SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 19/10/2011 à 14:05

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

On va rater tout les trucs bien qui vont passer à la frip' ! D:

Hors ligne

#77 19/10/2011 à 14:07

Noellie10
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est pas mal mais je trouve que le niveau 12 pour aller à la Frip' c'est bizarre mais bon o.O

P.S : J'dois buguer car je peux aller dans la Friperie et je suis au niv. 10 ^^"


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#78 19/10/2011 à 14:08

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

mais tu peux pas acheter, si ?


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#79 19/10/2011 à 14:15

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Oui je suis d'accord on a survécu sans la friperie avant mais le problème c'est que la friperie est arrivée, tout le monde (enfin... Presque tout le monde O.o LoL) était content, moi j'en profitais à fond et tout, et là d'un coup on nous sort : "Vous ne pouvez plus aller à la friperie avant le nv. 12" O.O
Donc voilà je suis extrêmement déçu et dégoutée !!! sad

Hors ligne

#80 19/10/2011 à 14:16

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est mieux ça que pas de friperie.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#81 19/10/2011 à 14:21

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

yuurei a écrit :

C'est mieux ça que pas de friperie.

Oui d'accord mais nous dire ça comme ça d'un jour à l'autre, je suis d'accord avec  les personnages qui disaient que à ce moment là ils valaient mieux mettre la restriction dès le début !

Dernière modification par celeste99 (19/10/2011 à 14:21)

Hors ligne

#82 19/10/2011 à 14:24

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

...On ne pouvait pas savoir qu'il y aurait plus de multicompte, d'abus de prix,...
Si tu l'avais deviné, bravo.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#83 19/10/2011 à 14:26

Noellie10
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Oui Yuu' !
Celeste : J'en sais rien o.O


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#84 19/10/2011 à 14:27

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moe à voulu offrir une main, et résultat son bras entier y est passer ^^


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#85 19/10/2011 à 14:31

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

aya_hanazawa a écrit :

Moe à voulu offrir une main, et résultat son bras entier y est passer ^^

LoL ! ^^'

Dernière modification par celeste99 (19/10/2011 à 14:33)

Hors ligne

#86 19/10/2011 à 14:32

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Bon je vais me taire ça vaudra peut-être mieux :$
Car là je me fais enguirlander :X

Dernière modification par celeste99 (19/10/2011 à 14:33)

Hors ligne

#87 19/10/2011 à 14:34

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

mais non tu donne ton avis et le notre .


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#88 19/10/2011 à 14:36

Angellys
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Bouh... Encore 3 niveau T__T ( C'est long)

Hors ligne

#89 19/10/2011 à 14:55

xXCocoteXx
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moi j'aurais plutôt penser au niveau 10 !! C'est mieux ! Sinon j'aime bien l'idée mais un peu trop haut le niveau !

Hors ligne

#90 19/10/2011 à 15:02

Catherinay
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Mince ; ça va être Long ;(

Hors ligne

#91 19/10/2011 à 15:10

Amorphosee
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Pourquoi niveau 12.. sad
So bad. Plus qu'un niveau mais tout de même, l'argent que je perds dans le vide u.u'

Hors ligne

#92 19/10/2011 à 15:23

aminajoly
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

a se que je peux constatée nous ne somme pas tout du même avis car au moins 99% de gens qui sont contre dont moi a cause du niveau tros élevée même  si j'ai pas a me plaindre car je suis au 11 eme  et  1 % de personne qui aiment l’idée avis mitiger .!

yuurei :toi tu est au 21 niveau aussi mais si tu étais style dans le 5 ectt te ne dirait pas sa je pence mais bon félicitation pour être au 21 eme niveau

Dernière modification par aminajoly (19/10/2011 à 15:27)

Hors ligne

#93 19/10/2011 à 15:31

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Tu exagères, 99%? La moitié est pour et l'autre contre, regarde les choses correctement.
Certaines anciennes ont eu plus de difficulté que toi maintenant car certaines volontés vous mâchent le travail. Vous êtes pour quand on vous met directement le biberon dans le bec mais contre quand l'équilibre se remet.
J'ajoute que je vais une fois au bout d'une lune dans la friperie.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#94 19/10/2011 à 15:33

Colory
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je trouve ça dommage pour les deux lieux.

-J'aimais bien voir ce qui allais sortir a la chambre des tendances et ce que les créatrices postaient.

