SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1376 27/10/2013 à 18:51

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Les creas d'une otakette

shal-chii yep,ca fait longtemps...je suis plus trop presente sur le jeu ToT.....
manguy aussi aime sa maman xD!!! oky,alors,je vais essayer une tarentule car le shad me semble plus facile *faineante mode on* sinon,le sang est mieux? ^^=> 13102706561390799.png

EDIT;ahh mdr..j avais oublié...la tarentule n as pas la meme forme que la veuve noire ToT....

Dernière modification par manga-mania20 (27/10/2013 à 18:55)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#1377 27/10/2013 à 18:59

Night_Mare
Créatrice de Tendances

La lumière du sang me gêne *antilumière mode on* D=.
Owi une tarentule *q*. Remarque, avec des poils, ce sera plus confortable pour la fille sexy sur l'araignée. ( Moi aussi j'aime ce genre de vêtements *v*.... /SBAF/ )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#1378 27/10/2013 à 19:03

Endless
Créatrice de Tendances

manga-mania20 a écrit :

yoko,merci *^*,yep,le croquis seulement car maintenant que je l ai shadé,je le trouve vraiment moche ToT....
samanthalen,merci *^*
endless,xD mais presque toutes les tenues d halloween sont mignonnes pour moi xD!!!!
yep,j ai deja fait le line des cheveux de kanato aujourd hui,alors on peut les poster quand tu veux ^^ xD nyahhh on dirait pas un travesti xD (enfin,j aime les travestis,alors ca me derange pas...*fuis)
sincerement,je la trouve pas trop reussie....il y a quelque chose qui ne vas pas ToT....
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/ … 046998.png

Moi aussi j'avais essayé de commencer le line des cheveux mais c'était mieux sans
Tu me fais voir? (au fait, tu peux shader le noeud de Yui ? XDD)

#1379 27/10/2013 à 19:10

Shalimare
Élève

Regarde cette flaque tu verras pour les reflets et surtout elle ne fait pas epaisse !

bonne chance !

J'imaginerais bien une version nowel avec l'araignée domestique !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#1380 27/10/2013 à 19:21

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Night_Mare,je vais essayer de changer ^^ (omg,tu lis dans mes pensées O-o??!!!! moi aussi je me suis dite que ce serait vraiment mieux pour la fille xD en plus vu que la veuve noire est lisse,la fille risque de glisser xD)
endless,j ai plus la tenue de yui,sans faire expres j y ai sauvegardé subaru *fuis* sinon,voila ^^=>  http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/ … 466948.png
ahhhh shal,tu as toujours les bonnes images au bon moment,merci *^*
sinon,voila un essaye vite fait pour l araignée ^^)> 13102707220693986.png

Dernière modification par manga-mania20 (27/10/2013 à 19:22)

On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#1381 27/10/2013 à 19:23

Rumii
Créatrice de Tendances

... KANATOOOOOO *Q* !!! *Te saute dessus* Je t'adore Manguy *w* !

Elle est bien velue, dis donc 8DDDD ! Je préfère limite comme ça xD. Hâte de voir au propre *w*.

Dernière modification par Rumii (27/10/2013 à 19:23)

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#1382 27/10/2013 à 19:31

Night_Mare
Créatrice de Tendances

J'aime pas Kanato, j'préfère Ayato D=... Mais il est bien fait ❤.
Oui, je lis dans tes pensés, je suis médium *^*.
J'aime bien velue moi big_smile.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#1383 27/10/2013 à 19:38

manga-mania20
Créatrice de Tendances

rumii,yep,kanato est juste trop.... *saigne du nez* yep,elle a beaucoup ded poils,avec cette taille,la fille doit fatiguer pour la peigner xD *okjesort*
nyah night-chan (si je peux t appeler comme ca),nyahhh kanato est trop trop mignon (ayato est trop trop sexy par contre xD) sinon,j ai refait le sang et je commence le shad au propre de la tarentule ^^=> 13102707380860135.png

#1384 27/10/2013 à 19:41

Rumii
Créatrice de Tendances

Aaah, là le shad' du sang est génial ! J'adore ! *te vénère*

Owi, Kanato, il est juste... *Nosebleed* Et Ayato... *Tombe à la renverse* Mais c'est pas mon préféré. 8D.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#1385 27/10/2013 à 19:47

Night_Mare
Créatrice de Tendances

C'est super *O* ! ( Tu peux m’appeler comme tu veux xD. )
Et Ayato est le plus mieux de tous.. Même si en fait ils sont tous trop sexy *q*.

