SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 06/12/2011 à 19:40

64Jone
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Super ! big_smile

Mais il y a quelque chose qui me dérange ... C'est que quand je suis à la friperie, je suis obligée d'aller soit à l'école soit à la résidence pour pouvoir voir les nouveautés, et les nouvelles choses qui sortent en boutique hmm

Donc, je dois changer tout le temps ^^"
Merci quand-même pour tout smile

Hors ligne

#127 06/12/2011 à 19:55

minoku
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Merci Moe big_smile


Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

Hors ligne

#128 06/12/2011 à 20:05

Nayoka
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Super, merci !
Par contre, je sais pas trop si à vous sa fait pareil que moi mais quand par exemple je veux aller dans ma "classe" beh sa marche pas. Et puis c'est noté "Seconde 0" puis quand je clique il y a écrit "bug 12". Ce bug avait été rectifié ? (: . Sur ce, bonne soirée.

Hors ligne

#129 06/12/2011 à 20:22

Dolly
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Personnellement je n'aime pas cette nouveauté. Je trouve que la chambre des tendances était mieux organisée avant et je trouve ça moins pratique de devoir cliquer sur un autre lieu que la friperie ou la chambre des tendances pour pouvoir bouger.. Fin bref, moi je suis pas fan.

Dernière modification par Dolly (06/12/2011 à 20:23)

Hors ligne

#130 06/12/2011 à 21:12

Adora
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Moi j'ai une question :
Alors maintenant comment on fait pour démissionné ??

Hors ligne

#131 06/12/2011 à 22:14

Rinou
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Je suis sous Internet Explorer (j'ai voulu télécharger firefox une fois mais allez savoir pourquoi ça n'a pas marché), et du coup, je ne vois pa d'endroit unique pour la friperie, baito corp. etc... Aussi quand je vais à la CDT, ça affiche un déplacement, puis aucun bouton Oo En gros de mon côté, les changements sont plus pénalisant qu'autre chose :x Si le problème c'est que mon navigateur, j'essairais de le régler mais bon, pas top :x

Après retour sur l'accueil, CDT marche, mais s'il faut que j'actualise à chaque fois ça va pas être très pratique xD

Dernière modification par Rinou (06/12/2011 à 22:15)

Hors ligne

#132 06/12/2011 à 22:37

HeeDuo
peach modo

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Lytchie a écrit :

euh par contre le design des barres effet "ruban" j'ai pas trop compris et je ne vois pas trop le changement x)

l'effet ruban, c'est juste la bande bleu qui sort sur le côté comme si ça venait de derrière. c'est utilisé pour les sites web (explication : http://ressources.topacki.com/css-style … n-css-195) en somme sa n'apporte rien de particulier.

Moe a écrit :

Juste une petite info concernant les anciens vêtements à la friperie : leur vente ne sera pas non plus possible à l'avenir, mais il sera possible de "recycler" des vêtements pour les supprimer immédiatement de sa garde-robe et obtenir une petite somme de $ailorFlouz.
Voilà ! smile

O_O n [Le flood est interdit]. Ca veut dire qu'on peut pas reprendre les anciens vêtement des sailors qui s'en débarrassent. En gros, on n'aura pas d'autre choix que les Tickets VIP pour les anciens vêtements et acheter que les récents en friperie. Autant enlever la Friperie dans ce cas-là T-T
Pfff comme dirait Calimero : « C'est vraiment trop inzuste ! »

Dernière modification par HeeDuo (06/12/2011 à 22:44)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#133 06/12/2011 à 22:42

YuyuCrescent
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

je suis d'accord avec heeduo, je ne vois plus l'intérêt d'une friperie si c est pour mettre seulement les vetements recents en vente, et si on doit s'acheter les anciens avec des ticket vip ca le fait pas, tout le monde ne sait pas s'acheter des codes avec son phone ou autrement, moi la frip sert a se trouver de perles rares et si il y en a plus, y a plus d'interet du tout

Hors ligne

#134 06/12/2011 à 22:44

Moe
Capitaine

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

HeeDuo a écrit :

Autant enlever la Friperie dans ce cas-là T-T

Vraiment ? Tu es prête à en assumer la responsabilité ? tongue

Hors ligne

#135 06/12/2011 à 22:49

Wenady
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Ah nan mais ça va pas.

Hors ligne

#136 06/12/2011 à 22:55

YuyuCrescent
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

la responsabilité, je ne vois pas en quoi on est  responsable la dedans, c est pas moi la creatrice du jeu mais toi, je me fais a l'idée qu'une friperie sert a trouver des trucs en occas que ca soit ancien voire tres ancien et récent aussi mais si on ne laisse que les recent et les vieux habits on les jette a la poubelle comme tu dis moyennant une petite somme u_u alors ils sont a la poubelle!!! mais a quoi elle sert la frip franchement si on sait pas avoir des trucs collectors moyennant une somme, non on va etre obligé d'utiliser des codes, non merci ca me plait pas ce genre de procédé.
Que ca plaise ou pas ma facon de voir les choses j'en suis désolé d'avance pour ce coup de bouche [La vulgarité est interdite.] que je pose mais fallait que ca sorte, je me repete peut etre mais la frip sert a trouver des perles rares pas des trucs communs >_>

Hors ligne

#137 06/12/2011 à 23:06

HeeDuo
peach modo

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :

Autant enlever la Friperie dans ce cas-là T-T

Vraiment ? Tu es prête à en assumer la responsabilité ? tongue

L'intérêt de la friperie, comme l'a dit Yuyu sert à trouver des perles rares et aux sailors de se débarrasser de vêtement qu'elle ne veulent plus mais qui fait le bonheur des autres.

