SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/01/2012 à 16:39

Miyah
Élève

Re : Modification à la Chambre des Tendances

Je me permets de préciser que même Raveene est dans le même cas que toutes les autres CdT !!!! Elle aussi est limite stressée, énervée, etc de voir des commentaires désobligeant du genre "c'est moche" et à recevoir des votes - à tout va. On est toutes dans le même bateau ! Je me permets de parler en son nom parce que j'étais pratiquement là à chaque fois qu'elle mettait une créa en CdT et ce n'était pas une partie de plaisir !! C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle ne créait plus.

#77 01/01/2012 à 16:47

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Miyah a écrit :

Je me permets de préciser que même Raveene est dans le même cas que toutes les autres CdT !!!! Elle aussi est limite stressée, énervée, etc de voir des commentaires désobligeant du genre "c'est moche" et à recevoir des votes - à tout va. On est toutes dans le même bateau ! Je me permets de parler en son nom parce que j'étais pratiquement là à chaque fois qu'elle mettait une créa en CdT et ce n'était pas une partie de plaisir !! C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle ne créait plus.

Oui désolé, je me suis mal exprimée. Ce que je disais surtout sur Raveene, c'est que disons que c'est une CdT connue, appréciée par la plupart. C'est sur qu'elle en recoit et je n'ai jamais dit le contraire.
C'est ce que je trouve dommage qu'il n'y a plus vraiment de ces vêtements.

#78 01/01/2012 à 16:58

Krissou
Créatrice de Tendances

Je plussoie tout ce que vous dites, moi je poste plus rien maintenant mdr
mes maquillages qui passaient sans problème avant, récemment j'en ai posté 3, et yen a un qui est pas passé… en plus c'était une commande…
c'est vraiment stressant…

Mais bon aussi, en ce qui concernent les gens qui disent "cmoche" on peut pas faire grand chose, on va pas les bannir car ils donnent leur "avis" u_u"

ce qu'il faudrait faire sinon c'est montrer ceux qui ont voté moins?

#79 01/01/2012 à 17:06

NoName
Élève

*incrusation*

Après, c'est sur qu'il y aurait un côté positif de savoir qui as voté moins. Mais sa emmènerait un tas de problèmes, sa créerait des tensions je pense entre les créatrices et les joueuses qui ont voté moins; y a surement des CDT qui iront parler aux voteuses, et pas forcément calmement aussi...

Bref.

#80 01/01/2012 à 17:14

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Krikri'> Moi au pire, je m'en fous de me faire dire ''c modche'' parce qu'au moins, j'ai une justification. Pas très valable, mais on êut faire avec. C:

Noname'> C'est sur que certaines CdT les harcèleraient. Personnellement, je voudrais savoir, juste par curiosité. x)

Ce que je trouve super drôle, c'est que dès qu'un personne justifie, il y a une masse de commentaires qui approuvent et tout.
Exemple, ca fait cinq fois que je poste une de mes robes, il n'y a pas eu une justification des votes. Et dès que Milda a tenté de m'aider, plusieurs ont approuvés et ont justifiés.
Ca me fait penser à un berger et ses motons. x)

#81 01/01/2012 à 17:48

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Krissou, je suis pour ton idée, mais il me semble qu'elle a déjà été refusée.

Moi aussi j'aimerais savoir par curiosité aussi.

Abricot, c'est tout à fait ça... Impressionnant, hein ?

#82 01/01/2012 à 17:53

Choco-girl
Élève

Rien à voir > Les sailors non cdt disent merci mais ça leur apporte pas grand chose. xD

Mais le changement est bien ! ^w^

Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

#83 01/01/2012 à 17:55

raveene
Créatrice de Tendances

Krissou a écrit :

Mais bon aussi, en ce qui concernent les gens qui disent "cmoche" on peut pas faire grand chose, on va pas les bannir car ils donnent leur "avis" u_u"

peu être mais le respect et la politesse ça existe désoler mais y'a une façon de dire que quelque chose ne nous plait pas.

et personnellement comme l'a dit miyah je ne crée plus mais pour plein de raison je ne suis pas particulièrement stresser mais y'a quelques trucs qui m'énerve effectivement.

enfin bon je ne m'attarde pas plus sur le sujet.