#1386 27/10/2013 à 20:29

manga-mania20
Créatrice de Tendances

rumiii,merci *^*!!! moi mon preferé restera toujours kanato >//<
nigh-chan,moi j aime pas trop raito (meme si j aime beaucoup son caractere *^*) =/ sinon,voila la tenue presque finie (shad fini,il me manque la coiffure et le line ^^)=>quelque chose a changer? => 131027083435946837.png

#1387 27/10/2013 à 20:31

LIka
Créatrice de Tendances

J'adore, elle est So sexy 8D

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#1388 27/10/2013 à 20:36

raveene
Créatrice de Tendances

l"araignée est trop cool faite que je ne rate pas ça X.x

♥The Crow and Brandon forever♥

#1389 27/10/2013 à 20:37

Iyame
Élève

Je suis super fan de ton shad *q*

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#1390 27/10/2013 à 20:44

ahliah
Élève

j'adore c'est trop magnifique j'espère avoir!

#1391 28/10/2013 à 14:57

Endless
Créatrice de Tendances

XD tu pourrais foutre une base sous kanato? Le pauvre on dirait qu'il s'est photographié dans un miroir
J'ai changé les chaussettes au fait parce que c'était bizarre. Donc le fichier en psd serait le bienvenu, que j'puisse fusionner tout ça :3

Yui (j'ai encore essayé un shad du noeud mais on dirait du plastique donc ) :  http://www.noelshack.com/2013-44-1382968648-compl.psd

Dernière modification par Endless (28/10/2013 à 14:58)

#1392 28/10/2013 à 15:02

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Hoo... La seringue *v*.. J'adore ! J'aurais pas, mais j'adore xD.
Et moi j'aime bien Raito >°<... Bitch-chan ~
Moi j'ai du mal Avec Reiji T^T.

#1393 28/10/2013 à 15:07

Endless
Créatrice de Tendances

Reiji c'est lequel déjà? Le bidule qui ressemble à un majordome? XD

#1394 28/10/2013 à 15:14

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Endless a écrit :

Reiji c'est lequel déjà? Le bidule qui ressemble à un majordome? XD

Haha x"), je ne sais pas si c'est celui-ci dont tu veux parler mais peu importe c'est plutôt vrai ^^.

#1395 28/10/2013 à 16:48

Myunn
Créatrice de Tendances

L'araignée me fait peur tellement il est bien fait ... xD Et tes bases *w* huhu ... J'aime

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#1396 28/10/2013 à 17:31

Endless
Créatrice de Tendances

Ouais c'est lui night, il me rappelle sebastian, j'le trouve trop cool *-*

#1397 28/10/2013 à 19:49

manga-mania20
Créatrice de Tendances

LIka,Iyame,raveene,ahliah,Myunn,merci *//^//*
Endless,nyahh,en faite,pour le moment je peux pas mettre de base...(j ai entouré la coiffure avec du noir...) sinon,j ai vu le ruban,et moi je le trouve plutot reussi *^*
night-chan xD raito avec chapeau c est moche,mais sans il est trop sexy,et j aime trop aussi quand il appelle yui  Bitch-chan xD

#1398 28/10/2013 à 19:50

Endless
Créatrice de Tendances

Pourquoi tu peux pas Owo"

#1399 28/10/2013 à 19:52

manga-mania20
Créatrice de Tendances

beh en faite pour mettre une base il faut que je mette la transparence et j ai un peu la flemme *fuis*

#1400 28/10/2013 à 19:55

Endless
Créatrice de Tendances

Ooh... Mais sinon je peux avoir le fichier (a)?

Pied de page des forums