SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27/07/2012 à 17:31

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Ohh, je me sens moi seule *sauf peut être niveau PxA, vu que je suis pas très douée XD*

Hors ligne

#177 27/07/2012 à 18:45

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

J'aime cette robe *____*


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#178 27/07/2012 à 18:56

Hinarui
Élève

Re : Créations d'un autre monde

c'est vrai que la traine fait bizarre au pire fait encore de la menthe ^-^
sinon magnifique ! j’attends encore la coupe ^-^

et ta prochaine créa , waouh l'image vraiment belle donc j'imagine la créa ♥

Hors ligne

#179 27/07/2012 à 20:13

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Salut Nami, Je trouve ta créa magnifique !
J'adore les couleurs douces, notamment la couleur de la menthe, la robe et le papier autour du muffin
Après je pense que le muffin a l'air un peu plat je sais pas pourquoi (mais après c'est peut-être fait exprès), et je trouve aussi que la couleur des chaussures est trop foncée, par rapport aux couleurs de la robe et du papier, et pour la traîne, hmm je sais pas, ce serait bien de voir ce que ça donne avec des feuilles ^^

Hors ligne

#180 28/07/2012 à 19:47

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Merci beaucoup smile

Krissou : j'ai suivi ton avis et ai modifié les chaussures et le cup cake ! smile

Voici normalement la création terminée, des avis ?

J'ai rajouté un mascara et des boucles d'oreilles

mint15.png


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#181 28/07/2012 à 19:55

Najwa134
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

- Splendide ! *o*

Hors ligne

#182 28/07/2012 à 20:02

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Elle est superbe <3


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#183 28/07/2012 à 20:02

Shalimare
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Comment je verrais trop bien deux recolos chocolat et fraise ou autre....s'il te plait si c'est possible.
Merci

elle est sublime.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#184 28/07/2012 à 20:14

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Magnifique! C'est beaucoup mieux je trouve avec les modif ^^

Hors ligne

#185 28/07/2012 à 20:16

Chiyumi
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Magnifique *w*

Hors ligne

#186 28/07/2012 à 20:58

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Créations d'un autre monde

Quelle beauté,c'est splendide >o<
Bonne continuation smile


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#187 28/07/2012 à 21:24

Azuchan
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Ow, c'est magnifiiiique...une recolo framboise ?

Hors ligne

#188 28/07/2012 à 21:42

XxMylenexX
Élève

Re : Créations d'un autre monde

ces maaagnifiiqueeee T_T

je lui verrait bien un bout de petite culotte car moi la j'ai plutot l'impression qu'elle porte un string X_X bon jdit sa jdit rien XD

Hors ligne

#189 28/07/2012 à 22:25

Azuchan
Élève

Re : Créations d'un autre monde

XxMylenexX a écrit :

ces maaagnifiiqueeee T_T

je lui verrait bien un bout de petite culotte car moi la j'ai plutot l'impression qu'elle porte un string X_X bon jdit sa jdit rien XD

C'est un peu beaucoup vrai ^^"

Hors ligne

#190 28/07/2012 à 22:35

XxMylenexX
Élève

Re : Créations d'un autre monde

j'ajoute que si elle portais des ballerines ce serait peutetre plus beau

*le talon doit bien rentrer dans le gateaux non ?? big_smile )

non mais je sait pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais j'aime trop la créééaaaa bonokok je suis très critique mais ces bien parce que je l'aime que je le suis haha

Hors ligne

#191 29/07/2012 à 07:51

Kawaii56
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Moi qu'un mot...SUBLIMISSIME...Je craque comme d'hab....MAGNIFIQUE travail Nami-Swan <3

Hors ligne

#192 29/07/2012 à 09:51

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Merci beaucoup a toutes !

Pour répondre a mylène  : non je ne ferai pas de ballerine je suis l'image et j'aime beaucoup ses chaussures, les ballerines c'est trop simples et c'est laid. Et c'ets pas du tout ce que j'aime, j'iame les talons et je ne ferai pas de ballerines donc.

Pour ce qui est de la culotte je ne vois pas pourquoi j'en mettrai une car 1, il n'y en a pas sur l'image et de 2, c'est ses cuisses, que l'on voit, ses fesses sont pas là X) ce serai une grosse erreur de ma part, et sa ferai short et non pas culotte.


