SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27/01/2018 à 11:47

siliam
Élève

Re : [Prévention] Se protéger sur internet : les règles d'or

bonjour  je suis un nouveaux sans vraiment etre un nouveaux , jai un gros problème j'ai mon ancien compte au quel je n'ai plus acces car j'ai voulu changer de mot de passe : jai eu message que le mail a bien été envoyer mais je ne lai jamais recu , cela fait au moins un mois que j'essai de me connecte mais cela ne marche pas , et j'aimerai vraiment récupérer mon compte s'il vous plaît aider moi

mon du compte en question : sara51

voila merci wink

Hors ligne

#77 29/01/2018 à 07:16

arc-en-fraise
Élève

Re : [Prévention] Se protéger sur internet : les règles d'or

Siliam:

Un topic a ce sujet a déjà été ouvert, n'oublie pas d'utiliser l'option "recherche" wink
Voici le lien de la discussion:
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=38325

Bonne journée!
Arc-en-fraise big_smile


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#78 05/05/2018 à 11:53

suzunae
Élève

Re : [Prévention] Se protéger sur internet : les règles d'or

à propos de la prévention j'ajoute quelque chose
Même si vous communiquez des informations à une personne entièrement de confiance, par exemple vous avez une amie au collège qui joue aussi sur SF et vous lui dite "on se voit demain au collège gnagna" ou que vous lui donnez votre mot de passe pour qu'elle vous sailor-sitte, vous n'êtes pas à l'abri que VOTRE AMIE se fasse pirater son compte et que le vilain aille dans ses messages, lisent votre discussion pour ensuite vous pirater ou vous stalker.
Vous prenez des mesures de sécurité mais pensez que les autres ne le font peut-être pas.

Hors ligne

#79 03/08/2018 à 01:42

Ayshara
Élève

Re : [Prévention] Se protéger sur internet : les règles d'or

Bien dit

Hors ligne

Pied de page des forums