SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 05/10/2011 à 19:22

Romanegirl
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Je suis vraiment désolée de poster un doublon mais je ne sais pas où se trouve le bouton "vendre mes objets" :$


Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !

Mon topic ici : :3

Hors ligne

#202 05/10/2011 à 19:39

minoku
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Merci Moe !
C'est trop cool ! smile
J'ai pu acheté la luxu d'Ezabelle !


Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

Hors ligne

#203 05/10/2011 à 19:41

amouna
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Moe a écrit :

La friperie fait enfin son apparition !

Cet espace se trouve pour le moment au lycée. Il bénéficiera peut-être plus tard d'un emplacement dédié sur la carte du jeu, en fonction de sa popularité.

A la friperie, vous pouvez revendre tous les objets que vous ne désirez plus ! Ca concerne tous vos vêtements, accessoires, objets de décoration, etc ! Le prix de mise en vente d'un objet est de 2 $ailorFlouz. Si au bout d'une semaine, personne n'a acheté l'objet, ce dernier sera retiré de la friperie. Ce système permet de faire en sorte de proposer des articles vraiment intéressants à la friperie (articles rares ou bonnes affaires), et de ne pas nous retrouver avec un stock illimité d'articles tout le temps identiques et impopulaires.

Vous pouvez fixer le prix de vente de chacun de votre article, mais la seule condition est que ce prix ne doit pas dépasser deux fois le prix d'achat original. Par exemple, si vous avez acheté une vêtement 200 $ailorFlouz, vous pouvez le revendre 400 $ailorFlouz, mais pas plus.

Cette nouveauté fait suite au dernier sondage qui a été organisé sur la page facebook de SailorFuku, vous demandant quelle nouveauté vouliez-vous voir en priorité sur le site (http://www.facebook.com/sailorfuku).

Hors ligne

#204 05/10/2011 à 19:56

So-hyppie
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

- J'ai payé des articles, et je ne les ai même pas reçus ! :@

Hors ligne

#205 05/10/2011 à 20:16

Morgane26
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

C'est super ce serait bien de taper le nom d'une cdt et de voir toutes ses créas en vente mais ça doit être compliquée ^^'

Hors ligne

#206 05/10/2011 à 20:26

Antoinette
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Je crois que ce ne serait pas bien au contraire, ce serait trop facile, on arriverait et on taperait le nom des cdt très "prisées" et hop, on trouverai tout les trésors qu'on cherche. Au contraire, si on ne peut chercher que par type de vêtement, ça ressemble vraiment à une friperie : on trouve une petite merveille au milieu des autres créas. Il faut chercher un peu, y passer quelques temps pour trouver ce qu'on cherche, je trouve que c'est nettement mieux.

Ce n'est que mon avis x)

Hors ligne

#207 05/10/2011 à 21:10

Masami_13
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Oh mon dieu , la Friperie à un succès fou ! C'est incroyable , j'ai mis quelque chose à vendre , je n'ais même pas eu le temps de mettre précédent que sa y est , je l'avais déjà vendu , franchement , waah *w*
Le pire , c'est qu'à chaque fois que j'actualise ma page , y'a minimum 5 nouveaux articles , sa ne s'arrête vraiment plus , je suis sûre que toute les Sailors sont en train de pistées si il y a une bonne affaire ou pas , parce que la , c'est abusé hihi xD
Bravo à Moe pour cette formidable idée ^^
Profitons bien chères Sailors tongue
Peace ! big_smile

Dernière modification par Masami_13 (05/10/2011 à 21:11)

Hors ligne

#208 05/10/2011 à 21:13

LILIA04
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

salut s'il vous plaît comment mes t on les vetements en vente?????

Hors ligne

#209 05/10/2011 à 21:26

AnnaLynne
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

LILIA04, pour mettre des objets en vente. Tu vas à la friperie, au lycée, et tu as un bouton "mettre en vente". Après, tu sélectionnes dans ta garde robe. Voilà. ;D

Hors ligne

#210 05/10/2011 à 21:26

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de la friperie !

J'ai un petit problème, quand je veux vendre mes vêtements, il n'y a que la moitié qui s'affiche yikes


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#211 05/10/2011 à 21:37

AnnaLynne
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

C'est bizarre ! Moi, ça s'est bien affiché. Par contre, j'ai vendu des vêtements mais j'ai pas l'impression que ça se soit crédité sur mon compte ?? Comment le vérifier ?

Hors ligne

#212 05/10/2011 à 21:48

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de la friperie !