♥The Crow and Brandon forever♥

#84 01/01/2012 à 18:20

Krissou
Créatrice de Tendances

Oui raveene je n'ai pas dit le contraire, je le pense aussi, mais on ne va pas les bannir pour ça ^^'

#85 01/01/2012 à 18:51

raveene
Créatrice de Tendances

non pas bannir c'est certain mais je pense qu'il devrait avoir des avertissements. car certaines le font a tout va.

♥The Crow and Brandon forever♥

#86 01/01/2012 à 18:57

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Darkhanako a écrit :

Ce que je trouve super drôle, c'est que dès qu'un personne justifie, il y a une masse de commentaires qui approuvent et tout.
Exemple, ca fait cinq fois que je poste une de mes robes, il n'y a pas eu une justification des votes. Et dès que Milda a tenté de m'aider, plusieurs ont approuvés et ont justifiés.
Ca me fait penser à un berger et ses motons. x)

je l'avais remarqué, les chose du genre "j'approuve", "je suis de son avis", 3 ça va, ça prouve qu'elle avait raison mais après 10, je pense qu'on a compris depuis longtemps. 0_0
& plus on va, plus le stock se vident, si ça continue on va se retrouver avec 2 tenue par magasin, ça devient urgent.. >.<

#87 01/01/2012 à 18:58

Lilamimosa
Élève

Y'A des sailors qui votent moins exprès pour que la créa sorte plus tard donc forcément ça sort pas !

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#88 01/01/2012 à 20:16

LONGCHAMP
Élève

Lilamimosa a écrit :

Y'A des sailors qui votent moins exprès pour que la créa sorte plus tard donc forcément ça sort pas !

Ouais mais bon, c'est complétement stupide de faire ça, surtout quand on voit le temps qu'une créa met à être validée avec les nouvelles modifications. Ca laisse largement le temps aux sailors d'économiser, en particulier pour celles qui ont accès à la friperie. Donc après faut pas se ficher de la tête des gens, car souvent ces sailors sont bien les premières à se plaindre des récents changements à la CDT.

Dernière modification par LONGCHAMP (01/01/2012 à 22:13)

#89 01/01/2012 à 21:44

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

ca deviens grave là, ca sers à quoi de jouer dans un jeu avec des magasins vides et je plaisante pas, voici un schéma :

commerce

YUNIKURO total : 1 rayon / 2 haut/ 3 bas
OTAKU SHOP  total  : 5 rayons / 15 hauts / 13 bas
M&M total : 2 rayons / 2 hauts / 2 bas
Elegance total: 2 rayons / 6 hauts / 1 bas
Nango total : 1 rayons / 7 hauts / 0 bas
Sara total : 1 rayons / 2 hauts / 0 bas
Luxurious total : 1 rayon / 1 haut ( bientot rupture ) / 0 bas
Delicious total : 1 rayons / 5 hauts / 0 bas

c'est choquant c'est les magasins les plus importants du jeu et ils sont vides, je ne sais pas ce que vont faire les nouvelles vraiment à part partir puisque il n'a rien de intéressant à acheter

j'aime le nouveau système des points et j'adore ce jeu, mais peut être baissée un peu les votes ou rallongée les jours dans la chambre .

Dernière modification par aya_hanazawa (01/01/2012 à 21:45)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#90 01/01/2012 à 22:11

Mikomu
Modératrice à la retraite

Je pense que c'était une bonne idée d'augmenter les points requis pour passer en magasins,mais je trouve que c'est quand même beaucoup de trop.

• Modératrice du jeu •

Pied de page des forums