-Le niveau 12 pour en quelque sorte acheter des habits plus disponibles en magasin et vendre ce qui nous plaît plus, c'est un peux abusé ^^'..

Mais si c'est le seul moyen d'empêcher le multicompte et le commentaires inutiles et démoralisant en CDT bah va falloir s'y faire...

Hors ligne

#95 19/10/2011 à 16:32

aminajoly
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

yuurei quand je disait 99 % des personne qui sont contre cest pas vraiment le nombre exate je te l'avoue et je n'en excuse mais il faut avouer que la majorité et contre même si je divague un peu et encore une foi je m'en excuse ... et tu voit quand jai mit  "toi tu est au 21 niveau aussi mais si tu étais style dans le 5 ectt te ne dirait pas sa je pence mais bon félicitation pour être au 21 eme niveau" je pence avoir raison et ne t'en fait pas je sais très bien que beaucoup de personne on fait beaucoup d'effort pour arriver comme toi au niveau 21  et c st pour sa que je t'est féliciter   dans la phrase car je sais que il faut faire beaucoup de sacrifice ..bref j’espère que nous repartiront sur de bonne base bonne journee a toi ,mais a pres je trouve ta réaction disproportionner  je l'avoue  car ici nous somme sur le forum pour donner son opinions  et voila la mienne tu na pas a la critiquer comme moi je ne me permettrait pas de critique  se que tu dit c est  juste une question de respect de l'autre voila mais après je ne dit pas tu as le droit de donner ton avis sur ce bonne fin de journee 
ps : ce st vrai sa nous pousse a aller plus loin dans le jeu

Dernière modification par aminajoly (19/10/2011 à 16:44)

Hors ligne

#96 19/10/2011 à 16:42

Leeryo
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est une très bonne initiative.
Mais pour la friperie je trouve ça dommage vraiment dommage=(
Mais bon, comme ça on sera pour la plupart pousser a monter de niveaux. smile

Hors ligne

#97 19/10/2011 à 16:49

Noellie10
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je rectifie mon post !

Je pouvais aller à la Friperie car j'étais déjà dessus quand je me suis connecté , je suis aller à la Résidence et je ne peux plus aller à la Friperie donc c'est bon ! ^^


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#98 19/10/2011 à 16:52

laplusbelle14
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

yureii: franchement je suis d'accord avec toi aminajoly moi personnellement je suis pas d'accords car le niveau 12 ces dur a atteindre moi je suis au niveau 7 et il faut que j'ai 230 quelque choses cet injuste pour ce qui sont par exemple au niveau 1 sur ce bonne fin de soirée

Hors ligne

#99 19/10/2011 à 16:59

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

yuurei a écrit :

Tu exagères, 99%? La moitié est pour et l'autre contre, regarde les choses correctement.
Certaines anciennes ont eu plus de difficulté que toi maintenant car certaines volontés vous mâchent le travail. Vous êtes pour quand on vous met directement le biberon dans le bec mais contre quand l'équilibre se remet.
J'ajoute que je vais une fois au bout d'une lune dans la friperie.

C'est exactement ça!

Nous sommes sur un jeu : TOUT JEU A DES NIVEAUX , enfin, en général ^^'
Sans niveaux, on n'avancerait jamais : sans avancer, on patauge, et quand on patauge, on ne peut pas continuer dans le jeu puisque rien des niveaux n'a été compléter.
Quand je dis ça, c'est que je trouve tout à fait normal qu'il y ai des niveaux à chaque étape du jeu : pour avoir accès à la friperie par exemple, quand elle a été installée, ce n'était que "temporaire", Moe voulait tester, et les règles, il devrait y en avoir un jour de toute façon! Beaucoup de gens avaient donné leur avis et témoigné les divers problèmes des "profiteuses" à la friperie", maintenant, c'est réglé (enfin, j'espère!) : en gros, on considère qu'une sailor à partir du niveau 12, est apte à pouvoir profiter des avantages à la friperie. Ca ne veut pas dire que celles qui n'ont pas encore atteint ce stade ne le sont pas : non, je n'ai pas dis ça, c'est juste que, c'est comme une sorte  de "sécurité" pour les dérapages.

Dernière modification par amoko (19/10/2011 à 17:01)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#100 19/10/2011 à 17:02

Bertille
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

j'adore mais heureusement je viens de passer le niveau 12 sinon je ne pourrait pas aller à  la friperie ^^

Hors ligne

Pied de page des forums