Car les vêtements 'à l'époque ou il y avait Synea, Stelyne, Laakoh & ...', je ne peux pas les vendre. hmm

Dernière modification par misslea74 (05/10/2011 à 21:55)


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#213 05/10/2011 à 21:58

Antoinette
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Le problème se pose pour beaucoup de monde, moi aussi il manque bien les 3/4 de mes vêtements, c'est probablement parce que ce n'est que le début, faut laisser le temps de tester, voir les petits bugs et tout ^^

Hors ligne

#214 05/10/2011 à 22:01

Shikarakee
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

tichju a écrit :

Et il manque des affaires dans ma liste à vendre (enfin y'a plein d'affaires que j'ai belle et bien dans ma garde robe, et qui ne sont pas proposé quand je clique sur "vendre mes objets".

J'ai également le même problème hmm

Hors ligne

#215 05/10/2011 à 22:14

Chocow
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Ahh ! Je l'attendais avec impatience cette nouveauté !
Merci beaucoup Moe ♥


Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥

Hors ligne

#216 05/10/2011 à 22:26

HeeDuo
peach modo

Re : Ouverture de la friperie !

Merci Moe pour cette nouveauté ^^
C'est Bien, en plus on découvre des articles qu'on ne connait pas. C'est Super x)


Le seul petit soucis, c'est que je ne peux pas vendre mes maquillages car quand je tape 0 SF ou un autre chiffre, sa marque : "Veuillez entrer une valeur supérieure ou égale à 1." o_O


Missléa74 > tu n'est pas la seule, j'ai le même soucis comme le dit Antoinette et comme me la fait remarquer Aya, sa doit être des petits bug du fait que se soit nouveau.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#217 06/10/2011 à 00:00

Potcreme
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Bonjour,

Superbe cette friperie, j'adore, c'est le pied !!

Juste, cet après-midi ça a bien fonctionné pour moi, mais ce soir j'ai plus de 40 objets en vente, et ils n'apparaissent pas dans la friperie.

Si ça peut servir j'ai des captures d'écran des objets mis en vente.

Merci mille fois pour cette friperie qui rend le jeu carrément passionnant !

Hors ligne

#218 06/10/2011 à 02:23

Adrastha
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Merci pour cette nouveauté smile
J'ai toujours voulu pouvoir me débarrasser d'objets achetés pour les objectifs ou par erreur et donc je ne veux pas ^^

Par contre, le système est un peu buggé : c'est la deuxième ou troisième fois que je paie 2$F pour mettre le même objet en vente (coupe de cheveux), et il n’apparaît toujours pas dans la liste de mes objets à vendre...

Snif, je vais donc devoir abandonner provisoirement et attendre que ce soit résolu plutôt que de continuer à perdre de l'argent pour rien.

Hors ligne

#219 06/10/2011 à 05:56

Missfandetiti
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

So-hyppie a écrit :

- J'ai payé des articles, et je ne les ai même pas reçus ! :@

Pareil pour moi !!

Hors ligne

#220 06/10/2011 à 06:07

shakotte
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Merci pour cette nouveauté, très utile et attendue par les sailors ^^

Hors ligne

#221 06/10/2011 à 07:07

eau
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

oui c'est genial

Hors ligne

#222 06/10/2011 à 07:58

Fleur32Gers
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Il y a un petit problème, je ne peux pas voir tous mes vetements dans les choses que je peux vendre. Il me manque peut être la moitié de ma garde robe ... voir plus.

Mais sinon, j'adore big_smile !!

Dernière modification par Fleur32Gers (06/10/2011 à 08:01)

Hors ligne

#223 06/10/2011 à 11:05

Candide
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Plop, je trouve l'idée carrément génial, pour l'avoir pas mal utilisé hier !
Cela dit, depuis ce matin je parviens plus à acheter quoique ce soit.
La fenêtre pour acheter s'affiche dès que je clique sur un objet, et quand
je clique sur acheter, l'objet disparaît mais mon porte monnaie reste le même.
Aussi je ne reçois pas l'article et il réapparaît dans la friperie aussitôt que j'actualise.
Mais je peux tout de même vendre mes articles sans problème.

Hors ligne

#224 06/10/2011 à 11:39

Roserubis
Élève

Re : Ouverture de la friperie !

Merci Moe pour la friperie... C'est génial et pour ma part aucun problème, tout marche très bien!

Hors ligne

#225 06/10/2011 à 11:45

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de la friperie !

Okay,merci smile


A dreamer, forever ~

Hors ligne

Pied de page des forums