SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03/01/2012 à 17:47

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

ENNNFINNN big_smile
Aaah je t'aime Moe *sors*.
Bref, super ^0^
Moi j'aime mieux Milda, c'est plus espacé & ça laisse respirer smile


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#102 03/01/2012 à 17:50

Lytchie
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Super !! Merci smile

Hors ligne

#103 03/01/2012 à 17:55

Petite_fille
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merci Moe .


P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥

Hors ligne

#104 03/01/2012 à 17:58

Bingbang78
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merci pour ces nouveautés même si j'aime pas du tout les noms de boutiques ^^"

Hors ligne

#105 03/01/2012 à 18:05

Portemalheur17
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Je trouve sa vachement bizarre , personellement j'ai beaucoup de mal à me retrouver . Des boutiques ont fusionnées , les noms qui changent d'un coup ainsi que que la présentation .
C'est assez dur comme changement tout d'un coup .

Hors ligne

#106 03/01/2012 à 18:07

ArwenUndomiel
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Très bon travail ! Merci Moe !! smile

Hors ligne

#107 03/01/2012 à 18:13

Mouton
Elfe de Noël

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Moi aussi j'aime les noms des centres !
Après tout, on est sur un jeu où on est censées se mettre dans la peau d'une étudiante japonaise.

Moi aussi j'aimais bien les miniatures en magasin, du coup on ne les voit plus qu'en CdT je trouve ça dommage, surtout que pour la plupart on reconnait direct la CdT à la miniature ^^.

Sinon, tous ces changements sont vraiment supers, un énorme merci à toi !!


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#108 03/01/2012 à 18:23

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Wow super !


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#109 03/01/2012 à 18:23

clochette2503
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

"c'est bon ça" que du bonheur
le relooking j'adoooore
Bisous bisous

Hors ligne

#110 03/01/2012 à 18:25

Mamzelle50
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merciiii Moe !!!!

Hors ligne

#111 03/01/2012 à 18:36

Mzlleme
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

J'adore les nouveautés big_smile


• Nicholas McDonald ? Ici. •

Hors ligne

#112 03/01/2012 à 18:36

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Ah, c'est super ça big_smile
C'est quand même dommage pour le fond aussi, ce n'est pas possible de faire ce qu'a proposé Raveene, c'est-à-dire de créer un fond ensemble ? Enfin, c'est vrai que y'a pas grand chose d'autre 'neutre'...

Et aussi, je profite de la remarque sur le contour des bouches : pour la mienne, il n'y pas de problème de contour, c'est juste que je trouve que sur la peau noire, ça ne rend pas vraiment bien... Bon après, ce n'est peut-être pas une priorité, puisque ce n'est pas aussi gênant que le contour clair, mais je sais que si elle reste comme ça, je ne mettrais jamais de peau noire à ma sailor.

120103064526545029252607.jpg


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#113 03/01/2012 à 18:52

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merchi big_smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#114 03/01/2012 à 18:54

elodie456
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

merci !
même si cela va chamboulé un peu le mode habituel cela est mieux ^^


EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

Hors ligne

#115 03/01/2012 à 19:06

Roserubis
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Moe a écrit :

La boutique Prezento a été déplacée au Deco Center :)


Roserubis & Raveene > Il y a un bug avec votre de type de bouche. Je corrigerai ça pour la sortie du salon d'UV.

Extazy a écrit :

A quand une modification du lycée ?

C'est prévu ! Plein de projets sont prévus. Ca avance petit à petit :)


Hoshikko a écrit :

Merci pour l'augmentation des stocks Moe. C'est super.

Par contre. Je n'aime pas trop la nouvelle présentation des boutiques, on s'y perd (j'adorais le classement haut/bas avec les rayons) et c'est moins esthétique que les miniatures faites par les CDT. (En parlant des miniatures, je choisissais souvent le magasin en fonction du fond de la miniature, ce qui ne sera plus possible maintenant je suppose.)
Même si ceci nous permet d'avoir un aperçut sur les vêtements que l'on achète. Et je pense que ça devrait être à la Créatrice de "recadrer" le vêtement car il manque des petits bouts sur les pantalons, et parfois quelques pixels en hauteur qui manquent pour les hauts.

Tes remarques sont lues mais malgré tout, je pense qu'on va rester sur ce système là avec un fond de base + les vêtements pré-essayés sur un modèle.