Si des sailors veulent garder la friperie pour acheter des vêtements "communs" okay. C'est vrai que pour les articles de 9SF ou encore les Luxu'/Déli' qui partent en 1 seconde, la friperie s'est pratique.
Mais bon du coup pour les anciens vêtements autant aller voir les magasins pour voir si ils sont remis en vente ou pas. Puis les vêtements qu'on veut se débarrasser à la poubelle du coup et je trouve ça dommage.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#138 06/12/2011 à 23:15

Moe
Capitaine

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

HeeDuo a écrit :
Moe a écrit :

Juste une petite info concernant les anciens vêtements à la friperie : leur vente ne sera pas non plus possible à l'avenir, mais il sera possible de "recycler" des vêtements pour les supprimer immédiatement de sa garde-robe et obtenir une petite somme de $ailorFlouz.
Voilà ! smile

O_O n [Le flood est interdit]. Ca veut dire qu'on peut pas reprendre les anciens vêtement des sailors qui s'en débarrassent. En gros, on n'aura pas d'autre choix que les Tickets VIP pour les anciens vêtements et acheter que les récents en friperie. Autant enlever la Friperie dans ce cas-là T-T
Pfff comme dirait Calimero : « C'est vraiment trop inzuste ! »

Heu juste pour info : ces vêtements ne sont pas non plus disponibles à l'achat via Ticket VIP.

S'il ne sont pas dispos par ticket VIP ni par Friperie, c'est qu'il y a des raisons techniques derrière qui font qu'ils ne sont pas compatible. Si aujourd'hui je déclare que ces articles ne seront pas activés à l'avenir à la friperie, c'est parce que j'ai abandonné sur cette adaptation technique, trop complexe. Je préfère le dire maintenant pour arrêter de donner de faux espoirs.

Je fais de mon mieux pour faire en sorte que le jeu soit fun et drôle pour tout le monde, mais je le répète encore et encore : si vous n'aimez pas le jeu, vous pouvez partir et supprimer votre compte !

Donc les coups de bouche [La vulgarité est interdite.] du genre : "autant tout supprimer" /" c'est nul", j'aimerais bien m'en passer, merci. Je prends du temps (un mois notamment ? juste pour cette MAJ ?) pour créer des choses, ajouter des fonctionnalités, faire en sorte que ce soit fun, mais si c'est pour lire des commentaires comme ça, heu... Je m'en passerais bien, ahem.

Hors ligne

#139 06/12/2011 à 23:30

HeeDuo
peach modo

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Je ne parlais pas de tout supprimer non plus, je trouve l'idée "dommage" c'est tout. Comme viens de me faire part Yuyu et Aya : "pourquoi pas, au lieu de les jeter dans une poubelle on pourrait avoir l'occasion de les offrir via notre garde robe ce serait mieux et on pourrait faire plaisir à ses amies"

Désolé, je ne savais pas que les plus anciennes était pas disponible en ticket VIP. Mais je fessais allusion aux anciennes pas les toutes premières, les plus ou moins anciennes créations qu'on voit encore en CDT et qui datent plus ou moins de un an ^^" (ca fait bientôt un an que je suis sur le jeu).

Je sais que c'est gratuit et je me doute bien qu'il y ait du boulot derrière, j'ai jamais dis le contraire. Si après c'est complexe et difficile d'accord, et que ça prenne du temps, c'est compréhensible (j'ai jamais cru au "un claquement de doigts et tout se dait dans la seconde).
J'ai déjà gérer un site web et des forums, bon ok c'est du Html/Css niveau codage et pas forcément la même façon de gérer qu'un site. Et, je suppose que pour SF il doit y avoir d'autres "choses" plus ou moins complexes que je ne connais pas (je ne suis pas une experte à ce niveau-là, loin de là) ^^"

Dernière modification par HeeDuo (06/12/2011 à 23:31)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#140 06/12/2011 à 23:31

Shalimare
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

Ne t'inquiéte pas Moe elles ne savent se qu'elles perdent...
Ont adorent tous tes MAJ...
Bonne chance pour la suite des MAJ...
Merci Moe

Dernière modification par Shalimare (06/12/2011 à 23:34)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#141 07/12/2011 à 00:36

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

J'ai toujours le bug de minuit :s


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#142 07/12/2011 à 08:57

yuurei
Élève

Re : Chambre des tendances, Interface des pages uniques, Crédit-Temps

C'est vrai que je pense l'avoir eu hier soir.
Mais ce qui est positif, c'est qu'à la place de durer 10-11 minutes, la temps a été réduit.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

Pied de page des forums