon travail vaut le coup, c'est que je commence à y croire avec vos commentaires xD

Hors ligne

#78 20/11/2011 à 18:48

_Alicia_
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Superbe !! *o*
Faut que tu devienne Cdt !!


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#79 20/11/2011 à 18:49

petite_flamme
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Futur CDT èwé

Hors ligne

#80 20/11/2011 à 18:50

fafalina
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

*_________* OMG elle sont beautifule tu va bientôt devenir CDT sa se vois  mais je sais pas pour quoi mais ta le même  style de pxel art que Espadonne smile

Hors ligne

#81 20/11/2011 à 18:59

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Ce que tu fais est très joli mais fais attention, il faut un line fait au crayon, sur tes créas la plupart du temps le bord est flou ^^"

Hors ligne

#82 20/11/2011 à 19:06

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Comme Krissou te l'a dit, il faut faire un line propre d'une dimention de 1 pixel par 1 pixel.
Sinon, tout le reste est parfait, alors fait nous une création avec un line correct et tu recevras certainement un test.

Bonne chance pour la suite, il y a beaucoup de potentiel dans tout ça. smile

Hors ligne

#83 20/11/2011 à 19:06

émy
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Je trouve que ton shading fais un peu brute.
Adoucis-le...
Sinon bon début.

Courage. smile


Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

Hors ligne

#84 20/11/2011 à 19:31

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Oooooooh cryst cryst ! je te connais toi ^^ on retrouve bien ton style ici !
Bonne chance pour devenir CDT, tu y arriveras sans soucis !

Hors ligne

#85 20/11/2011 à 20:21

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

J'adore *___*
Ton style de shad de coiff' me rappelle ceux qu'on voyait sur Fashiown de certaines créatrices smile

Hors ligne

#86 20/11/2011 à 22:08

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Merci tout  le monde ^^

fafalina :: 2ème fois qu'on me le dit lol faut vraient que j'aille voir cette créatrice big_smile

Krissou :: Ah! merci! je testerais sur la prochaine, c'est vrai que je ne me suis jamais servi du crayon lol je sens que je vais déprimer en l'utilisant, parce que je me faisais *miaou* [La vulgarité est interdite.] avec le pinceau et la gomme xD

Gougoune :: =o ! ok la prochaine j'essayerai de faire dans les formes ^^ !

émy ::[/b] brute ? trop accentué ? mais j'aime bien quand les contrastes se voient bien ^^

Trendy ::  xD OMDolnienne ?

bouchra23 :: je connais pas ce jeu ^^ mais merci, ça doit être pas mal si ça vient des créatrices lol

Petit nouvelle créa smile
417310Bella.png

Hors ligne

#87 20/11/2011 à 22:12

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Whuaaaaa yikes Juste un line sur la coiffure et ça sera par-fait ! (J'aime bien comment tu fais tes visages aussi)

Dernière modification par Minoe (20/11/2011 à 22:13)


Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

Hors ligne

#88 20/11/2011 à 22:52

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

OMDlien XD
Tuas deja pas l'habitude de mettre des contours alors en plus en pixel ! bon courage xD

Hors ligne

#89 21/11/2011 à 07:16

mynaa
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

T'es trop forte mon Crystal ^^ C'était évident que tu ferais l'unanimité ici Tu es vraiment douée smile Tu vas devenir CDT en moins de temps qu'il ne faut pr le dire ^^ L'adresse que tu m'as donné c'est pr pc portable est ce que ça marche pr un fixe et vieux coucou xp pro comme le mien ????? ..... J'vais noter s/ton profil mais là c'est excellent ce que tu as fait en un rien de temps j'imagine !!! Rien à redire C just perfect ♥

Hors ligne

#90 21/11/2011 à 08:22

didi64
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Sur ta troisième créa que j'ai zoomée, ton line est baveux: Ce n'est pas bon! Attention la prochaine fois smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#91 21/11/2011 à 13:35

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

La robe est parfaite. smile
Comme Minoe te l'a dit, il faut aussi un line sur la coiffure.
Sinon, je vais parler de toi aux autres modératrices, tu recevras très certainement un test bientôt.

Hors ligne

#92 21/11/2011 à 14:02

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Un test! Un test, un test, un test! *se calme* On va bientôt être ruinées .. ><


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#93 21/11/2011 à 15:14

Shalimare
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Shalimare a écrit :

Comment avance cette commande s'il te plait?
http://brandimuffin.deviantart.com/art/Nova-201095564
Merci d'avance...

Super des news tu auras surment des tests tres bientôt...

Dernière modification par Shalimare (21/11/2011 à 15:15)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#94 21/11/2011 à 16:18

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Moi j'dis, CDTT ! C:


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#95 21/11/2011 à 17:25

LolitaLempicka
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Tu utlise quels logitiel et quelle sont tes méthodes de travail ? :3

Sublime, je te verrai bien CDT big_smile


La Mode se Démode, Le Style Jamais ♥   Coco Chanel
Miiss Diior ; un monde de haute couture et de Romantiisme

Hors ligne

#96 21/11/2011 à 18:04

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Cryst a écrit :

Krissou :: Ah! merci! je testerais sur la prochaine, c'est vrai que je ne me suis jamais servi du crayon lol je sens que je vais déprimer en l'utilisant, parce que je me faisais *miaou* [La vulgarité est interdite.] avec le pinceau et la gomme xD

Quand on est habitué au pinceau, c'est dur de faire un line : en général on trouve que ça rend plus moche, mais tu verras après on prend vite l'habitude =P
En tout cas je pense aussi que tu deviendras CDT très bientôt!

J'ai une ptite question, quels sont les réglages que tu utilises pour faire les mèches de cheveux (comme sur ta première créa) ? Parce que moi j'ai tout essayé et même avec un pinceau 1px ça fait pas des mèches aussi fines que les tiennes D:

Dernière modification par Krissou (21/11/2011 à 18:06)

Hors ligne

#97 22/11/2011 à 14:57

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Bonjour Cryst.

J'ai parlé de toi à tichju. Normalement, il te faudrait 5 créations conformes aux règlements de la CdT, comme pour toutes les apprenties. Alors, avant d'avoir un test, il faudra que tu reprennes tes créations pour avoir un line propre partout ou alors faire d'autres création pour avoir 5 créations avec un line net de 1x1. Je te le concède, quand on a l'habitude d'utiliser le pinceau, faire un line peut t'avoir l'air moins joli, comme Krissou l'a dit, mais en CdT nous demandons cela pour avoir une plus grande uniformité des vêtements pour qu'ils s'agencent mieux ensemble.

Bref, courage pour la suite, tu as largement le potentiel pour être créatrice de tendances.

Cordialement, Gougoune.

Hors ligne

#98 22/11/2011 à 15:06

Moony
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Bouchra : Sur Fashiown y'en avaient qui créaient des coiffures mais ça devait pas passer aux votes :3

J'adore tes créas! Mais même avec un line je pense que ça ne gâchera pas la créa! tongue (je ne me souviens plus si j'avais déjà posté ou non ici >_>")


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#99 23/11/2011 à 00:31

monicabruno
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Je trouve tes créations très réussies, les vêtements & les coloris sont très beaux. Félicitations. J'adore la japonaise.

Hors ligne

#100 23/11/2011 à 20:36

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

2eme tentative de message mdr ca vous arrive d'écrire un sacré paquet et on croit l'avoir envoyer pr ensuite constater que non ? xD déprimant...

Minoe :: j'imagine que jsuis pas assez habituée à ce line lol il est en complète opposition avec la matière des cheveux ça me bloque carrément mdr

Trendy :: ah! j'en connais qu'un OMDien lol sinon oui, ça tient encore de la torture de mettre ce contour mdr mais aparemment je pourrais m'y habituée xD

mynaa :: mdr j'ai hâte qu'on fasse qql chose ensemble sur ce logiciel ^^ !

didi64 :: un défaut récurant lol

Gougoune :: c'est mieux comme ça ^^ merci sinon ! je vais 4 autre tenue alors *o*

Shalimare :: j'avais zappé cette commande désolé lol en 3 mois j'ai zappé *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de chose x)

LolitaLempicka :: j'utilise une tablette oui sinon pr mes méthodes... elles sont douteuses je pense pas qu'elles fassent l'unanimité lol

Krissou :: c'est tout à fait ça lol les contours aussi marqués c'est pas encore mon truc lol mais je comprend qu'avec un accès aussi libre au poste de CdT faut essayer d’homogénéiser les créas ^^
sinon pr la coupe sur la une, je l'avais travaillée en grand, puis rétrécie et rendu plus net (quand je disais techniques douteuses lol)

Moony :: merci xD j'en doute mais ça motive un peu quand m lol je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ce line *,..,*

Et merci à toutes celles que je n'ai pas encore remercier ^^ !

Dernière modification par Cryst (23/11/2011 à 20:37)

Hors ligne

Pied de page des forums