Même si la version précédente était peut-être plus jolie selon certaines (c'est une question de goûts et couleurs), cette version est plus simple à maintenir (pour moi) et plus claire pour les joueuses (deux icônes à droite + une fiche derrière + le nom de la créatrice directement affiché).

Concernant le recadrage, j'admets que ça serait une fonctionnalité intéressante mais malheureusement trop complexe à développer au regard de ce qu'elle apporterait pour le jeu.

Et concernant le mélange des articles hauts / bas : la séparation en différent rayon n'avait parfois plus aucun sens... Surtout quand on a 6 à 7 fois plus d'articles hauts que d'articles bas (l'ancienne version supposait qu'on avait seulement une différence de l'ordre de *2)

Leur mélange est d'autant plus important qu'il nous permet maintenant d'avoir des ensemble se trouvant côte à côte en boutique (ex : les deux dernières créas de panda sur : http://www.sailorfuku.com/shop/shop.html?shop_id=2)

Merci Moe :) et merci pour toutes ces modifications, je trouve qu'un renouveau des magasins et autres est bien, ça change! personnellement j'aime bien...

Hors ligne

#116 03/01/2012 à 19:07

Mellechantilly
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merci beauuucoup *O*


• Mellechantilly ▬ Azurill/Pikachu, CDT, (Youtaite), Fangirl.
• On évite de toucher à Yamamoto Takeshi. Cordialement.
• Topic CDT - Tumblr

Hors ligne

#117 03/01/2012 à 19:10

margaux123
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

merci moe c'est trop coop

Hors ligne

#118 03/01/2012 à 19:17

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Ah, merci pour la réponse Moe.

Pas de soucis, je comprends que le codage, c'est quand même dur long (et fastidieux.)

Ah, je n'avais pas vu pour les ensembles. C'est vrai que c'est sympa comme ça aussi.

C'est vrai aussi, que ça permet un aperçut direct de la création, pour les bas par exemple, lorsqu'on portait une robe, fallait tester un autre haut...

Idem pour les miniatures. Malgré la beauté de certaines, certaines ne montraient pas vraiment la création en elle même.

(Et désolée si je fais beaucoup de remarques ces derniers temps, mais Sailor Fuku est vraiment un jeu que j'adore et je voudrais qu'il reste toujours à mon gout XD. Quoi qu'il en soit, merci de passer énormément de temps à améliorer le jeu)

Hors ligne

#119 03/01/2012 à 19:23

angedeciel260
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Je vu le changement hier ^^ C'est trop cool!


Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.

«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.†

Hors ligne

#120 03/01/2012 à 19:29

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Stellea a écrit :

Ah, c'est super ça big_smile
C'est quand même dommage pour le fond aussi, ce n'est pas possible de faire ce qu'a proposé Raveene, c'est-à-dire de créer un fond ensemble ? Enfin, c'est vrai que y'a pas grand chose d'autre 'neutre'...

Et aussi, je profite de la remarque sur le contour des bouches : pour la mienne, il n'y pas de problème de contour, c'est juste que je trouve que sur la peau noire, ça ne rend pas vraiment bien... Bon après, ce n'est peut-être pas une priorité, puisque ce n'est pas aussi gênant que le contour clair, mais je sais que si elle reste comme ça, je ne mettrais jamais de peau noire à ma sailor.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/01/ … 252607.jpg

Pour ma part, le rendement avec la peau noire n'est pas super aussi.
Le problème vient du contour blanc des yeux, il faudrait que ce soit un peu moins blanc pour diminuer le contraste.

Hors ligne

#121 03/01/2012 à 19:44

Minisukawai
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Owi Merci Moe <3<3 !


La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

Hors ligne

#122 03/01/2012 à 19:58

Kiimiko
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

Merci Moe ~
J'ai une petite question ( désolée j'ai pas parcouru toute vos réponses ) Mais avec cela les anciens vêtements pourront ils ressortirent ?

Hors ligne

#123 03/01/2012 à 20:03

MlleViva
Élève

Re : Nouveaux rayons et réorganisation des boutiques

C'est cool Ö ! Juste une question, quand seront corrigés les bugs pour les codes invalides et le bug des petit-amis ?

Hors ligne

Pied de page des forums