Mais merci beaucoup, de ton avis, sa fais plaisir de pouvoir débattre et se reposer des questions sur la créa big_smile


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#193 29/07/2012 à 10:54

Fashi
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Beau travail * o * *te jette des fleurs*
Tu prévois une recolo ou non ? yikes


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#194 29/07/2012 à 11:00

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Merci ! Non je ne fais pas de recolo big_smile j'aime pas faire des recolos désolé à celles qui ne l'aurons pas =/


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#195 29/07/2012 à 11:03

Fashi
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Oki pas grave smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#196 29/07/2012 à 11:08

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

Nami-swan a écrit :

Merci ! Non je ne fais pas de recolo big_smile j'aime pas faire des recolos désolé à celles qui ne l'aurons pas =/

Coupine 8DD

Hors ligne

#197 29/07/2012 à 11:43

Azuchan
Élève

Re : Créations d'un autre monde

Nami-swan a écrit :

Merci ! Non je ne fais pas de recolo big_smile j'aime pas faire des recolos désolé à celles qui ne l'aurons pas =/

Naooooooon...je vais la louper à coup sur ! *triple-dead.*

Hors ligne

#198 29/07/2012 à 21:43

Brynhild
Modératrice

Re : Créations d'un autre monde

Bonjour,

Quel est la source de ton image ?
(Je n'ai pas encore réussit a retrouver la source ICI )

Il faut voir si l'auteur accepte que sa création soit reprise comme pour ici smile.

Hors ligne

#199 30/07/2012 à 09:51

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'un autre monde

mint_personification_render_by_DvgRhyme_art_by_Obsidian.png

http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 113840.htm

Ma création n'est pas a 100% pareille.

Et je veux bien contacter l'auteur si jamais quelqu'un trouve son addresse mail.

Sur le site ou je l'ai trouvé pas de nom d'artiste, et pas de lien. Sur le site qu'ombreuse m'a fait part, le nom de l'auteur est marquée mais c'est pas hébergé par la même personne. Il est quasi impossible de demander a part sur deviantart.

Perso, tout a un droit d'auteur même les vêtements de H&M ou des cosplay. Et pour moi soit tout doit être inventé par les cdt soit tout est accessible. Les "cosplays" sont tout aussi des dessins à droits d'auteurs.

Ce que l'on fait peut être aussi considéré comme fan art.

Et c'est comme les créations de silver rain, c'est exactement pareil. Est ce que l'on a eu son autorisation ? car tout le monde fait du silver rain et sa ne pose aucun soucis ?

Il faut vraiment éclaircir les règles. Je ne comprend rien, et que ce soit ce dessin ou les autres que j'ai utilisé pour mes autres créations c'est pareil pour moi. Et enfaite je ne comprend pas pourquoi ici on me fais une remarque et pas les autres fois.

Est ce possible Brynhild que tu me fasse une mise en lumière sur tout ça ? si possible smile

Dernière modification par Nami-swan (30/07/2012 à 09:55)


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#200 30/07/2012 à 19:09

Asae
Chef d'Orchestre

Re : Créations d'un autre monde

En effet, Nami, tu as parfaitement raison : toutes les images appartiennent à quelqu'un.

Le soucis c'est que le site gagne de l'argent grâce à ces images, ça ne peut donc pas être considéré comme du "fan-art" => c'est commercial.

Si tu n'as pas l'autorisation du créateur pour utiliser son image dans un but commercial (toi, tu ne gagnes rien mais sf oui), alors le créateur peut se retourner contre le site et l'attaquer en justice. Bon, il y a peu de chance que cela se produise avec un créateur, mais admettons qu'un certain nombre se réunissent : ils pourraient faire fermer sf et demander une compensation financière pour le préjudice subi (je ne pense pas que cela irait jusqu'à la prison pour l'admin, mais c'est une possibilité).

En ce qui concerne le "cosplay" les images appartenant à de grosses sociétés, il y a une certaine tolérance puisqu'il y a beaucoup moins de risques qu'ils viennent s'en prendre à un petit site comme sf (ils ont bien plus gros à chasser). Néanmoins, ce n'est tout de même pas très légal vu que les créatrices n'ont pas de licence.

En fait, le mieux c'est d'inventer ses propres tenues :) on ne peut plus rien dire.

D'ailleurs puisqu'on parle de "ce qui est légal", pour que sf ne risque définitivement plus rien : il faudrait que chaque mineur qui est créatrice de tendance obtienne une autorisation de ses parents pour diffuser ses créas sur le site. Bah oui, même si c'est pas juste si les parents d'une créatrice se retournent contre le site, ça ferait de gros problèmes aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums