Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 03/12/2011 à 00:16
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Re : Les creas d'une otakette
xD la deesse xD!!!!! j aime bien!!! xD ok!!! a partir de maintenant tout le monde devra m appeler comme ca xD *se cache xD !!! ok ;D!!!!
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#77 03/12/2011 à 00:19
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Huhu, mais c'est moi la *mot censuré* [Hors-sujet]'s déesse!! x)
Edit. ![]()
(Va se faire tuer)
#78 03/12/2011 à 00:21
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD non T^T!! beh alors moi je suis... je suis... je sais pas xD *commence a courir xD!!!!
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#79 03/12/2011 à 00:30
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Tu es ma maman !
Et oui je suis d'accord pour dire que tu es la déesse des line et des corps xD
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#80 03/12/2011 à 00:33
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Mangy'> S'cuse!! TTOTT
*Se sauve*
Kitha'> Et moi?? (Je suis la fille qui fait ch*er le monde??
)
#81 03/12/2011 à 00:53
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
yes xD moi je suis 'Maman" *se met en pose xD!!! xD hanako,completement d accord avec toi xD!!!!!!! *se cache non,je rigole xD!!!!! t esl la deesse du shad parfait ;D!!!!!!
#82 03/12/2011 à 00:54
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Mangy'> Rhoo, la méchante!! >o<
Nah, vraiment pas. ![]()
#83 03/12/2011 à 01:02
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
yes!!! je suis mechante xD!!!!!!xD!!! mais shiiiiii ! [Le flood est interdit]! moi j adore ton shad ;! [Le flood est interdit]!! (bon,je suis pas une pro,mais bon xD!!!) (je te dit un secret que seulement misa-chii sait xD!!! au debut,moi je passais voir les creas des autres sans commenter,car je me trouvais que je connaissait pas assez pour donner des conseil,et pour le shad,j ai un peu regarde chez toi xD!!!!)
Dernière modification par manga-mania20 (03/12/2011 à 01:02)
#84 03/12/2011 à 01:29
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Mangy'> Pas plus que moi!! xP
C't'un shad' à la paresseuse que je suis. ![]()
(Pour de vrai?? O.o Tu me fais trop plaisir là. **)
#85 03/12/2011 à 01:53
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD on est deux xD!! moi aussi mon shad n est pas vraiment compliquee,mais beau,alors je l utilise,car j ai la flemme d utiliser 50 couleurs differentes xD + contente de te faire plaisir xD pour les tenues,maintenant j ai mon shad,mais pour les coiffures,encore maintenant je vais dans ton topic pour regarder ton shad *rougis xD + avancement 
Dernière modification par manga-mania20 (03/12/2011 à 01:54)
#86 03/12/2011 à 01:59
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Mangy'> On est beaucoup plus, mais bon. xD
Le pinceau, j'imagine?? ![]()
Hihi, en fait, je me suis beaucoup inspiré du tuto' de Ruru' sur les coiffures. ^^
Pour la robe, pourquoi ne pas shader un peu vers le rouge ou le vert pour donner un côté moins fade. Aussi, Accentue un peu les bas, pour le foulard, je ne sais pas si tu as mis du shad'. ^^
Pour la ''poupée'' à l'intérieur, définis bien les mèches de la coiffure. ![]()
Ps: Je dis ca, je dis rien, hein. ^^ Pas besoin de m'écouter. xD
*Retourne à son maudit line de tresse*
Dernière modification par Darkhanako (03/12/2011 à 01:59)
#87 03/12/2011 à 02:06
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD completement d accord xD!!!! + niak,pour cette fois j ai decide d utiliser le crayon xD!!!!! ok,je vais shader un peu le bas,et aussi shader le vert ;D!!! le foulard je l ai pas encore shadee xD!!! + *part voir le shad d hanako pour les cheveux de la ''poupee" xD ''on pourras l appeler lolita ou dollz *hors sujet xD!!
*beh non,je vais t ecouter xD!!!!! je trouve que tu as raison xD!!!
*bonne chance pour les tresses,ca va etre dur de les faire!!! O-o!!!!!
#88 03/12/2011 à 02:13
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Huhu, je sais, j'ai toujours raison. **
Haha, moi, je ne l'utilise plus que très rarement. ![]()
xD Nah, va zoomer les cheveux de Cryst. Ils sont juste magnificos. **
Pour une fois!! 8D
Une... Wow, tu veux me tuer?? O.o
#89 03/12/2011 à 02:18
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD ouais tout le temps.... xD!!!!
moi je commence a l utiliser de plus en plus xD
niak,j adore son shad,mais elle utilise trop de couleurs xD *se cache
xD!!! non,pas encore,je suis trop jeune pour aller en prison,peut etre dans quelques annees xD!!!
#90 03/12/2011 à 02:22
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je sais, je sais. ^^'
Moi, de moins en moins. Mais pour les jeans ou les t-shirts simple, je l'utilise. ^^
Elle utilise de pinceau. C'est surtout que ses mèches sont si fines et si soignées. **
Huhu, moi aussi, je suis trop jeune!! ![]()
Mais chez moi, je pense que je pourrai. xD
#91 03/12/2011 à 02:27
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD moi aussi j adore son shad *-*!!! et peut etre j aurai aussi une tablette,alors je pourrais essayer de faire son shad,et en plus,comme je suis plutot bonne en dessin,mes bases,vont etre encore plus belles xD!! *se cache xD!!! ouais on est trop jeunes,mais moi j ai deja tue beaucoup de personnes.......dans des rpg xD
#92 03/12/2011 à 02:37
- Kithana
- Créatrice de Tendances
*repasse* Mais c'est que ça papote ici ! Mais arrêtez de baver sur le shad des autres ! (bon ok moi aussi je bave sur son shad xD). Je passe souvent mais je commente pas toujours parce que j'ai pas le temps (ou sinon y a rien a dire a part "oh c'est beau !" x) )
Hahaha moi aussi j'ai tué des tonne de gens dans les rpg, est ce que ça fait de nous des criminelles ? *o* Enfin dans le jeu que je joue le plus souvent on va déjà en prison si on tue trop de gens xD
Sinon remarque sur la créa ... Hm ... Bon déjà j'aime ! Même si il faut pas fixer la créa trop longtemps à cause du vert qui m'a explosé le nyeux °.°
Dernière modification par Kithana (03/12/2011 à 02:38)
#93 03/12/2011 à 02:45
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD *commence a courir xD!!! on est des faineantes,on ne fais que parler xD!!!! xD on est des vraies criminelles xD!!!! meme ma soeur a peur de moi xD car chaque fois que je tue un monstre ou une personne,je lui explique en detail comment je l ai tue *une vraie sadique xD!!!!!!! + merci >o< (pour le vert je suis en train de le changer un peu xD!!!
#94 03/12/2011 à 02:48
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Hé attend moi ! *cours aussi* x) Je vois ça ! Et la création alors ! lol
Ah ben oui tu as raison de détailler, c'est tellement marrant que... Bon ça fait peut être pas rire tout le monde xD
Ok change moi ce vert, à moins que tu avais lintention de mettre des couleurs bien flash pour pas qu'on voit si y a des défauts xD Ah mais c'est pas bête comme idée ! Personne ira regarder la création en détail si elle fait mal aux yeux mdr
#95 03/12/2011 à 02:54
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD ok *commence a courir avec sa petite kitha dans un pré de nouilles *ne me demande pas pourquoi des nouilles xD!!! moi aussi je trouve ca super marrant,mais chaque fois il y a ma soeur qui me regarde bizarrement xD!!!!! bonne idee,je vais commencer a faire que des couleurs flash!! xD => histoire de montrer qu on travaille xD *se cache xD voila un petit avancement => 
#96 03/12/2011 à 02:58
- Kithana
- Créatrice de Tendances
h [Le flood est interdit] des nouilles ! *mange* oh oui il faut courir D:
Boh à force elle s'y fera a ces petites histoire de meurtre xD
Mais ... elles sont très belle ces couleurs ! Le vert il va mieux comme ça même s'il fait toujours un peu mal aux nyeux *ou sinon je suis réellement fatiguée* Tu as bien travaillé ![]()
#97 03/12/2011 à 03:04
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD!!!!! bon,pour aujourd hui,plus envie!! xD!!! niak,ca fait beaucoup de temps que j essaye de la geekiser *nouveau mot xD!!!! mais j y arrive pas xD!! elle est toujours en train d envoyer des sms a ses amis T^T alors,elle ne m ecoute pas vraiment,et en plus elle deteste les chansons japonaises et coreenes T^T *raconte touours sa vie xD!!! moi je suis en plein forme xD!!! *s endort sur l ordi xD
#98 03/12/2011 à 03:10
- Kithana
- Créatrice de Tendances
D'accord, arrêtons tout et allons nous coucher ! (Je suis pas motivée en plus y a mon chéri qui ronfle et qui prend toute la place sur le lit T_______T)
Mais le geekage c'est la vie ! Oui mais on devait faire un dico alors tout vas bien, on le remplira de nos mots qui veulent dire quelque chose par rapport aux kikoo qui parlent et qui disent n'importe quoi x) Oh mais non c'est nul les sms surtout quand tu parles à quelqu'un qui envoie que des sms... C'est super >_<
Haha j'écoute pas trop les chansons coréennes moi c'est surtout j-pop + j-rock *raconte aussi sa vie*
Oh ... ne t'endors pas sur ton clavier, tu vas avoir la trace des touches sur ta joue... comme une gaufre ! lol
#99 03/12/2011 à 03:17
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD pousse-le xD!!!!! *je t aide? xD!!! oui,un dico!!! yeesssssss!! xD!!!!!!! aujourd hui ma soeur a envoye 348 messages xD *vien de regarder le gsm de sa soeur xD si elle le sait,elle va me tuer xD!!!! moi j ai 51 chanson j-rock/Pop et 2 chanson coreennes,mais bon,les japonais sont les meilleurs ;! [Le flood est interdit] ca me rappellle une fois ou je me suis endormie sur mon banc,et il y avait mon crayon et ma gomme,et quand je me suis reveillee tout le monde etait en train de rigoler,car j avais une trace sur la joue et une sur le front xD!!!
#100 03/12/2011 à 03:21
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Oui c'est ce que je vais faire xD Notre dico aura du succès ! 348 ?? Ah ouais quand même, moi je sais que mon record c'est 250 et quelque par jour... Quand je parlais beaucoup à mon meilleur ami (huhu xD) Je croyais que c'était déjà énorme mais en fait... Il y a meilleur que moi ! Mais... c'est pas bien de fouiller D:
Totalement d'accord, vive les japonais *o*
Mdr ça c'est malin ! Et pourquoi j'étais pas la pour voir ça moi ! x)